hah
parce que pour eu nous il est 22h33 et eu il on 6 heure de moin que nous donc eu sont en leine apre midi ca serai de la triche si il joué sachan qu´on lutte contre le sommeil
boutiredha003 Posté le 29 janvier 2006 à 22:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors c´est perdu d´avance
ben demain je vais dormir aussi a 4h si mes parents ne me dise rien et chaque jeudi aussi.
et merci pour votre accueil et de l´ombiance qu´il ya ICI j´adore
si tu aura des point si tu arrive dans les rtrois premier
chaque jour je fais la maj dponc vous serez au courant de tous