Ouais, mais je ne devrais pas être éveillé à cette heurci, normalement !
ah bon opurquoi ca?
j´ai rater 2 jours de cour a cause d´internet (lol le matin j´arrive pas a me reveiller avec 3 reveils) mon pére va me massacrer demain..
mouk t´es acro
moi aussi des fois j´ai du mal a partir
nan quand je reste tard c´est pour les meufs (msn lol)
Bah, je dois dormir à des heures correctes pour l´école. :p
moi j´ai un cicle de 5 heure de sommeil
c´est a dire je dor 5 heure et hop j´sui debout
Moi, c´est 6 heures de sommeil.
Mais toi, tu es plus âgé, tu as donc besoin de moins d´heures de sommeil. Veinard !
c´es chian des fois je me sens trop crevé des le reveille
impossible de me reveiller le matin moi !c´est trés chiant !
ben ya des personne qui sont differente enfin je voulai dire on n´est tous different
reagarder marthyyy, ce mec ne dort jamais !
d´ailleur il est pas encore la
Si, la journée !
Normal, il n´a rien à faire !
c´est vrai
Ca commence à être tout soucement mort..