moi avant j´etai sur le forum mgs4 comme pour dbz, j´y etait 24h sur 24h lol comme il y a pas d´animation la haut je n´y vais plus que pour les news..
J´ai fait un topic de présentation sur mgs4 mais je n´y suis plus jamais revenu.
Chez nous c´est Crana,Bird et Joel, et labas ce qui et tendance c´est les Kevins lol des bouffons encore, rien que leurs prenoms "kevin" mdr
tu connait mr-Bison, ce moderateur ce fait martyriser mdr le pauvre !
Non, ´connais pas !
le moderateur du forum PS3.
Vu comme c´est parti ce n´est meme pas la peine que j´aille dormir, jvais faire une nuit blanche et puis c´est tout lol
Je vais bientôt y aller, moi.
au faite tu croit au fantomes wiwi ?
Pourquoi ?
une fois un forumer a parler avec toi sur Sparking de ce sujet tu te souvient ?
Oui, je me souviens, la discussion s´est terminée sur MSN. ^^
et bien c´etait moi lol
Sérieux ?
ouais lol trés bonne discution, a l´epoque ou je te detester avec ce pseudo jusqu´a 05´ du mat meme !
C´est bizarre, quand tu m´as dit si je croyais aux fantômes, j´ai tout de suite pensé à cette discussion passée.
normal on en a parler durant des heures.
meme on parler de Dieu et tout sa lol
Ouais.
tien mon adresse officiel : Mouk28@msn.fr ajoute la avec l´adresse que tu veut comme ta eu des problémes avec les Pich de Hacker lol.
Oui. ^^