Bon, personne n’a envie d’aller voter aux plus cool ?
Tito-mix
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:36:50
Salut a tous
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:59:46
Salut Mental, mais je crois que tu es déjà parti !
brolydu93
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:56:52
je suis dans votre groupe.
Jey-Satan
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:04:19
(mdr première fois que j´utilise ce smiley xxd)
Jey-Satan
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:23:03
Vu qui y-a personne, j´vais utiliser ce smiley la
Zake
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:43:23
Niarf, le forum est mort !
dbzshin
Niveau 2
09 avril 2006 à 17:55:51
venez au premier forum jai une question merci
CheF_ChaudaR
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:10:08
wiwi non il est pas mort... il est mort vivant
CheF_ChaudaR
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:03:20
Hum premier forum ?
gorrille
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:04:23
bonsoir mes
CheF_ChaudaR
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:17:40
lut´ gorille la forme ?
gorrille
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:21:40
ouaip et toi chef?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:27:48
moi trankilou deg demain deja lundi j´ai pas vu passer le week-end ! vivement la semaine prochaine que je sois en vacances
gorrille
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:29:42
c´est clair moi j´y suis, sauf pour certainne nuit ou je va
gorrille
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:30:47
c´est clair moi j´y suis, sauf pour certainne nuit ou je vais devoir bossé la nuit a l´hosto mais la semaine d´après je vais au bord de l´océan trop fort!