slt!
c quoi cette histoire de mise a jour 1.5
Hein... je sais pas ?
Salut , je suis fou , donc je vien ici
les fou
ca finisait par 666 heuresement que je suis là pour changer ca
bah alors les ca farte pas ou quoi ?
y a quelqu un
Da… da da da da… da da da da da… da da da… The Final Countdown !
Petite pensée à Franck et Jihem.
Quoi, que se passe-t-il ?
JE SAIS PAS ET TOI
Hum... pourquoi as-tu utilisé ce smiley, alors ?
pour ton messagej ai rien compris
Alala ces jeunes.
Salut jeunes psycopates, comment n´allez vous pas?
ON VA PAS BIEN ET TOI
Arrête d´écrire en majuscule...
il pas de touche maj sur son clavier
C´est tout bien vrai.