MDR le pseudo.
J´ai vu ta carte, trop mortelle !
Naheulbeuk pawaaaa !! !! Vive le nain !
Et toi, t´es qui ?!
Claire le nain c´est le best de la blague!!!!Vivement l´épisodes 22 qui va sortir!!!!!!
Le d´un mort de sommeille !
je pointe
Il n´y a pas de pointage, espèce de gros fou !
a ouaaais desolé je me suis gourré mais je mens aaaaa pinocchio mon nez aaaaaa
MDR ! T´es trop !´Faut aller dormir, là !
j´aimerai bien moi mais y a pas moyen
Niarf ! Personne !
Quoi ?! Toujours personne ?!
Attention le choc et oui me revoila le come Back .... The return Bref me voila
Wiwi Toujour present )
Aaaaaaaaaaah ! Mentaaaaaaaaaaaal ! Comment vas-tu, depuis le temps ?
Corection
J´arrete sinon on va me traiter de booster
Ben ma foi trés bien et toiC´est vrai que sa fait bien longtemps
OSEF de ceux qui pourraient de traiter de la sorte !
Tito-mix Posté le 06 avril 2006 à 17:24:39Ben ma foi trés bien et toiC´est vrai que sa fait bien longtemps
Moi, ça va bien. En vacances, aussi.
Tu comptes rester sur les forums, maintenant ?
Qui oseré
Nan plus serieusement toujour la Fou´Z Team Plus de problem avec le Blabla Quel histoire quand meme tu t´en rapelle