Jey > Nooon, il n´y a pas tant de gens qui m´aiment vraiment. 
En tout cas, je préfère avoir peu d’amis, mais des vrais, que beaucoup, mais hypocrites.
J’ai mes trois meilleurs amis sur les forums ; Chocobodor, Sonic et Parkusse, et mes potes de ma Team de fous. Ça, déjà, c’est suffisant. Je les connais tous depuis un an ou plus, donc c’est déjà de la bonne « qualité ». 
Mais bien sûr, j’ai encore d’autres amis mais la liste est longue.
Mais je sais pertinemment bien qu’ils ne sont pas tous sincère.