CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Zake
Zake
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:36:21

Mouarf, le new pseudo. :o))

boulet-leche-Q
boulet-leche-Q
Niveau 3
13 avril 2006 à 23:38:52

:(

FouZteam
FouZteam
Niveau 3
13 avril 2006 à 23:39:41

:up: pour les :fou:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:40:34

Re bonsoir. ^^
Pas grillé le zéro Omlm. :o))

vlad35
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 23:46:29

é bé c´est un peu fou ici :fou:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:48:52

Pas qu´un peu. :fou:
Viens sur tenkaichi, c´est plus vivant qu´ici... :hum:

NighteRRoR
NighteRRoR
Niveau 4
14 avril 2006 à 00:41:30

c vrai c´est bien :mort:

yass934
yass934
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:44:46

:up:

Zake
Zake
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:32:34

Mouarf, que des :up: ! :fou:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
14 avril 2006 à 22:57:27

Tenkaichi est peut-être plus vivant comme tu dis, au niveau où Tenk n´est pas mort, mais l´ambiance la-bàs.... :malade:

Zake
Zake
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:59:23

Ça dépend, il est vrai que l’ambiance là-bas n’est pas toujours allègre mais bon, on fait avec.
Et pas mal de forumeurs ont aussi changé, comme Meda ou Gokta, par exemple.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:59:48

ca ma fait déliré mon pseudo NighTeRRoR 106ans mdr :rire:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:00:17

Mouais, bah moi j´l´ai connais pas trop tes potes, Wiwi...

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:02:44

Requin normal on se connait depuis budo3 :o))

Zake
Zake
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:02:49

Chef > Ouais ! :lol:
Et le pseudonyme FouzTeam, il est aussi à toi ? :fou:

Jey > Exact, tu ne les connais pas trop. Donc, n’est pas trop de préjugés négatifs. :-p
Néanmoins, je n’ai pas tant de vrais potes que ça… :-p

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:04:23

le délire c´est que je sais pas pourquoi j´ai 106ans et comment j´ai fait mdr :rire:

Oui il est moi le FouZteam tu te souviens plus je t´avais même passer le mdp :o))

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:05:32

WIWI > Tu rigole :ouch: tout le monde t´adore à part quelque uns, dont Vege ( je crois ) :(

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:07:11

Requin normal c´est psk il est biau le ouioui :coeur:

Zake
Zake
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:12:58

Jey > Nooon, il n´y a pas tant de gens qui m´aiment vraiment. :o))
En tout cas, je préfère avoir peu d’amis, mais des vrais, que beaucoup, mais hypocrites.
J’ai mes trois meilleurs amis sur les forums ; Chocobodor, Sonic et Parkusse, et mes potes de ma Team de fous. Ça, déjà, c’est suffisant. Je les connais tous depuis un an ou plus, donc c’est déjà de la bonne « qualité ». :o))
Mais bien sûr, j’ai encore d’autres amis mais la liste est longue.
Mais je sais pertinemment bien qu’ils ne sont pas tous sincère.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:24:01

:up: pour les amis :fou: même ce qu´on voit plus :fou:

ca fait un bout de temps que marthyyy vien plus !? :snif:

La vidéo du moment