Tito-mix Posté le 06 avril 2006 à 17:24:39 Ben ma foi trés bien et toi C´est vrai que sa fait bien longtemps
Moi, ça va bien. En vacances, aussi.
Tu comptes rester sur les forums, maintenant ?
Je voit comment c´est annimé et pourquoi pas ) si sa me plait ici c´est Trunkette qui ma demander de passer un jour alors me voila
Tito-mix
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:28:53
J´est envie de faire un topic de retour je me lance
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:30:01
Oui, le fameuse guerre Blabla VS Topic de nuit ! Mais bon, c´est fini, tout ça.
Et pour ici, c´est un p´tit forum tranquille, sans trop boulet et pas trop fréquenté; le top, quoi. Et sur Tenkaichi, il y a un nouveau modo, un bon pote à moi: GoldenCladMast.
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:30:30
Tito-mix Posté le 06 avril 2006 à 17:28:53 J´est envie de faire un topic de retour je me lance
Vas-y, alors ! =)
Tito-mix
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:33:59
C´est fait Toujour Parkusse sur SDBZ
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:36:54
De quoi ? En tant que modo, tu parles ?
Tito-mix
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:40:58
Oui bien sur
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:43:03
Non, il a dû quitter son post car son pseudonyme (je ne crois pas que ce soit lui mais son frère) a floodé sur Tenkaichi.
Tito-mix
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:44:42
Zake Posté le 06 avril 2006 à 17:43:03
Non, il a dû quitter son post car son pseudonyme (je ne crois pas que ce soit lui mais son frère) a floodé sur Tenkaichi.
Sale pour lui
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:45:39
Oui. ^^ Enfin bref.
Bon, je dois y aller. Va voter aux plus cool, si tu veux.