Super, on s´en fout de tes petites performances (je ne pèse pas mes mots) de boosteur. 
Tu es fier, hein ? Aaah, avoir beaucoup de messages, c’est très valorisant, hein ? 
On est tous fort impressionnée, si, si, je te jure. 
(J’ai fait 3000 message en 3 jours, lorsque j’étais boosteur, je n´en suis pas fier, moi
)