ouais grave pourtant y´a du monde à cette heure çi
je pus ou quoi *
]-Tapion-[
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:31:41
Peut-être que oui peut-être que non
C´est peut-être moi...
haleine-de-cul
Niveau 4
06 mars 2006 à 18:32:12
still89
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:32:21
mdr
on chlingue ^^
still89
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:33:36
mdr haleine qui a voulu sortir son pseudo selon les circonstances
]-Tapion-[
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:34:29
Oué
Je vais donc devoir aller me laver
still89
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:35:14
moi je vais devoir aller faire mes evoirs
^^
]-Tapion-[
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:37:37
Tu t´en va vraiment?
alors ^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:37:46
Bonjour tout le monde.
]-Tapion-[
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:39:40
Marylin ca va?
-[Marilyn]-
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:40:09
Bah ouais et toi ? Je reste pas longtemps, kung fu.
]-Tapion-[
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:41:45
Oué tres bien !! C´est la !!
-[Marilyn]-
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:43:04
Oui je vois ça . Dis moi si je me trompe, mais t´es pas un des anciens de jv ( en particulier des forum dbz ), meme celui qui aurait acceuilli le premier Chocobodor ?