CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Omlm
Omlm
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:23:18

Wiwi :d)
1) Tu la traité de boulet de boosteur... Sans même qu´il t´aye parler donc TU la provoquer.
Wiwi-L-Ourson Posté le 05 mars 2006 à 14:28:39

Marie > Non, mais l´individualité infantile de ce boulet, à savoir Omlm, m´exaspère...

Bye. ^^

2) Ses topics sont impécable il n´y a ni flood ni boost ni autre chose favorisant ces dérnier. Toi par contre tes topic vive les boulets et tous le réste sont injujable... :honte:

3) TU! devrais te remétre en question car quand tu dis quetu étais gamin et que tu faisait des érreure tu ne réfléchit pas un instant que lui aussi peut faire des érreurs.

4) Nous sommes sur un forum public c´est pas toi qui va ordonner à qui que se soit de retourner sur tenkaichi.

5) T´est jugement, on s´en fou. Surtout que c´est pas si il a 4800 msgs que c´est un boosteur.

DONC! Avant de parler TU te remet en question. :-)))

Bye. :)

Omlm
Omlm
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:25:23

Monsieur se croit tout pérmi? Et bien NON!!!! Voila. :-)))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:25:26

Pourquoi parles-tu à la troisième personne au début ? :hap

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:26:00

Je vais répondre à tes arguments bidons, monsieur le chérubin. :hap:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:29:15

Tu as voulu employer un autre pseudo pour prendre ta défen se mais tu as oublier de changer ton pseudonyme, pas très malin, ça. :hap:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:37:13

Hum… « Tu la traité de boulet de boosteur… » pourquoi dis-tu « tu » alors que tu parles de toi ? :sarcastic:
Ce n’est pas bien de vouloir prendre un autre pseudo pour faire semblant qu’une autre personne te défende… :hap:

De plus, tu es bien un boosteur, mes arguments sont justifiés et tu n’as rien à dire à ce que je vois.
Encore une chose, dire la vérité sur une personne, ce n’est pas provoquer.
Mais bon, la vérité blesse, je comprends que tu sois donc vexé.

Tes topics sont risibles…
- « Ici tous vos pubs et blogs »
- « upé les autres »
- « ~°~le celebre bla bla bla~°~ »
Et j’en passe… :sarcastic:

Je me suis assez remis en question, toi, non.
Enfin, tu n’es pas encore mature, tu comprendras plus tard que s’excuser n’est pas un signe de rabaissement mais plutôt un signe de maturité.
De plus, la façon dont tu postes des messages ; en moyenne deux mots par post, toujours futiles, ça fait de toi un boosteur.
Mais tant pis, continue à dire non malgré les arguments corrects que j’ai.

Mais je n’ai pas envie de continuer à énumérer pour une cause perdue, qui a besoin d’utiliser un autre pseudo pour faire semblant que quelqu’un le défende et ainsi se sentir aimé…
Tu es pitoyable, j’arrête donc notre discussion, là.
Tu n’as aucun arguments concrets (qui en aurait douté ?) .

Allez, bye, petit enfant.

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:48:09

ARRETEZ ! ARRETEZ ! vous etes fous ou quoi ?! :-(

ah bah oui :fou: !

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:53:29

:salut:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:53:59

Hello le duo zarbe. :o))

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:01:32

wiwi >> qui appel tu le "duo zarb" :o))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:01:59

Rien, rien du tout. :o))

Comment ç va ? :o))

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:03:14

Bien et toi Vivi ? :o))
tu me passer un lien image shake plz !

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:05:21

Gné ? Traduction ? :fou:

Je vais bien, merci. :o))

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:05:52

un lien imageshake* :hum:

Je t´en pris :-d

masterkill2
masterkill2
Niveau 6
05 mars 2006 à 18:07:50

ave tou le people

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:09:59

Salut césar :o)) !
no, do you speak french :o))

masterkill2
masterkill2
Niveau 6
05 mars 2006 à 18:13:11

si :o)) i understand french and i speak french :o))

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:14:27

Okay mais pas moi ! :o))
sorry, I don´t now. :)
Donc Toi Speak french Pr que Me comprendre !
Toi avoir compris ? :o))

masterkill2
masterkill2
Niveau 6
05 mars 2006 à 18:16:23

no i dont understand
moi comprendre toi...
desfois :o))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:16:36

Bon, je dois y aller.
N´oubliez pas d´aller voter pour la match de repêchage sur le Master. :-p
:bye:

La vidéo du moment