Hum… « Tu la traité de boulet de boosteur… » pourquoi dis-tu « tu » alors que tu parles de toi ? 
Ce n’est pas bien de vouloir prendre un autre pseudo pour faire semblant qu’une autre personne te défende…
De plus, tu es bien un boosteur, mes arguments sont justifiés et tu n’as rien à dire à ce que je vois.
Encore une chose, dire la vérité sur une personne, ce n’est pas provoquer.
Mais bon, la vérité blesse, je comprends que tu sois donc vexé.
Tes topics sont risibles…
- « Ici tous vos pubs et blogs »
- « upé les autres »
- « ~°~le celebre bla bla bla~°~ »
Et j’en passe…
Je me suis assez remis en question, toi, non.
Enfin, tu n’es pas encore mature, tu comprendras plus tard que s’excuser n’est pas un signe de rabaissement mais plutôt un signe de maturité.
De plus, la façon dont tu postes des messages ; en moyenne deux mots par post, toujours futiles, ça fait de toi un boosteur.
Mais tant pis, continue à dire non malgré les arguments corrects que j’ai.
Mais je n’ai pas envie de continuer à énumérer pour une cause perdue, qui a besoin d’utiliser un autre pseudo pour faire semblant que quelqu’un le défende et ainsi se sentir aimé…
Tu es pitoyable, j’arrête donc notre discussion, là.
Tu n’as aucun arguments concrets (qui en aurait douté ?) .
Allez, bye, petit enfant.