Re HAH. Mais que fait psp ?
jespere qui va vnir vite
un coucou avant de paritr
Partir ! *
Passage éclair de DJ, et !
ouais je jouais a call of duty !
ok toujour aucun signe de psp
Oyo ô.Ô
Bon en tout cas, moi j´y vais, bonne soirée à tous.
moi aussi a tous et marilyn !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-971712-1-0-1-0-0.htm
mdr
sa fait des mois que je n´ai pas poster sur Sparking et il pense encore a moi Un forumer de Super dbz alor.
Oui je crois bien lol. Allez j´y vais bye.
Oooh, le beau lien, j´vais tout de suite voir ça...
EXPTDR, la fic ! Je suis le personnage princpal, en plus !
Oyo!
Et moi, je dis !
Ah bon !
Choco ?! Que fais-tu ici ?
Choco ? Où vois-tu Choco toi ?