CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:30:21

:lol: Je croyais que tu ne venais plus sur les forums DBZ. :coeur: :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 16:31:10

Bah je ne viens plus... Je suis juste de passage. ^_^
Je regardais comme ça, et puis je vois ton topic de uppé, alors je passe... :p)

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:32:56

C´est gentil ! ^.^
Tu sais, ce n´est pas très fréquenté, ici, tu peux venir plus souvent donc, si tu veux. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 16:33:57

Mouais. ^_^
Il faut voir... :p) J´ai juste pas envie que l´oiseau me casse la tête quoi, mdr. ^_^ :rire2:

Bon, je vais chercher ma p´tite soeur à l´école, je repasse après si tu es toujours là. :-)))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:35:09

L´oiseau, on s´en fout, de cet idiot. ^^
Bye alors, je serai peut-être parti quand tu reviendras. ^^

Envy
Envy
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:44:59

Waah, chocobodor est finalement "revenu" sur les forums dbz ! :p)

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:45:56

Revenu sur les forums DBZ, nuance.
Mais il ne fait qu´un petit passage, ce n´est pas encore un retour.

Envy
Envy
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:47:52

Euh, personelement je vois pas ou y´a lieu de trouver une rectification à mon message. :o))
J´ai mis "revenu" entre "" ça exprimais la nuance. :-p

Retire ta correction vite ! :sournois:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:49:39

Oups, j´ai mal lu.
Mille excuses. :fou:

Sinon, tout va bien ? :o)) :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 16:52:46

Reuh. ^_^

Wiwi-L-Ourson Posté le 06 mars 2006 à 16:35:09
L´oiseau, on s´en fout, de cet idiot. ^^

~> Certes. :ok:
Mais étant donné que Mouk = Bird, il va lui aussi me saouler... ^^

Envy Posté le 06 mars 2006 à 16:44:59
Waah, chocobodor est finalement "revenu" sur les forums dbz ! :p)

~> Bonjour Envy. ^^
Tu peux mettre quand même des gros guillemets lol, car pour le moment je ne fais qu´un petit passage comme ça. :-)))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:55:15

Reuh Choco. :-p

Pour le fait que Mouk serait Bird, je n´en sais rien en fait... j´ai entendu quelques histoires là-dessus mais je ne sais trop quoi penser. : /

En tout cas, j´espère que tu viendras de temps en temps, quand même. :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 16:55:43

1 Ezaes (Profil) 1961 29460 74.5 "Et pourquoi Media ne fait que des passages éclairs ?"

~> Ouch, j´suis pas premier. :(

:dehors:

Envy
Envy
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:55:57

Ah, lut Choco ! ^^
Depuis le temps sur sugg´. ^^
On peut tout de même ésperer que tu reviennes. :p)

Wiwi> Ouep et toi ? :p)

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:56:27

Choco > C´est un epu normal. :o))

Envy > Ca va, merci. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 16:56:59

Bah moi je suis sûr que Bird = Mouk. ^^ Ils passent souvent tous les deux aux même horaires. Le style d´écrire est cassiment le même (enfin avant, plus maintenant >__<).

Après, je ne peux certes rien prouver par des preuves concrêtes, mais j´en suis presque sûr.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 16:58:11

Envy ~> Ouais, depuis le Suggestions il y a quelques jours, exact. ^_^
Que je revienne...? Hum, je ne sais pas trop. J´ai vraiment été dégouté sur Super Dragon Ball Z tu sais.
Mais bon, qui sait, hein. :-p

Envy
Envy
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:58:16

Appart que ça s´écrit "quasimment", je suis d´accord. :o)

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:59:15

Choco > Oui, je pense quand même aussi dans cet optique-là car, hier après-midi, Kaio m´avait dit que Mouk avait parlé avec l´adresse MSN de Bird ou un truc comme ça.

Mais bon, je n´ai rien contre Mouk, moi. : /

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 16:59:17

Quasimment. * (merci Envy :rire2: )

Wiwi-L-Ourson Posté le 06 mars 2006 à 16:56:27
Choco > C´est un epu normal. :o))

~> Bah pour Chocoboost, rien n´est normal. :rire: :p)

Envy
Envy
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:59:56

Ouaip, sugg´ en période de flood. :o))
Tu m´étonnes par rapport a SDBZ... Enfin je crois que ce ne serai plus la même chose, et en même temps, plus personne n´est sur le forum SDBZ. :p)

La vidéo du moment