Reuh. ^_^
Wiwi-L-Ourson Posté le 06 mars 2006 à 16:35:09
L´oiseau, on s´en fout, de cet idiot. ^^
~> Certes. 
Mais étant donné que Mouk = Bird, il va lui aussi me saouler... ^^
Envy Posté le 06 mars 2006 à 16:44:59
Waah, chocobodor est finalement "revenu" sur les forums dbz !
~> Bonjour Envy. ^^
Tu peux mettre quand même des gros guillemets lol, car pour le moment je ne fais qu´un petit passage comme ça. 