CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

masterkill2
masterkill2
Niveau 6
05 mars 2006 à 14:38:14

yes wiwi tu t rapelle de moi j´éspere

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:38:40

Oui, je me rappelle de toi, tu n´es pas parti toute une vie. :o))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:44:55

Cette remarque t´a tué, ou quoi ? :hum: :o))

Envy
Envy
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:45:35

The Wiwi Boutade. :o))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:46:31

Envy, te voilà enfin. :o))
Petit clown. :o))

masterkill2
masterkill2
Niveau 6
05 mars 2006 à 14:47:09

oué je sui heure dit ia du new sur le forum des vidéo du je des images ?

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:48:32
Envy
Envy
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:49:18

Je doute du mot "petit" . 1m85 quand même. :o))
En revanche, "clown", j´accepte. :o))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:51:13

Envy > Quelle coïncidence, je suis de la même taille de quoi. :o))

Envy
Envy
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:52:25
  • Toi :-p

Tu fait vraiment 1m85 toi aussi ? :o))
Raaah, j´ai tenté de frimer... :o))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:53:57
  • que toi (quelle faute de fou, et j´ai rien vu ! :ouch: :fou: )

:lol: Et bah c´est raté. :o))

Envy
Envy
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:56:34

On va passer a la taille d´autre chose. :sournois:

:dehors:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:57:25

La taille de quoi donc :question:

:o))

Envy
Envy
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:58:56

De ton bras, que vas tu penser !

:o))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:59:52

C´est bien ce que je pensais... à un moment, j´ai cru que tu parlais de... naaan, tu ne ferais jamais ça..

:o))

Envy
Envy
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:02:33

Boh ! Tu sais, un jour de blues... Ca peut aller vite... On ne sais plus vraiment ce que l´on dit... Et hop, les choses so...

J´arrête la ce message puisqu´il m´a auto-énervé. :o))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:05:11

MDR ! :rire:

Omlm
Omlm
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:36:09

Pourquoi me traite tu de floodeur? Je n´en suis pas un loin de la. Je ne boost pas non plus. Toi par contre wiwi si et j´ai des preuves de ce que j´avance sur le forum tenkaichi taper wiwi dans rechércher et vous verer les topics qu´il a crée. Moi par contre je n´ai jamais fait sa. Donc tu me parle pas comme ton ésclave. :-)))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:12:16

Omlm > Premièrement, je ne t’ai pas traité de floodeur, je ne sais pas où tu as été cherché cela, enfin soit…
Ensuite, vu la manière dont tu te vantes de tes nombreux (…) messages, de l’importance que tu leur portes et de la façon dont tu postes, j’en juge que tu es un boosteur, c’est justifié.
Et oui, j’ai crée quelques topics débiles sur Tenkaichi, c’est d’ailleurs pour rigoler et à l’époque, j’étais gamin. Mais je ne vois pas pourquoi tu parles de topic tout d’un coup, enfin passons encore une fois…
Et enfin, je ne te parle pas comme étant ton maître.
A présent, retourne faire l´enfant avec ta stupide répartie et tes arguments risibles sur Tenkaichi.
Car, avant de critiquer, je me remettrais en question, à ta place.

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:15:29

Outre tout ceci, je pense que concernant les topics, tu devrais déjà regarder les tiens... :hap:

La vidéo du moment