Omlm > Premièrement, je ne t’ai pas traité de floodeur, je ne sais pas où tu as été cherché cela, enfin soit…
Ensuite, vu la manière dont tu te vantes de tes nombreux (…) messages, de l’importance que tu leur portes et de la façon dont tu postes, j’en juge que tu es un boosteur, c’est justifié.
Et oui, j’ai crée quelques topics débiles sur Tenkaichi, c’est d’ailleurs pour rigoler et à l’époque, j’étais gamin. Mais je ne vois pas pourquoi tu parles de topic tout d’un coup, enfin passons encore une fois…
Et enfin, je ne te parle pas comme étant ton maître.
A présent, retourne faire l´enfant avec ta stupide répartie et tes arguments risibles sur Tenkaichi.
Car, avant de critiquer, je me remettrais en question, à ta place.