CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricher

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:56:35

j´en ai marre j´ai rencontrer plein de tricheur
style quand je leur tire dessus sa leur fait rien
ou il court 3 x plus vite que nous
ou meme jai debuter ya pas longtemps et jai regarder dans mes stat
que j´avais 35221 mort mega bug alors que sa fait qu´une semaine

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
01 janvier 2008 à 14:58:58

Malheureusement on peut rien y faire! J´ai arreté le jeu à cause d´eux mais bon ton coup de gueul n´y changera rien je pense... Mais bon sa fait ltps qu´il y a des tricheurs...

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:08:37

ouai il sont chiant cela en plus il sont fier de leur victoire non merité moi y m´enerve :diable: en plus je suis sur que sans les code il ne valent rien

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:25:51

Bah ils valent rien sans code sinon ils tricheraient pas :p y´a que les loosers qui trichent x)

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:12:44

c´est clair

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
01 janvier 2008 à 16:43:54

C´est dommage que l´on puisse pas virer les tricheurs des partis (on peut dans mgs meme si des fois les gens nous virent parce qu´on les bats ´-___-)

david_vanro
david_vanro
Niveau 6
02 janvier 2008 à 10:28:13

alors la les gars, faut arreter de pleurer parce que vous etes faible a Killzone. Ca fait un bail que j´y joue et je peux certifier qu´il n´y a pas de cheater sur Killzone (contairement a Syphon Filter, Socom ou MOH). Il y a quelques fois du LAGUE quand les joueurs adverses ont une mauvaise connection, mais sinon il n´y a aucun code a faire pour aller plus vite ou etre invincible.

La chose chose que vous pouvez trouver bizarre ce sont les joueurs qui trouvent des failles dans les elements du decors (ils vont dans des endroits inaccessible seul, les joueurs se font la courte echelle pour y acceder), mais cela n´est en aucun cas un code et cela ne les rends pas invincible.

Alors ne vous trouvez pas d´excuse si vous vous faites demolir...

http://dlm-team.new-forum.net/

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 10:59:40

A parce qu´on peut tricher en ligne O_O ?

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:01:46

excuse moi mais sans vouloir me vanter je suis assez fort meme que quand je gagne les autre n´ont pas le courage de m´affronté et quitte la partie et il a surment une façon de tricher car il a des gens belle et bien invincible alors :sort:

david_vanro
david_vanro
Niveau 6
02 janvier 2008 à 11:18:58

tu veux faire un match VicvanceAk47, mon pseudo c´est Dlm Vanro, toi c´est quoi ?

david_vanro
david_vanro
Niveau 6
02 janvier 2008 à 11:23:21

vicvance ton pseudo ok, tu viens sur killzone ?

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 11:51:31

Ouai, bin si c´est possible de tricher en ligne, jtrouve ca un peu con moua :/

david_vanro
david_vanro
Niveau 6
02 janvier 2008 à 12:21:53

mais c´est clair que c´est nul, mais c´est surtout impossible sur killzone, il n´y a pas de cheat !! !

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:48:33

Alors.... Jpeux savoir pourquoi ce topic a été ouvert XD ?

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:02:12

ouai mon pseudo est vicvance et oui je joue en online :ok: en plus des tricheur il a des impolie comme ravemasterfr qui quand je le tue me traite de fils de pu** mais il faut qu´il comprenne qu´un match a mort c´est chaqun pour soi si il n´est pas content il n´a qu´a pas joué :ok:

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:30:53

Excuse-moi Vanro mais il existe bel et bien des cheaters... Et ne t´inquiète pas on sait encore faire la différence entre un bon (qui même très bon est tuable, si on s´y met à plusieurs ^^) et un invicible (qui même avec 4 gars sur lui les tuent facile les uns après les autres, sans perdre 1 seul point de vie!) :hum: ...Bon, peut-être que tu n´en a jamais rencontré mais je t´assure que ça existe :oui:
Même s´il est vrai que la plupart des failles ne sont pas vraiment avantageuses je trouve que certaines sont limites comme celle de la prison où les mecs sont DANS l´escalier (les combos avec une grenade ne marchent plus et on les remarque pas de loin sauf si on a l´habitude bien sûr ^^). Après chercher des failles pour le fun c´est pas pareil mais les mecs qui les utilisent comme des porcs même si c´est pas du cheat (la limite étant ténue dans certains cas...) ça peut énerver surtout que c´est soit des noobs, soit des mecs qui n´ont pas besoin de ça pour gagner.
Pour ce qui est des rageux, bah c´est un peu comme dans tous les jeux : quand on gagne on est content quand on perd on est un peu énervé :p) J´avoue moi aussi m´enerver un peu parfois :rouge: Mais ça me fait plutôt rire d´entendre un mec que je viens de défoncer m´insulter et surtout s´énerver tout seul chez lui devant sa psp :rire: !

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:45:52

Donc ca existe... Mais si vanro n´en a pas rencontrer, c´est qui doit pas y en avoir trop.
Perso, moi, je cherche toujours les failles, pour déconner. Mais, en match, jmen sers pas quoi. Pace que si tout le monde se planque dans l´escalier, jtrouve ca un peu con^^.
J´ai pas encore le online (sony a toujours pas répondu a mon mail que j´ai envoyer hier), mais une fois que j´aurai mon account, jvoudrai bien jouer avec vous^^.

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:13:04

ah merci [[blackfire]] ça fais plaisir a entendre :ok: et menamnard c´est quoi ton pseudo pour qu´on puisse joué?

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:33:45

oué mais ou je suis le plus degouter c´est que j´ai eu 35221 mort
sa doit etre un bug !

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:12:26

t´inquiete boumerza2 il y a plein de bug ds ce jeu moi j´ai 2 etoile d´or et une de bronze et des fois je pers une etoile et je la retrouve d´un coup elle revien et mon nombre de victoire passe de 56 a 44 :ok:

La vidéo du moment