CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricher

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:32:37

arrete de vous disputer seul un combat peut reglé les chose
au faite sxs-78 oui je suis bien dans le serveur us
je t´est rentré comme amis dans le jeu mon pseudo c´est boumerza

david_vanro
david_vanro
Niveau 6
07 janvier 2008 à 15:02:28

je viens de matter les video de la page precedente. Waou j´ai jamais vu ca sur le serveur europeen, j´avais entendu parler de hack sur la version US, mais la c´est trop abusé...

TheAs
TheAs
Niveau 7
07 janvier 2008 à 16:06:12

Lol Night train ... Avant de critiquer lun de mes joueurs vien d´abors voir ce qu´il vo ... ^^

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:17:43

Autant pour moi au sujet de Geo... Mais il y a pas longtemps j´ai vu un mec apellé Geb-almighty qui trichaint donc c´est ça aussi qui m´a mit la puce à l´oreille.
Pour tous les mecs qui se vantent => redescendez les mecs y a pas que Killzone dans la vie et vous trouverez toujours plus fort que vous. En plus vous savez ce qu´on dit : "c´est ceux qui en disent le plus qui en ont le moins"... J´ai remarqué qu´ici, comme souvent d´ailleurs, les joueurs vraiment bons (je ne citerai personne ils se reconnaîtront) ne l´ouvraient pas toutes les 5 minutes pour se vanter ou provoquer l´autre. Derrière son écran c´est tellement facile...

TheAs
TheAs
Niveau 7
07 janvier 2008 à 17:43:55

je suis totalemen daccord ac BlackFire ...

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:58:20

Jayzblaze le jeu ISO a un serveur US automatique ça je le sais :). Et je ne parlais pas de toi pour les insultes tkt ;) . Ensuite geb almighty est un ami de geo mais je ne l´ai plus jamais vu jouer depuis un certains temps... Et david bah la t´as vu 2 3 cheat mais il y en a d´autres comme ceux qui cour 3 fois plus vite que toi et d´autres encore.
Et blackfire je suis d´accord avec toi tu l´ouvres pas toutes les 5 minutes et t´es bon :).
Et boumerza c´est cool si t´es sur notre serveur mais je precise qu´on est pas mal de français sur le serveur US. Il y a itachi78 (qui est bon je trouve et assez sympa ^^) ya ismdu78 (que des 78 :p) puis xavier-n et encore d´autres mais je ne les connais pas tous x).

TheAs
TheAs
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:23:55

sxs ... pk etes vs toi et les otr french sur les serveurs americains? Pk ne venez vs ps en Europe et mnter une team ?

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:50:32

[mode vantard on]Parce que sur le serveur Euro y a pas de niveau ^^ Et on veut pas vous démoraliser...[mode vantard off]
En fait on peut pas... ^^ Itachi, j´ai déjà joué avec lui et il est pas mauvais. Il m´avait fait une invite mais comme je connaissais pas, je l´ai pas accepté ^^ Je vais lui en faire une pour me faire pardonner... Sinon il y a ivi-*****-ivi (ch´ai plus ce qu´il y a à la place des étoiles ^^) qui est Français aussi et pas mauvais non plus. Et j´ai un copain IRL qui y joue aussi et qui s´appelle Cynisme, il a que 2 étoiles d´or mais il joue à peu près comme moi (en plus bourrin).

NiGhT-TrAiN
NiGhT-TrAiN
Niveau 5
07 janvier 2008 à 21:05:15

Concernant ma réplique au sujet de weed, elle n´avait en aucun cas pour but de me valoriser, au contraire de modérer le ton qu emploient certaines personnes sur ce forum.

@jayzblade: "si tu parle de moi sxs en disant que je l´insulte psk il est meilleur que moi :/ jlui bouf la gueule et en + qui c´est qui fait ch**r psk ils prennent des derouiller et le jeu tu le prend en ISO" Après avoir débité tant de conneries dans une seule phrase c´est d´un très haut niveau.. Surtout le "jlui bouffe la gueule".

bref ce forum n´est pas la pour regler des comptes donc ça sera mon dernier post sur ce topic, c´était juste pour clarifier mes intentions.

Ps: j´ai deja joué contre toi ANUBYSSE, mon pseudo c est DaBou.

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:02:42

night-train pars pas! un forum de jeu video = detente ! et je rappel que CE N EST QU UN JEU!!! je dis ça pour tout le monde... ensuite theas je dois racheter le jeu puis m´inscrire sur yourgamingname ect... en gros la flemme meme si ça m´aurait plus et rien ne ns empeches de former une team fr sur le serveur US! Mais ça m´aurait plus de tester la EU pour connaitre le niveau de chacun :). Et blackfire y a bcq de français la plupart bon meme si y´a des exceptions xD!

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:00:52

Et oui, nous on représente! :lol: D´un côté des mecs vraiment nuls, j´en ai rarement vus à part les mecs qui débutent mais c´est normal... Bon, bien sûr on retire les tricheurs qui sans codes ne valent rien.

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:13:01

ta jamais vu des mecs vraiment nul ? moi je trouves que certains ont 4 etoiles et on le niveau de débutant... Au fait je te vois pas trop le soir sur le online!!! Et j´ai vu IvI-source-IvI au fait :p.

david_vanro
david_vanro
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:03:56

oui le classement de Killzone n´est pas fait de la meilleure facon, en fait au plus tu joues au mieux t´es classé

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:41:09

+1 David-Vanro
Sinon sxs comme c´est la rentrée je joue moins mais hier j´ai joué un peu vers 21h/22h. Alors t´en penses quoi d´ivi-source-ivi?

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:42:26

je suis d´accord ac toi! et meme certains font des bons score en tirant des rockette sur tou le mond dc forcement ça paye mais quand ils ont un M82 tout de suite on voit la difference...

killraptor
killraptor
Niveau 6
09 janvier 2008 à 13:14:05

moi je t´i vu hier WeeD et apres avoir vu la video j´en conclu que soit elle trukée soit c vrai et alors il existe de cheaters reste a savoir comment ils font ^^

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:20:28

Il vaudrait mieux arreter de parler de cheat, car plus on parle de quelque chose d´interdit plus on a envie de le faire ( :oui: ) donc s´il vous plait repecter la propreté du serveur EUR :ok:

C´était un petit message qui j´espere sera écouté :)

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
09 janvier 2008 à 14:21:39

blackfire bah IvI-source-IvI se débrouille plutot pas mal. Et les videos ne sont pas truqué... je vois pas comment... Moi ça me donne pas envie de le faire c´est plus marrant de jouer quand il y a un challenge et tout en tuant le plus de joueur sans mourir pour voir ton niveau et t´améliorer, alors que en trichant on perds tout ça... C´est mon avis mais je pense qu´aucune personne sur le serveur EU devrait chercher a savoir comment faire!!!

NiGhT-TrAiN
NiGhT-TrAiN
Niveau 5
09 janvier 2008 à 15:24:24

Apres ya cheat et bug exploit de l environnement.

La map prison est devenue pour moi, une map injouable et dénuée d interet car la majorité des joueurs utilisent le bug pour se fondre dans le decor meme de la map

C est marran 5 minutes mai apres ça gache le plaisir de jeu..

a la limite celui de tranchée est moins nocif pour le fun

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:39:19

a mon avis pour tricher sa doit marcher que avec un iso
apres je sais pas mais sa sert a rien

La vidéo du moment