CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricher

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
05 janvier 2008 à 11:55:23

Vicvance tu t´es trompé dans l´adresse du forum, c´est :
http://teamimperator.forumpro.fr/
Je me suis inscrit sur votre forum donc si vous voulez je ferais peut-être un petit tuto sur les armes. Bien sûr celui-ci sera loin d´être parfait et pourra être ammélioré :-))) Dites-moi si vous êtes d´accords ou si vous préférez le faire vous-même (ce que je comprendrais parfaitement).

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
05 janvier 2008 à 12:31:53

Alors la lol.
Tu fas les tuto que tu veux, les bugs que tu veux lol. Tu dois avoir une très bonne expérience du jeu, et même si jtai jamais vu jouer, chui sur que t´es balaize^^.
Alors, ptete que ton tuto sera pas parfait, mais c´est vraiment génial lol. Ca pourra aider ceux qu´on du mal. T´es modérateur de la partie tuto et bug au fait^^. Chuis sur que tu pourra efficacement contribuer a l´agrandissement de la team^^.
Jte remercie encore d´avoir accepter, et au passage, jdi bjour a vanro qui s´est lui aussi inscrit.
Ton compte est activé vanro. On a une shootbox, on peut parler quand vous voulez^^.

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:21:17

Faut pas croire, je suis pas si fort que ça... Je suis comme tout le monde donc parfois je joue bien et parfois je joue mal et même un gros noob peut me tuer dans ces cas-là... Par contre je joue depuis assez longtemps sur le online donc j´ai croisé pas mal de très bons joueurs et je connais les principales techniques.

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
05 janvier 2008 à 13:29:34

Ca arrive a tout le monde de se faire allumer par un nul lol. C´est quand on fait pas attention, ou des trucs comme ca lol.
Enfin, tout ca pour te dire que t´attend l´autorisation de personne pour faire un tuto^^.

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:09:31

dsl du retard ^^! oh blackfire fait pas le modeste t´es très bon je trouve! euh je m´inscrit des demain sur votre fofo :)! pour les bug j´en connais que 2 3! et les techniques bah je donnerai les mienne! mais bon aucune technique magique c´est surtout l´experience pour moi (je joue depuis juin :p)

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:18:34

okay lol.
Merci d´avoir répondu présent^^

LFTweed
LFTweed
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:42:09

je viens de lire les 4 pages mais il yen as ils se font des films avec leur mec qui cour vite et qui sont invincible c juste que vous etes des rageux car vous y arrivé pas a jouer c tout et pour les bug vicvance t un rageux aussi car tu en connait aucun . Et genre tu reste courageux quand tu es seul xD j´ai deja joué avec toi mais voila quoi alors arrete un peu de te la raconter mon gars "excuse moi mais sans vouloir me vanter je suis assez fort meme que quand je gagne les autre n´ont pas le courage de m´affronté et quitte la partie et il a surment une façon de tricher car il a des gens belle et bien invincible alors :sort:" hum hum . et comment on triche faudra que tu me le dise parce que quand tu veut on fait un match on verra qui n´as pas le courage tu vas sur
http://axeltheas.Free.fr tu t´inscrit et ut fait un demande de match en 1 vs 1 contre moi .

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
06 janvier 2008 à 16:04:48

He ho, c´est bon, pas d´agression. La triche existe belle et bien sur le serveur américain, et ya pas ma de bug sur le serveur européen. C´est pas la peine de lui crier dessus. Et tu voulais qu´il dise quoi? Chuis totalement nul en online? Vic est ptete pas le meileur, mais il se débrouille assez bien. Et puis il sla raconte pas hein! Il a jamais dis qu´il était meilleur que toi. Il dit simplement qu´il se débrouille. Alors, j´ai pas compris pourquoi tu viens de t´emporter comme ca.

promotion65
promotion65
Niveau 6
06 janvier 2008 à 16:06:16

Salut a tous vanro weed killraptor je peux vous assurer qu il n y a pas de triche par contre ya des lagers je déteste sa.Si tu repasse dis a gaiden sig qu il me soul a lager

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:24:15

Mais c´est hallucinant les personnes qui parlent sans connaitre.... Bon Weed tu me crois pas pour les triches alors soit tu te procure une version US du jeu soit tu vas sur le site officiel de killzone rubrique forum Us enfin tu trouveras et tu verras que certaines personnes trichent!!! Moi je n´ai jamais joué sur le serveur français donc je ne sais pas mais je peux te jurer que c´est pas mon imagination quand je vide mon chargeur sur quelqu´un et qu´il n´a meme pas un point de vie en moins. De plus j´ai un joueur sur msn qui trichait avant il suffit simplement que je lui demande et je sais. Donc voila je pense avoir été clair :). Et promotion ouais les lagers ça saoule x)

NiGhT-TrAiN
NiGhT-TrAiN
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:32:14

LFT Weed t es loin d etre très bon donc ne la ramène pas non plus :D

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:45:22

Et juste histoire de prouver que les hackers existent sur killzone regarder entierement ces videos (dsl pour la qualité de certaines)
http://www.youtube.com/watch?v=gQ9IXjWcDDc ou
http://www.youtube.com/watch?v=wkiww6ubbvA si ça c´est pas tricher t´appelle ça comment ?? je pense que au lieu d´agresser les gens weed informe toi pour etre sur de ce que tu dis :)

ps: je suis pas un rageux je joue pour m´amuser moi :)

TheAs
TheAs
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:25:34

lol slt every body ! Weed tu kiff te mettr ds la merde Lol provo va ^^ en tt k je reconnai ke gaiden lagu a mor mais de la a dire kil ya du cheat ds les serveurs européen ... c un peu de l´abus malgré que ce soit le k ds les serveur americain ^^ bien sur je ne parle ps d bug de nivo ke certaine personnes utilisent(ui sa par contr c un peu de la trich, mais on peu ossi appeler sa savoir exploiter st terrain ! sinn passé kan mm sur mn site que Weed a cité plus o si vs voulé d info sr la seri kz ou la LFT

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:01:22

ya des tricheur vous me croyer pas ou quoi
au passage
j´ai retenue un joueur
HACK3ER si vous le croiser c un mega tricheur
il est invincible court trop vite tire 3 grenade en meme temps
et il tue ces coéquipier et a la fin il est toujour en liste
il ma trop enerver je lui est envoyer un message ou je l´ai insulter en englais
il ma repondut sa

ante gamhsou

si quelqun a une traduction

et encore je vous en ai siter que un

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:02:09

Weed => :sors:
Ce qui me fait le plus rire c´est que tu dises avoir lu les 4 pages... Par contre je peux comprendre que tu sois énervé par quelqu´un qui se vante mais dans ce cas-là ne fait pas comme lui et n´interviens pas sur un ton méprisant...
@Boumerza : c´est bizarre, ce message, en sms espagnol ou portugais, me rappelle étrangment celui de Geo-almighty que j´avais reçu après lui avoir envoyé un message où je lui disais en anglais et en espagnol qu´il est était pitoyable de tricher. Je pense que ce mec est un gros cheater et qu´il a plein de compte différents...

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
06 janvier 2008 à 22:46:04

blackfire tu te trompe je connais bien geo-almighty g mem son msn il a triché une epoque mais plus maintenant! et espagnol? il é grec xD! boumerza t´es peut etre sur le serveur US! c´est quoi ton pseudo dans le jeu? Et theas je suis sur le serveur US c´est pour ça que je dit qu´il y a des hacker :D! Et si qq´un revient et me dit comme weed qu´on est des nuls et des rageux je les invites à venir sur ce serveur comme ça il verra comment je joue et après il pourra juger et ensuite il verra qu´il y a d hackers

NiGhT-TrAiN
NiGhT-TrAiN
Niveau 5
06 janvier 2008 à 23:51:14

Nan mais le cheat sur serveur US existe bel et bien.

Sur euro nah pas encore donc apres le mec qui vient en disant "stop whine les rageux et learn 2 play " ça me fait doucement rire, sachant que Weed est loin d etre un bon gamer sur le online mais bon.

jayzblaze
jayzblaze
Niveau 2
06 janvier 2008 à 23:59:46

1)weed est ptetr meilleur que toi night train alors :desole: :sors: :merci:
2)vous prenez pas la tete prenez la version EUR y coute mm pas 20 a moin que vous soyez des clochar

PS:si quelqu´un veu fair un duel amical je suis OP :) mon pseudo c´ANUBYSSE

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
07 janvier 2008 à 00:23:36

night-train moi ce qui me fait le plus c´est ceux qui t´insulte parce que tu les a tué mais ta envie de leur dire que c´est le but du jeu x) ! et pour la version euro tant mieux si y a pas de hacker mais ça arrivera peut etre :s! et jayzb. je suis pas un clochard mais déja je suis pas sur yourgamingname et ensuite mon argent ne me sers pas qu´a acheter des jeux... j´ai une vie :)!

jayzblaze
jayzblaze
Niveau 2
07 janvier 2008 à 01:11:15

si tu parle de moi sxs en disant que je l´insulte psk il est meilleur que moi :/ jlui bouf la gueule et en + qui c´est qui fait ch**r psk ils prennent des derouiller et le jeu tu le prend en ISO

La vidéo du moment