CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricher

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 16:21:02

moua, c´est _Memnarch_ sur JV.com et sur yourgamingname (j´y suis pas encore, j´attend mon code d´acces reseau), je pense que ce sera Alerinad. Jte previens si ya un changement^^

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:29:35

Désolé Memnarch mais tu ne pourras sûrement pas joué avec moi puisque je suis sur un autre serveur (cf mon topic ^^). C´est dommage j´aurais pourtant bien aimé joué avec toi...

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:31:35

Raaaaaahh mince ^^"!
Tu peux pas en changer?
C´est dommage, j´aurai bien voulu jouer avec toi moi aussi^^

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:03:01

pas de tricheurs xD le mec qui a pas joué a killzone depuis 4 mois :p!! Serieusement il y a beaucoup de tricheur et je donne un exemple de triches: un mec qui m´envoi en 1 seconde 20 fleches explosives imparables! Si il y a comme tu dis pas de triche tu vas m´expliquer comment tu fais :)!! Et le glitch n´est pas vraiment une triche mais c´est quand meme pour moi de l´anti jeu!!

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:04:29

20 fleches explosives en 1 sec O_o Comment il fait? C´est dégueulasse!

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:40:38

A la limite si le mec fait que ça il se tue lui-même avec toutes les flèches par terre :lol: C´est chiant mais il se punie lui-même... Par contre quand il y a un mec qui est en plus invicible et qui court deux fois plus vite... Là c´est vraiment chiant...

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
03 janvier 2008 à 09:40:15

Ouais, ca fait limite "le Messager des Enfers" qui apporte l´apocalypse avec lui, avec tout qui brule, tout qui explose^^... Enfin, jtrouve ca ridicule quoi^^.

killraptor
killraptor
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:32:41

la triche est impossible quand un mec est invincible généralement il meurt peu de temps aprés dison 5sec ET puis les bug du décor les dlm les LFt et les OKt les découvert et un seul vaut le coup

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:21:31

Excuse moi killraptor, mais j´ai pas compris ton message ^^".
Tu dis que la triche est impossible, qu´un mec invincible meurs (O_O), et la fin, j´ai pas piger. Mon message n´a rien de méchant, le pren pa mal stp^^.
Au fait, faudra que tu mpasse ton msn et ton pseudo, pour qu´on joue ensemble sur killzone^^.

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:07:07

killraptor yen a des tricheur et ces pas des petit bug genre tu le tue et 5 seconde aprés il meurt sa c´est des bug du reseau
moi je te parle des vraie cheateur
mais bon ces pas grave il save pas jouer ces tout

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
03 janvier 2008 à 18:22:10

Bin c´est sur que si on triche, c´est qu´on sait as jouer.

NiGhT-TrAiN
NiGhT-TrAiN
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:42:01

Ya pas de triche sur KZ online, ya que , comme l´a dit KillRaptor des failles dans les decors, ou tu peux te cacher.

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
03 janvier 2008 à 18:46:48

/me comprend plus rien.
Ya dla triche ou pas? Yen a qui dise que ya des gars qui tire 20 fleches a la sec, d´autres qui disent que nan, ...
Help^^!

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:04:40

A mon avis ça doit dépendre des serveurs... Parce que sur le mien je peux vous assurer, et sxs78 aussi, qu´il y a des cheaters, maintenant peut-être que sur celui des Dlm il n´y en a pas. Tant mieux pour eux!
Toi Memnarch tu vas être sur le serveur de Vicvance, càd sur celui des Dlm, donc normalment t´auras pas de cheaters, juste des lags ^^ Enfin je crois...

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:12:19

Bah à mon avis ceux qui disent qu´il n´y a pas de tricheurs ont simplement pas joué depuis ltps ou ont simplement jamais joué contre eux mais pour les flechettes c´est de la triche puis les personnes qui courent 10 fois plus vite que toi c´est ce qu´on appelle de la triche!! Je l´invente pas et blackfire non plus!! Et je vois pas en quoi je mentirai la dessus! :)

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:19:17

Blackfire, comment tu sais que je serais pas sur le même serveur que toi et que sxs XD (jai lu le topic, chui mega calee sur le sujet maintenant lol)?
Et bin ouai, j´espere que je rencontrerai pas de triche online pace que c´est assez debile lol.

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:26:42

Ouais je sais que tu ne seras pas avec nous mais dans le fond le serveur americain il y a des mecs bien mais il y a aussi depuis un certains temps des gros c****. Il y en a un une fois on avait fait une partie et je suis arrivé premier avec 1 point de plus que lui et après je suis partit et quand je suis revenu il m´a envoyé un message du style "no rematch go to bed loooser" ´-_- donc tu vois la mentalité de certains!! ensuite tu entends des personnes qui t´insultes quand tu l´as tué... Et meme dernierement un mec qui m´as dit que j´étais un hacker alors qu´il ma jamais vu joué (tout ça parce que j´avais 4 etoiles en or). Mais bon malgré tout il y a des bons joueurs sympathiques :).

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
03 janvier 2008 à 22:10:34

Il y a surtout du niveau sur ce serveur :p) Moi sincèrement entendre les voix de gamins gueuler des insultes en Anglais ça me fait bien marrer :rire2: Sinon les hackers dès que j´en vois un, je me casse de la partie :p) Ce qui me saoûle aussi c´est les mec qui ont 4 étoiles et qui lance des parties à un contre 4 :nonnon: (surtout quand c´est moi qui suis tout seul ^^). Je vois pas l´intérêt de faire un match trop inéquitable : c´est marrant pour personne... Heureusement qu´il y a des mecs cools aussi!

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
04 janvier 2008 à 04:13:43

blackfire une fois ils se sont mis a 7 contre moi et jsuis arrivé premier (meme si g prit chere j´ai du mourir pas mal de fois xD) tu sais quand c´est comme Ça tu peux tjrs gerer tu les tuent quand ils sont pas en gpe! (puis ya tjrs au moins une merde par partie lol). Au fait blackfire on m a proposé une team j´ai parlé de twa vite fait dc si ça t´interesse...

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
04 janvier 2008 à 11:52:32

Bof... Je suis pas trop team (pas trop de temps...) mais si l´ambiance est sympas et les joueurs cools (comme celle de vicvance et Memnarch), je veux bien :) C´est quoi le nom de la team? T´as accepté toi?

La vidéo du moment