CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricher

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
04 janvier 2008 à 12:03:14

Blackfire=====>Merci pour les compliments sur notre team. :D

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:15:39

je sais pas trop... c pas une forte team ! je sais que je suis plus fort qu´eux! Mais ils sont pas mauvais! c´est la team HT tu les connais? moi ceux qui m´embete c´est que je vais perdre mes étoiles...

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:26:17

ya beaucoup de team francaise dans se jeu ?

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:11:16

Non, ça me dit rien... C´est une team US? Je comprends pour tes étoiles mais bon, ton niveau de jeu ne va baisser. C´est l´essentiel ^^

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
04 janvier 2008 à 15:29:03

Merci blackfire^^!
Au fait, je tiens a faire une annonce general:
MON PERE A TELEPHONER A SONY!!! TOUT LE MONDE S´EN FOUT MAIS JVAIS ENFIN AVOIR MON CODE RESEAU XD :bave: :fete:

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:54:32

ouais j´aurai le meme niveau surtout que la je commence a retrouver mon niveau d´avant :p! dans la team ya horacle HT-destroyer (c le nul de l´equipe xD) ya HT-deedarell (pas mauvais mais sans plus ! j´ai gagnê en duel contre lui en plus il utilise des rocket pff ^^) et après je sais plus! Et c´est une team US! bah Memnarch bon futur jeu :D!

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:48:09

ouai !! !!! notre team va enfin voir le jour :fete: j´espere que tu va bien t´eclater!!!

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:19:16

Par contre Memnarch ne te décourage pas au début parce que si t´as jamais joué en online tu vas peut être lutté au début mais après quelques heures d´entrainement tu vas gerer tkt ;) .

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:26:55

Merci vicvance et sxs^^!
Ouai, jvai essayez d´assurer mdr^^.

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
04 janvier 2008 à 17:40:37

Ouais bah je les connais pas... Sinon Memnarch je suis content pour toi :ok: Comme l´a dit sxs ne te décourage pas et si t´as besoin d´aide n´hésite pas à nous demander (enfin surtout à sxs c´est lui qui gère le mieux ici, je pense).
Tu sais quand est-ce que tu vas recevoir ton code réseau?

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:57:12

Je gere pas tant que ça :p mais merci :). Bah blackfire si tu play ce soir j´eesayerai de te faire jouer contre eux et tu me diras! Et Memnarch ouais si tu veux des conseils il y a pas de soucis (je te dis juste evite ed prendre les rockets comme arme car les bons joueurs en géneral detestent quand les joueurs le prennent puis c´est vrais que cette arme est un peu pour les noob :p)!

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
04 janvier 2008 à 18:39:30

C´est clair que les mecs qui jouent que sur ça et qui se croient forts en plus... :hum: En plus les mecs qui le prennent sont carrément tuables si on veut vraiment, donc s´ils saoûlent trop on s´acharne sur eux :gni:

NiGhT-TrAiN
NiGhT-TrAiN
Niveau 5
04 janvier 2008 à 18:42:39

Suffit de faire une roulade au bon moment... au contraire le lance missile est une arme ardue a maitriser.

Alors que le chain gun, pour peu que tu sois proche du mec, tu le tue même s il s acharne a faire des roulades ou essayer de se casser. Pour moi l arme des nub c le chain gun ^^

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:15:52

Bof, le lannce-missile n´est pas non plus ultra dur à maîtriser, et surtout, avec, tu peux voler un max de frags a tes équipiers (en match à mort équipe j´entends) et ça aussi, c´est moyen quand tu le fais trop... Le chain gun est aussi assez chaud à contrer mais si t´a une arme intéressante (flingue, sniper ou fusil à pompe) et que le mec gère pas trop tu peux largement t´en sortir...

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:25:04

c´est sur que la roulad marche mais quand tu combat contre d´autres et que a 10 metre un joueur te lance une rockette c´est pas simple de les eviter! enfin rien ne remplace le chaingun le sniper et l´arbalete :p

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:34:29

le chain gun est simple a contrer soit la methode simple et efficace le fusil a pompe + grenade soit fusil a lunette! ya aussi une technique avec l arbalete mais c´est plus difficile! et le bazooka a utiliser c plu simple que la plupart des autres je trouve!

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
05 janvier 2008 à 10:52:15

Et bin!
Zavez l´air d´en savoir pas mal lol...
Tiens, jai une idee^^. sxs (et blackfire ou vanro, si ca vous interesse), j´ai creer une partie cours sur mon forum, et je cherche des gars méga qualifier pour faire l´inventaire des bug et des différentes techniques (du style, fusil a pompe + grenade, etc...).
Vous sentez pas obliger, mais si vous avez un peu de temps libre, je serai super content que vous nous fassiez partager votre experience de killzone en rédigeant des tuto, et toussa^^.
Du style, 1 tous les 10 jours, ce serait pas mal, et vraiment sympa^^.
Merci de l´attention que vous porterez a mon message^^.

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
05 janvier 2008 à 11:41:13

tkt memnarch :ok: moi je connais tt les astuces et les bug (que nous n´utiliseront pas dans notre team) voici le blog de la team
http://imperator-vsj.skyrock.com et le fofo
http://teamimperator.forum.fr si vous y allez bonne visite

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:47:27

Bien sur que nous ne nous en serviront pas, mais il faut savoir comment les faires (pour empecher les autres de les faires, ou pour déconner entre potes, et comment tuer ceux qui le font^^.
Et puis ce serait pas mal que des personnes extérieur a la team participe^^. Mais si tu t´en sens le courage, fais des tutos toi aussi^^.

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:51:50

Merci d´avoir répondu présent blackfire^^.
Ton compte est activé^^.

La vidéo du moment