CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricher

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:02:59

Night c´est quoi ton pseudo ?

NiGhT-TrAiN
NiGhT-TrAiN
Niveau 5
09 janvier 2008 à 16:53:54

DaBou

killraptor
killraptor
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:04:10

faux tricher marche q´avec un Cf c pas pareil et pour lme bug de prison que j´ai découvert avec Bankai et Weed je tiens a préciser que seuls les las et les seb l´utilisent tout le temps moi perso j´évite de l´utiliser et je tiens a préciser qu´ils ne sont pas invincibles pour autant et je sais comment les tuer mais c vrai qu sa devient chiant quand il sont deux voir trois dans le bug surtout avec la VNS sauf qu eux sont des noob des recopieurs mais il y a une chose qu´ils ne savent pas faire c faire le tour de la Map car c possible et tres utile

NiGhT-TrAiN
NiGhT-TrAiN
Niveau 5
09 janvier 2008 à 17:40:38

Bah mtn tout le monde l utilise, hier soir j étais avec Ryuusei et on a fait que ça, jvoulais voir c´que c était.

Mais j ai fais 5/6 games sur prison, sur les 6 au moins 4 fois j ai vu des mecs le faire, pas forcéments des mecs de team en plus.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:28:08

Je tiens à préciser que tout les bug des map ont été trouver par des français (nous quoi ^^)

NiGhT-TrAiN
NiGhT-TrAiN
Niveau 5
09 janvier 2008 à 22:35:20

Hannn zavez pourri les games !! :D

jayzblaze
jayzblaze
Niveau 2
10 janvier 2008 à 00:47:31

jvien dvoir la video... :ouch: c vrai c tres...personnaliser :lol: surprenan! dsl nighttrain pr weed ki c emportè sur kizonele :rouge:

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
10 janvier 2008 à 15:14:41

personnaliser c´est sur!!! :p et kakashi0 je savais pas que c´etait les français qu´avait découvert le glitch pas mal en tout cas ça a bien tourné sur le serveur US. Et weed si tu passes par là j´ai pas encore de micro donc jai pas pu répondre mais moi je me la raconte sur jv.com?? Ok donc dis moi ou ?? j´ai jamais dit que j´étais fort intelligent et tout ça... Si tu m´aimes pas parce que j´ai prouvé que les cheats existaient c´est pas mon pb...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:45:37

C´est principalement weed, godorocko, helgaster et moi :)

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
10 janvier 2008 à 15:57:21

A mon avis vous etes pas les seuls à les avoir trouvé si ?? ^^ nan parce que dans le serveur US les gens en connaissent pas mal et pas que la prison

jayzblaze
jayzblaze
Niveau 2
11 janvier 2008 à 02:01:55

nn yen a sur toute les map sauf l´aeroport mai jcroi ke kelkun en a trouver un

killraptor
killraptor
Niveau 6
11 janvier 2008 à 09:18:51

y en partout et bankai tu m´as oublié :-(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:22:52

Vi Killraptor, désolé... :-d

Aéroport on en a trouvé un il y a longtemps avec weed :-)))

killraptor
killraptor
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:57:24

oui mais celui ci sert a rien je crois

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:22:39

si à l´aéroport il y en a par contre je n´en ai jamais vu dans l´usine et dans les iles mais les restes je les connais.

NiGhT-TrAiN
NiGhT-TrAiN
Niveau 5
11 janvier 2008 à 23:09:14

J´espere qu ils vont faire un patch anti glitch, car ça devient chiant.

Ex, pkoi prison est injouable: les LAS sur capture flag, ils prennent le drapeau et utilisent le bug map pour se planquer et se tuent une fois qu ils sont sous le decor, du coup le drapeau reste tout simplement introuvable. Donc t a plus qu a leave la game.

Fin c est qu un exemple, mais le jeu en lui même devient tres limité. Tfacon plus ça va aller plus de nombreux players vont utiliser ce genre de bug.

david_vanro
david_vanro
Niveau 6
12 janvier 2008 à 08:08:01

oui j´avoue moi je n´aime pas non plus utiliser les bugs´ perso je ne le fais jamais... Mais je pense que ce phenomene va s´estomper, si les LAS le font beaucoup, tout le monde va esquiver leur partie. Je pense que pour l´instant c´est surtout un phenomene de nouveauté, c´est un peu a la mode, donc tout le monde test et le montre a d´autres joueurs...

LFTweed
LFTweed
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:28:20

NiGht-TraiN <<=== :rire: :rire: MAIS Lol ! Quand tu veut .. dabou on fait un match et Sxs dsl me suis un peu enervé pour rien :D mais Dabou alors toi Mais tu m´as fait bien rire quand j´ai lu depuis ma replique.Et ce qui est des Hacker j´ai été un peu etonné quand j´ai vu sa quoi :O Mais apres voila quoi c´est un mec qui doit pas savoir jouer sans ..... et killraptor lol pour quand tu as dit que tu essaye de l´utiliser de moins en moins alors que l´autre fois tu y aller a prison et meme tu as dit que tu prefererais que pour le tournoi il y ai les bug ^^ lol enfin voilà :) et Dabou qaund tu veut le match pour voir si chui nul enfin tu verra bien par toi meme (sans me la jouer jdit pas chui fort mais j´ai deja un meilleur niveau que toi je pense)

TheAs
TheAs
Niveau 7
14 janvier 2008 à 15:47:32

p****** Weed t´abuse ... Sinn pr le tournois et la ligue c mort pr l´utilisation d bug ss peine de discalification . Dailleur pr la Dlm vs OKT jatten tjrs vos scores...

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
14 janvier 2008 à 16:24:32

Je confirme Weed à propos de Killraptor... Mais je précise que les équipes étaient pas trop équilibrées et que même avec les bugs on luttait ^^

La vidéo du moment