CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:35:20

lol keke pour le plagiat de la campagne anti-alcool

comte_janer
comte_janer
Niveau 2
30 décembre 2006 à 12:22:04

/la bagarre était terrifiante: digne des plus belles mélé de M2TW quand le Comte Janer arriva.../

-Banzai!!!

/Il se jeta dans la melé en sarmant d´une pauvre chèvre saoul qui passait par là et lui et servirait de massue...

comte_janer
comte_janer
Niveau 2
30 décembre 2006 à 12:26:45

/Il asséna un violent coup sur le dos de Mesrine_killa avant de se rendre compte qu´il s´était trompé de taverne/
-Oups... DSL

minemaster
minemaster
Niveau 8
30 décembre 2006 à 12:26:59

Merde le comte janer est tellement bourré qu´il se bat dans le vide contre une chèvre !

comte_janer
comte_janer
Niveau 2
30 décembre 2006 à 12:36:20

-Vous saviez..H hips... que Gengis hips.. Khan était aussi suceptible? Il m´a Hips...Hips... Hips... Hips... Hips... décréte...Hips... pire fléau que les mongols ont connue depuis la sortie du film...Hips... Mulan...

-Pourquoi? , demande une simple cache à trois têtes.

-"Seulement car...Hips... je lui ai volé 2000 fûts de bierre rare à Sarma...Hips...kand, qui parraissait-il provenait de ses conquètes...

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:00:36

et une chopine pour qui lui volera sa bourse sans qu´il sen apeçoive, une!! :p)

minemaster
minemaster
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:17:42

Minemaster poussa le bougre a terre qui conséquemment à sa chute vomit l´entier contenu de son estomac.

Minemaster pris alors sans délicatesse la bourse.

"Voilà !"

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:26:21

vla ta chopine, avec les compliment de la maison :)

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:17:55

:fete: :fete: Bonnes Fêtes de fin d´année a tous !! ! :fete: :fete:

flat-6
flat-6
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:00:29

Holé la compagnie ! ca fait ben longtemps que j suis pas venu moi !
Venez deter ma victoire avec moi !! !
C´est ma tournée ! HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ET VIVE L ECOSSE !

HIPS !

CubitusII
CubitusII
Niveau 4
31 décembre 2006 à 02:41:16

bjour... ces pas pour parraitre f** mais j´pourais avoir une limonade ??

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
31 décembre 2006 à 10:37:01

"entre en s´arrachant les cheveux"

yen mar de réfléchir pour la religion! en plus j´ai le bain de premier de l´an dans la mer du nord a dunkerk!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

toi la! sert moi une biere! et pas une petie (l´alcoll permet d´oublier le froid...)

et bonne anné^^

comte_janer
comte_janer
Niveau 2
31 décembre 2006 à 10:52:57

-Rends moi...Hips...ma bourse...Hips...j´en ai besoin pour...Hips...lever une armée...Hips...
de...Hips...

Il sortit des pièce de sa veste et commenda :

-30 L de bière...Hips...s´il vous pl...Hips...ait

-Au fait...Hips...toi aussi tu es géneral avec l´écosse...Hips...flat-6? Moi...Hips...je
suis chargé des affaires étran...Hips...gère
j´ai un chateau en terre sainte tu viendra me voir...Hips...?

flat-6
flat-6
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:00:45

OAIIIIIIIIIIII HIPS !! !

mais moi j´ai fini HIPS mes missions écossaises HIPS j ai remporté la victoire HIPS
MUHAHAHAHAH HIPS HAHAHA
Maintenant je HIPS règne sur EGYPTE !! !! HIPS !

comte_janer
comte_janer
Niveau 2
31 décembre 2006 à 18:33:10

-géant...Hips...! Moi aussi...Hips...!
Mais je pense que mon chateau en...Hips... terre sainte est le plus beau...PasHips...

-Mais tavernier... ça vient Bordelll?!!

CubitusII
CubitusII
Niveau 4
31 décembre 2006 à 21:39:50

Chui d´accord avec Janer ça vien bordel??

Barbac
Barbac
Niveau 5
02 janvier 2007 à 10:27:51

Diantre mes braves, j´ai tellement chopiné chez Mesrine_Killa avec la clique de vougiers pochtrons que ch´sais même plus qui sont mes ennemis c´matin :non2:
Ouais bah ceux qui étaient pas à la Taverne le 31 ont râté un grand moment d´Histoire. Le Mesrine, y nous a reçu royal au comptoir, l´avait sorti les grands tonneaux, y avait des assiettes de bidoche sauce barbac et on a festoyé comme des cochons et z´avons même vu nos bons Liper, Kranos et Deadrakiller danser la bourrée bourguignonne la chopine à la main pendant que je faisais les poches des vougiers déjà rendus :oui:
Ah encore merci mon bon Mesrine_Killa pour cette fiesta danstesque qui nous revigore avant la reprise des pillages, saccages de citées et autres faits d´armes héroïques de vougiers imbibés :bravo:

:ok:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 07:46:52

:fete: farpâitement vrai

  • recommence a copieusement se souler la gueule
Kranos
Kranos
Niveau 8
03 janvier 2007 à 08:54:27

600 ème post :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

etait pr moi celui-la :fou: :fou: :fou:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:56:10

eh merde j´avais pas vu :snif2:

La vidéo du moment