CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

docdb
docdb
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:43:50

soudain rentre dans la taverne un individu vétu de bleu et de blanc , qui annonça à la foule ennivrée :

"Hardi , notre Grand Roi des Hautes vient de guerroyer dans la région de metz contre les infames danois , à 1000 contre deux fois plus d´ennemis , nos troupes sont sorties victorieuse une fois de plus du combat "

au fond de la salle deux hommes vétus de rouge regardent le messager avec des yeux sanguinaires :mort:

le messager s´adresse au Tavernier : " Brave homme n´aurais tu pas un breuvage qui colle au boyau et qui te laisse sur le séant ? je dois rentrer en écosse demain mais la je voudrais faire une pause , mon brave homme "

l´ecossais bien éméché en profite pour faire une tournée générale , au désespoir de son cheval et au bonheur du tavernier :fou:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:15:09

Bon étant donné que Tibérias n´est pas présent j´assure le service en espérant qu´il me pardonne :coeur:

Tournée génral sur le compte de docdb
Que la bière coule a flot!!!!!!!!
Tiens voilà un cote du chartreux :diable:

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:44:12

Tavernier ! :diable:
A boire :hap:

flat-6
flat-6
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:00:32

Cote du chartreux ?? ? J´T´APRENDRAI MOI A TORTURER LES CHATS !! !

lol

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:39:31

:rire: mais nan c´est pas fait a partir de chats t´inquiète pas
Que veut tu epsilon? :gni:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:43:24

A boire je suppose :rire:
DU skouma pour moi Daedra :rire:

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:49:01

loki_bis :d) Est-tu un devin ? :bave:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:44:16

:rire: je m´en doute,bon voici ton skouma loki,et toi epsilon que veux tu BOIRE? :gni:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:00:26

voici mes florins, gueux !

zeruru
zeruru
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:05:19

pour moi, ce que vous avez de meilleur et de plus fort! avec du sanglier rôti, monseigneur!

zeruru
zeruru
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:07:55

et je paye toutes les dix prochaines commandes, jai découvert le trésor des templiers, des richesses inimaginables, mais je veux bien vous donnés quelques florins mais le trésor, s´auez jamais ou il se trouve !

flat-6
flat-6
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:08:44

Y a que d la biere ici !! ! si t a des maniers va boire chez le roi !! NAN MAIS !! !

HIPS !

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:09:14

Je voudrais du saké...euh bon si il y en n´a evidement. :gni: Sinon je voudrais ce qu´il y a de plus chère :sournois:

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:10:47

Du jus de groseille s´il vous plait :ange:

zeruru
zeruru
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:11:13

comment osez vous don parlez a un croisé, pendard!

zeruru
zeruru
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:14:05

espilon, mon cher, vous devez etre quelqu´un de bien, et c´est bien pour ça que je vais vous révèler séan quelque choz, non seulement je détien le trésor des templiers, mais également, LE SAINT GRAAL !

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:15:30

Le s-s-sa-SAINT GRAAL?????? :ouch:

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:16:06

Le SAINT GRAAL ?? ????????????? :ouch:

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:16:42

Comment avez vous fait ? :ouch:

zeruru
zeruru
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:16:45

et oui, mesegneur, le saint graal!

La vidéo du moment