CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

marseille_o
marseille_o
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:18:43

bonjour les mais je le boufon du roi robert le pieux laisser moi vous amuser

et maintenat voici mon meilleur numéro

1 2 3 .............

:lol:

alors ca vous plut

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:20:14

Oui ! :bave: Je comprend mieux maintenan pourquoi
vous êtes le bouffon du Roy

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:21:56

c´était a se tordre les boyaux !! comme quand on a trop bu de mauvise biere ...

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:22:55

Le trésor des templiers il est à moi d’abord en plus comment tu sais que c’est le St Graal ?L orsqu’on boit de l’alcool ont voit plus clair tu sais !!

Anarchy powaaa !! !!!!!!

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:24:12

Je n´ai pas saisi le caractère humoristique au moment où cette pauvre chèvre se fait écartellée, mais le roi a rit, c´est l´essentiel :o)) .

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:25:49

Le roi étant dans une taverne et complètement sous sa aurait était étonnant qu’il ne rit pas…

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:27:26

Golden_Templar Posté le 10 janvier 2007 à 19:22:55 Le trésor des templiers il est à moi d’abord en plus comment tu sais que c’est le St Graal ?L orsqu’on boit de l’alcool ont voit plus clair tu sais !!

Anarchy powaaa !! !! !!!!

Quoi ? Il a menti sur le Saint Graal ? Mettons-le au bûchet :diable:

zeruru
zeruru
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:31:22

moi? fort heuresement non, meseigneurs. je lai trouvé, mon armée, décimé par le egyptiens, je parti avec mes plus fidèles hommes dans le désert rejoindre le roi richard sur la cote, nous nous perdime séan et la tempete nous sépara, je découvrit une roche, qui etai lentrée dune grotte, et dedans, mes amis, il y avait le SAINT GRAAL!

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:33:02

N´était-ce point un mirage?

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:34:07

Whoaaaaaaaaaaa le gars il se fait peter la gueule par les Egyptiens et âpres il se vante de trouver le grâle HAHAHAHAHA !! !

Rejoignez le coté anarchique de la force !! !!!!!!

Anarchy Powaaa !! !

zeruru
zeruru
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:34:07

ALORS ELLE ARRIVE CETTE BIERE?!? et mon sanglier, alors... je meur de soif ici

  • espilon ayant tro consomé de saké, sécroula comme une masse**monseigneur zeruru se servi dans le fon de verre quil restai*
cmoi006
cmoi006
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:36:04

Je crois que la personne qui vient de partir en brûlant était le tavernier.

zeruru
zeruru
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:37:22

je le crain églement, alons vite nous servir dans la cave avant son retour! :fou:

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:38:02

Zeruru :d) Ne touche pas a mon saké :-((

  • sors son épée
cmoi006
cmoi006
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:38:43

La baston! la baston! la baston ! :banzai:

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:39:33

Finalement on se battra après s´être servi dans la cave :bave:

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:40:22

J´espère qu´ils ont du jus de groseille.

zeruru
zeruru
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:40:52

oh! vous voici réveillé, inutile de vous faché, ma biere est arrivée. et je ve bien partager mon sanlier pour me faire pardonné.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:41:34

- Bien le bonjour messire, je me prénomme ZeuGoudfazer, dirigeant de la guilde des Trafiquant . Je vous rachète la Taverne 1 000 florins + 1 superbe mulet toutes options ( pare bufle, carosserie grise ) + 3 mois de vacances sur une île nommer Alcatraz dans le nouveau monde TOUT compris, je dit bien tout compris + (°)(°) ( :lol: )

flat-6
flat-6
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:42:20

Salut à vous belle companie ! Vous m´attendiez ??
Certes, je suis le voleur !

(petite dédicace à naheulbeuk ^^)

Chantons tous en coeur "et on lui pèlera le jonc"

La vidéo du moment