Salut les héros,
Bah ouais au fait, mais où qu´il est passé not´Mesrine depuis toutes ces années
Tavernier, mais t´es où nom de dieu
d´bordel ?
L´est ptête devenu curé le bougre !? !?
Sauriez pas où y cache la clée d´sa cave ce pirate, parce qu´on va pas attendre que l´Pape s´abonne à Penthouse avant d´se siffler des chopines les vougiers hein ! 