Tiens je crois que c´en ai, allé, cu sec!hihihi
Si tu veux parler affaire commence par éteindre le gérant de la taverne
fodraitil déjà le trouvé
Non allons plutôt tuer Zangdar !! !!!!!!
Anarchy Powaaa !! !
Ce jus de groseille me fait tourner la tête
ne boi tu donc pas ton "jus de groseille"?
ah si!
Tien un skizophrene LOL
pas mauvaise, cette bière
*BUUUUUUUUUUUURPS*
-Que répondez vous à mon offre ?
Le tavernier est aller s´éteindre dans la rivière te dis-je.
..hips
-Ah merci mon gueux, je vais le rejoindre !
oh! le bouffon! il se noie,....ah non, il le sor de lo a demi carbonizé
aie les gars pendant que le tarvenier est pas la si on transformerai l´auberge en bordel
Un délire star wars que j’ai trouver sur le net
http://www.koreus.com/mededia/starwars-gangsta-rap.html
Je suis d’accord avec Marseille, vive le bordel vive l’anarchie !! !
Ca dépend ce que vous proposez comme chair.
d´acc....hips...or BUUUUUUUUURPS*
700 post ca se féte !! DE LA BIERE !! !
on fetera aussi ma campagne espagnole, que j ai gagné cet apres midi !! !!