CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:39:45

Les rumeurs c’est l’anarchie YO !

Anarchy Powaaa !! !

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:40:40

Espilon06 Posté le 10 janvier 2007 à 20:38:14 tibzarb Posté le 10 janvier 2007 à 20:36:51 c´est la biere qui est mauvaise !! mais ou et l´aubergiste ?

En croisade a Jérusalem.^^ Enfin c´est ce que dise les rumeurs

Rectification: Il est en croisade a Constantinople

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:41:59

il a laisser les clé de la cave a qui ?

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:42:17

Constantinople a était détruite par les Turcs il y a bien longtemps..lorsque ceux-ci sont entrée dans la ville c’est pas pour dire mais sa a était l’anarchie….

Anarchy Powaaa !! !

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:44:52

tibzarb Posté le 10 janvier 2007 à 20:41:59 il a laisser les clé de la cave a qui ?

A DeadKiller qui d´ailleur on ignore où il se trouve :hum:

daedroth
daedroth
Niveau 5
10 janvier 2007 à 20:44:53

ANARCHY POWAAA !! ! WE WILL TAKE CONTROL

Je sais pas qui est ce qui sert mais j´aimerais une grande chope d´hydromel bien corsé svp^^

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:47:53

Corsèe ?? ? Parle tu de la Corse ?? ? c’est pas pour dire mais la bas avec les terroristes c’est l’anarchie !! !!

Anarchy Powaaa !! !

daedroth
daedroth
Niveau 5
10 janvier 2007 à 20:50:40

bien vue golden!

tu sait un pays que j´aime bien aussi:
L´IRAK!

Très beau pays l´Irak...

ANARCHY POWAA IS EVERYWHERE!!!

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:56:43

We must raise the black flag !! !!

In order to fight the power to be !! !!!!!!! Fuck the USA !! !!!!

Anarchy Powaaa !! !

daedroth
daedroth
Niveau 5
10 janvier 2007 à 20:59:35

a
a a
a a
aaaaaaaaa
a a
a a

We will burn them in the flames of anarchy!!!

daedroth
daedroth
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:01:24

bon j´attend toujour mon hydromel moi! ya pa un gérant quelque part?? c´est l´ANARCHIE ou koi ici???

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:08:00

YO frère ta raison c’est l’anarchie ici avec un grand A, Ce bordel devient anarchiquement le QG des anarchistes !

Anarchy Powaaa !! !

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:11:43

Eh oh du calme les gars,vous etes en pleine crise de flood intensif,passez vos commandes dans le calme et la tranquilité :svp:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:15:10

He ta vus l’autre comment il nous parle ?! Calme et tranquillité, il nous insulte la !! !
T’est au QG de l’anarchie mon gars fais gaffe a toi !! !!

Anarchy Powaaa !! !

daedroth
daedroth
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:16:30

ok:
Svp,messieur ,mesdames je vous serer grès de meservir dans la plus humble des amabiltés de me servir un verre d´hydromel,merci bien au barman qui ferait mieu de SE LA RAMENER SI IL VAUT PAS QUE QON BAR DEVIENNE un chaos totale ou l´insécurité regne avec fourboisie...humhum...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:18:01

:banzai: pardon on est dans une auberge mais si t´as envie de baston je te prévens t´es pas le premier a me chercher querelle

  • sort sa grosse hache deadrique

des amateurs?

daedroth
daedroth
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:18:16

mais qu´est ce qui marrive!!! je déblok ou koi!!
servez moi un VERRE!!!

ET QUE L´ANARCHIE REGNE PENDANT PLUSIEURS GENERATIONS!!!

daedroth
daedroth
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:19:18

Etant daedroth de nature ta grosse hache DAEDRique ne me fait point peur...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:19:33

Tiens voilà ton tonneau d´hydromel deadroth :-)))

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:20:36

Dis ça au deadra de toute sorte qui sont mort sous les coup de cette hache :diable:

La vidéo du moment