CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdoms: la déception!

AXTIANA
AXTIANA
Niveau 5
31 août 2007 à 18:53:59

Kingdoms n´est pas une extension de Medieval 2 puisque l´on ne peut pas utiliser les nouvelles unités et factions dans la Grande Campagne. Je ne pourrais ainsi utiliser les Byzantins cracheurs de feu que dans leur mini-campagne. Quelle déception!
Puisque Kingdoms ne peut complèter Medieval 2, ce n´est pas une extension, mais un mini-Medieval 3!!
Quand je pense que j´ai payé 30 euros pour me retrouver avec un jeu doté de 4 mini cartes dotées de 4-6 factions chacune, avec 8 unités différentes environ, alors que, comme la plupart de vous, je télécharge gratos de bons vrais mods ajoutant des villes, factions, unités à la Grande Campagne, je me dis que je me suis fait avoir!!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
31 août 2007 à 18:58:28

AXTIANA pond nous un mod avec plus de territoire et plein de nouvelles factions comme tu le dit, et après t´aura peut-être le droit de critiquer :ok:

Certains (au risque de répéter) oublie que derrière cette EXTENSION il y a des gens qui ont suées sang et eau pour nous faire plaisir.. résultat, ils y en a encore qui arrive a ce plaindre....

Ps: de mon point de vu ce topic n´apporte rien, tiberias je serai d´avis que tu le supprime.

Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
31 août 2007 à 19:04:27

T´as qu´à le revendre à quelqu´un qui l´a pas encore si tu le trouves si mauvais. :ok:

Et oui, ce sujet serait mieux dans le forum de kingdoms où en fait il y en a déjà quelques un, désolé.

AXTIANA
AXTIANA
Niveau 5
31 août 2007 à 19:11:49

Pas d´accord avec toi Tom. Les gars de TW ont bien sûr bcp bossé, mais j´ai payé normalement leur boulot (30 euros)avec ma sueur aussi. Et ce que je croyais acheter devait être une extension de Medieval 2. Comme toutes les nouveautés présentes dans Kingdoms sont injouables dans la Grande Campagne de Med2, j´en conclue que Kingdoms est un jeu à part de Med2 et non une extension. Je dirais même que c´est un "petit jeu" comparé à Med2. J´ai donc été arnaqué puisque j´ai payé une extension qui n´en est pas une!

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
31 août 2007 à 19:13:29

" 4-6 factions chacune , avec 8 unités différentes environ . "

Et avec ça t´est pas content ? Moi je trouve que c´est déja pas mal .

Pour les mods , quand tu dis que tu pouvais prendre un mod largement mieux et plus grand qui Kingdoms , tu parle surement de Falcom ? Et bien sache qu´il n´est pas sorti X´) .

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
31 août 2007 à 19:16:13

" Je dirais même que c´est un "petit jeu" comparé à Med2. "

Ah , parce que selon toi une éxtension doit avoir la méme valeur que le jeu ?

T´est le seul fautif , tu t´attendais à un MTW3 , alors que c´est une éxtension . Et oui , c´est un " Mini-jeu " , puisque c´est une exctension xD .

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
31 août 2007 à 19:27:39

AXTIANA tu joue sur les mots. J´aimerai bien que tu me donne TA définition du mot "extension".

Faut pas t´attendre a une version au contenu identique/supérieur.
Pour ma part je trouve sa plus "PLUS" que correcte. Attend, ta 4 NOUVELLE campagne, plus des nouvelles unités!! Si jamais sur rometw il avait sortie une extension qui s´appeler Alexandre. Tu n´avais aucune nouvelle unité et une carte réduite, le pire c´est que tu devait finir dans un temps impartie.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
31 août 2007 à 19:30:27

Ah et j´oubliai,

ta comparaison avec les mods et injustifiables, donne moi un seul mod ou il y a de nouvelles unités (et je parle pas des textures), perso j´ai essayer Stanless Steel et Deus Lo Vult, sache qu´aucun des deux mods na crée de nouvelle unit, ils ont simplement refait la texture des anciennes unités pour donner l´impression d´en avoir de nouvelle :ok:

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
31 août 2007 à 19:33:01

+ 1 le_grand_tom , tout les mods qui sont sortis pour l´instant ne sont pas comparables à Kingdoms , le seul qui aurait pu lui faire de l´ombre c´est Falcom , mais il n´est pas sorti , donc ne dis pas que tu pouvais te prendre un mod mieux que l´exstension . :sarcastic:

AXTIANA
AXTIANA
Niveau 5
31 août 2007 à 19:43:56

J´ai acheté cette extension car je voulais jouer les Byzantins avec leurs nouvelles unités et brûler tous mes ennemis jusqu´en Ecosse. Et ça, ça m´est impossible; j´ai bien mes Byz cracheurs de feu, mais ils ne sont jouables que sur une mini carte! Alors où est l´extension qui enrichit le jeu d´origine, puisque l´un et l´autre sont incompatibles???
Au moins les nouveautés gratuites apportées par Stainless et DarthMod sont-elles applicables avec Med2!!
Et vous, vous voyez pas où est le problème?!?

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
31 août 2007 à 19:51:37

La minicarte te donne quand même accès à un nombre non négligeable de régions !

KarlusMagnus
KarlusMagnus
Niveau 5
31 août 2007 à 19:54:15

Ca reste dans la tradition de la série "total war", similaire à l´add-on "Alexander" de rome par exemple. Sans surprise.

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
31 août 2007 à 20:00:31

De plus l´extension apporte des possibilités de modding vraiment élargie (je suis en train de me renseigner)

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
31 août 2007 à 20:40:37

Au fait , les factions injouables , on ne doit pas les débloquer comme celle d´origine ? o_O

Si tu veux à tout prix jouer les Byzantins cracheur de feu ( Faut que je me renseige X´) ) , éssaye de modifier quelques trucs dans les fichiers .

firestorms321
firestorms321
Niveau 4
31 août 2007 à 20:43:58

de toute façon au lieux de chialler tu pourrais aller voir les créateur des mod et leur demander d´ajouter ces uniter a leur mod
de plus je suis sur que de nombreux mods vont le faire donc attend ferme la et soit content après

AXTIANA
AXTIANA
Niveau 5
31 août 2007 à 20:52:22

Firestorm, je te prie de rester poli. J´attends bien évidemment que nos moddeurs internautes finissent (bénévolement!)le job de SEGA. Mais c´est quand même honteux de faire une publicité aussi mensongère: Kingdoms N´EST PAS UNE EXTENSION!!!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
31 août 2007 à 20:54:13

Et vous, vous voyez pas où est le problème?!?
Si je vois ou il ce situe! Tu voudrai le beurre et l´argent du beurre!

Soit content, et au pire vas te faire rembourser tu en a le droit, mais venir ici te plaindre ne t´aidera pas a jouer les byz.

De plus si tu avais pris le temps de lire l´arrière face du jeu, avant de l´acheter (pacque je suis sur (vu qu´il et sortie aujourd´hui)que tu a été dans les premier a te l´acheter), tu aurai vu qu´il n´y avais pas les byz.

Pour finir, tu ferai mieux d´être content, car si tu avais lu la notice du jeu (encore une fois, car tu ne la pas certainement pas fait), tu aurai vu qu´ils ont completement débridé le jeu pour permettre au moddeurs le plus large champs d´action. Donc soit patient et ton rêve avec bysance ce réalisera (quoique tu puisse le faire toi même, non!)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
31 août 2007 à 20:56:44

Oui svp rester poli, ce n´est pas pacque AXTIANA a une autre opinion qu´il faut l´insulter!

AXTIANA arrête un peu!!! C´est une extension quoi que tu en pense et quoi que tu dise. Soit patient ou mais toi au travaille (même si j´en conviens, il et toujours plus facile d´attendre le travaille des autres que de le faire soit même).

brips
brips
Niveau 10
31 août 2007 à 21:13:42

C´est clair que toutes les pubs pour les "Total War" sont abusées! "10 000 hommes sur le champ de bataille!" ahahah!

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
31 août 2007 à 21:26:07

Bon, bon je vais attendre d´avoir un peu les opinions de ceux qui ont acheté Kingdoms avant d´investir 30€ quand même.

Car pour l´extension "Alexander" de Rome TW j´avais été très déçu, mais par contre "Babarian Invasions" était une réussite à mon avis. Il en faut vraiment pour tous les goûts!