CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdoms: la déception!

retyo
retyo
Niveau 10
31 août 2007 à 22:23:52

Si c´est pas une extension c´ets un add-on alors.

en tout cas tu commence a etre gavant a raler, t´es pas content, tu t´en vas, c´est aussi simple

C4pit4liste
C4pit4liste
Niveau 6
31 août 2007 à 22:28:56

Sa m´aurait étonner qu´il y en pas un qui trouve quelque chose à redire dans les 24h heures...pfff

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
31 août 2007 à 22:54:46

Gl_Epaminondas :d) rien avoir avec Alexandre qui était asser spécial dans le genre.
C´est presque comme Barbarian, sauf qu´ici tu a 4 nouvelle campagne (plus petite).

Si tu a 30 euro, alors sa en vos vraiment la peine. Pis les futur mod seront sur Kingdoms :oui: (les dév. ont mis tout les outils pour les futurs mods, source : notice du jeu :) ).

Si tu peux essaye le avant chez un ami ou si possible dans un magasin :ok:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
31 août 2007 à 22:58:15
  • Brips profil

* Posté le 31 août 2007 à 21:13:42 avertir modérateur
* C´est clair que toutes les pubs pour les "Total War" sont abusées! "10 000 hommes sur le champ de bataille!" ahahah!

Je c´est pas si tu étais ironique, mais moi sur mtw premier du nom, les batailles a plus de 10´000 unités je les faisaient faciles.

Par contre avec le deux :malade: c´est limite, la faute ... a mon pc :snif2: qui ne suit pas, donc si comme moi ton pc commence a être juste, pense a économisé car plus ont avance et plus sa deviens hard.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
31 août 2007 à 23:06:04

Je suis surpris de voir à quel point on s´acharne sur le dos d´Axtiana: il peut bien critiquer le jeu, non? Personne n´est en droit de le lui reprocher. Ce n´est pas parce que vous êtes fan de MTWII qu´on doit obligatoirement dire amen et clamer que c´est un excellent add-on.

De l´autre côté, Axtiana n´est pas blanc-blanc non plus: tu n´aimes pas le jeu, soit; tu le fais savoir, ok; après, tout le monde n´est pas obligé d´être d´accord avec toi, ni d´affirmer comme toi (et de façon péremptoire) que Kingdoms n´est pas une extension.

On peut jouer sur les mots longtemps comme ça. Si par "extension", tu comprends un jeu qui s´ajoute au jeu d´origine, qui vient élargir ses possibilités, alors en effet, Kingdoms n´est pas une extension. Mais une "extension" peut aussi être un jeu qui complète l´original, qui y apporte des nouveautés, tout en restant dans le même univers et en "étendant" le jeu à d´autres périodes, avec d´autres thèmes. Ce que fait précisément Kingdoms.

En ce qui me concerne, je n´ai pas l´intention (pour le moment) de l´acheter: il n´y a à mon sens pas assez de nouveautés pour justifier un tel prix. Oui, il y a d´autres campagnes et d´autres unités, mais j´ai bien peur de m´en lasser assez rapidement: après tout, il n´y a pas beaucoup d´éléments qui changent... cependant je n´exclus pas de l´acheter plus tard.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
31 août 2007 à 23:17:23

Tiberias tu a tort de t´en passer, pense au récit que tu pourrez faire avec les teutons ou pourquoi pas les appaches.

Je dois dire que depuis barbarian, c´est la seul extension qui vaille la peine d´être acheter. Alexandre était a mon gout limite limite sans parler de viking, mais bon, je m´en plain pas puisque c´est l´un des rare jeu qui a su au fil du temps garder ces sources tout en s´améliorent et qui me procure encore du plaisir.

Pour ce qui et de notre ami AXTIANA, oui il a le droit de donner sont avis et cela même si il et a l´opposé de la majorité, mais de la a faire du copier coller ?
Il a déjà dis et re-redis qu´il ne l´aimait pas ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-116110-1-0-1-0-0.htm donc je vois pas l´utilité de re-crée un nouveau topic.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
01 septembre 2007 à 00:07:25

En même temps, si le jeu coûte 30 euros (et encore je l´ai eu à 26) il ne fallait pas s´attendre à des modifications dans le genre Europe + Amériques + Moyen-Orient sur la même campagne. Vu le nombre de régions qu´ils mettent un truc dans le genre ça sera plus cher que 30 euros crois-moi. :gni:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:39:59

Ah Falcom... ça un bout de temps qu´on en parle et un bout de temps qu´on a pas de nouvelles :snif:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:46:01

Ah ok je viens de comprendre un siècle en retard la grosse arnaque :(

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 07:59:40

"Tiberias tu a tort de t´en passer,"

Oui, c´est très possible, et j´avais bien pensé à faire un récit, mais ce ne sera pas dans l´immédiat. Après une période MTWII j´ai envie de varier un peu, et si je dépense 30€ ce sera dans un autre jeu. Je reviendrai sans doute sur MTWII plus tard, mais il me faut un peu de changement d´univers.

AXTIANA
AXTIANA
Niveau 5
01 septembre 2007 à 11:04:40

Slt les gars! Bien dormi j´espère malgrè la grosse déprime d´hier?
Si j´ai créé ce topic, c´est pour bien avertir tous ceux qui passeraient par jeuxvideo.com que Kingdoms ne fait pas l´unanimité. J´ai été hyper déçu (et méga arnaqué) il y a 5 mois par Geopolital Mission President, et depuis, je fais feu de tout bois sur les jeux qui me déçoivent, alors que pendant des mois leurs services de propagande les mettent sur un piédestal. Maintenant que je l´ai acheté et que j´ai vu la bête, j´estime avoir le droit et le devoir de donner un autre son de cloche.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:33:01

"J´ai été hyper déçu (et méga arnaqué) il y a 5 mois par Geopolital Mission President,"

fallait peut-être t´y attendre si les testeurs lui ont mis 3/20 :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
01 septembre 2007 à 12:00:45

Rien à voir Peth car la note de Kingdoms n´est pas disponible. :-)))

retyo
retyo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:01:19

tu peut critiquer, c´est ton droit.

sa justifie ton topic, mais sache que généralement c´est assez mal vue des autre forumeur, mais après faut pas remettre sa sur le plateau.

à la limite si quelqu´un te demande ce qui te decoit, bien que tu l´es déjà dit, tu peut répondre, mais c´est pas la peine de rabacher 15 foi les même chose

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:57:27

Stainless n´ajoute pas de nouvelles unitées :rire: :rire: :rire: :rire:
On voit bien que t´y a jamais jouer le_grand_tom :ok:

En ce qui concerne Kingdoms, je suis d´accords avec le créteur du topic. Pour quelque nouvelles unitées dont la plupart était dans le jeu d´origine grâce aux moddeurs(sauf amérindiens, j´entends), et quelques new régions, un simple groupe de moddeur aurait pu le faire. Le systeme des quatres jeus séparé, je trouve ça nul.

Je suis content de l´avoir testé chez un pote, car perso je l´acheterais que quand il aura baisser de moitié(le prix qu´il vaut quoi).

p.s: ceci n´est que mon avis :-)))

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:51:47

Tiberias je te comprend, j´attends aussi un autre jeu (aoc), histoire de coupé un peu. Enfin tu le trouvera par la suite à moins de 15 euro :)

AXTIANA non!!!! tu t´est fait avoir avec Geopolital Mission President :rire2: pas de bolle, bon je comprend mieux ta hargne, mais t´en fait pas, CA et une boite sérieuse et tu ne risq

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:55:01

( :-(( touche tab de *****)

... tu ne risque rien avec eux.

loki_bis dis, avant de rigoler bêtement comme un imbécile, a tu au moins compris mon post ?? ?
Dans SS je doute qu´ils aient crée de nouvelles unités avec une animation texture ... ils ont simplement fait de l´habillage :ok:

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:00:02

Bon je suis entrain de l´installer sur mon PC portable(j´espère qu´il fonctionnes avec kingdoms :ange: )et l´ordi revoit M2TW pour monter la version, mais par contre est-ce normal que le dernier "carré"(je trouvais pas de mots :noel: )de la revue mette autant de temps à se charger ? :( :pacd:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:05:19

Espilon06 tu parle de l´installation ?

Si oui, chez moi sa a étais assez lent. Puisque il a installer chaque campagne appart l´une après l´autre..

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:16:48

" je l´installes sur mon PC portable(j´espère qu´il fonctionnes avec kingdoms :ange: )"

Euh...rectification, je voulais pas dire que j´espérais que kingdoms tournerai sur le portable(pas de problème pour ça, il a une config musclé(mon ordi portable plus puissant que mon ordi de bureau, il serait peut être temps de le changer :noel: )ma crainte c´était: j´espère que kingdoms n´aura pas de problème avec Vista. :( :pacd: