Je suis surpris de voir à quel point on s´acharne sur le dos d´Axtiana: il peut bien critiquer le jeu, non? Personne n´est en droit de le lui reprocher. Ce n´est pas parce que vous êtes fan de MTWII qu´on doit obligatoirement dire amen et clamer que c´est un excellent add-on.
De l´autre côté, Axtiana n´est pas blanc-blanc non plus: tu n´aimes pas le jeu, soit; tu le fais savoir, ok; après, tout le monde n´est pas obligé d´être d´accord avec toi, ni d´affirmer comme toi (et de façon péremptoire) que Kingdoms n´est pas une extension.
On peut jouer sur les mots longtemps comme ça. Si par "extension", tu comprends un jeu qui s´ajoute au jeu d´origine, qui vient élargir ses possibilités, alors en effet, Kingdoms n´est pas une extension. Mais une "extension" peut aussi être un jeu qui complète l´original, qui y apporte des nouveautés, tout en restant dans le même univers et en "étendant" le jeu à d´autres périodes, avec d´autres thèmes. Ce que fait précisément Kingdoms.
En ce qui me concerne, je n´ai pas l´intention (pour le moment) de l´acheter: il n´y a à mon sens pas assez de nouveautés pour justifier un tel prix. Oui, il y a d´autres campagnes et d´autres unités, mais j´ai bien peur de m´en lasser assez rapidement: après tout, il n´y a pas beaucoup d´éléments qui changent... cependant je n´exclus pas de l´acheter plus tard.