CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdoms: la déception!

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:22:29
  • Pethesoukhos profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 11:33:01 avertir modérateur
* "J´ai été hyper déçu (et méga arnaqué) il y a 5 mois par Geopolital Mission President,"

fallait peut-être t´y attendre si les testeurs lui ont mis 3/20 :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Mais quel honte d´avoir acheter ce jeu !! ! Perso en plus du test j´ai eu droit au test GameOne, des bugs à la place des dialogues et lettres ! Pas de tutorials du coup on comprends rien, enfin quasi impossible de gagner le jeu à cause des bugs de lettres à la place des objectifs et autres communications, bref un VRAI jeu capable de rivaliser avec les jeux de la raclure Davilex !

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:33:33

C´est un bug ou JV n´a pas afficher les smileys de mon précédent post ? :noel:

flat-6
flat-6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:39:02

Désolé j´ai pas lu tous les posts

Mais j´aimerais que les gens arrêtent de se plaindre au sujet de cette extension...

Le contenu était parfaitement connu à qui voulait le connaitre. Moi je connais déjà l´extension sur le bout des doigts sans l´avoir...
Celui qui se plaint parce que l´add-on n´apporte pas ce qu´il attendait, c´est tout simplement qu´il s´est mal renseigné, et à partir de ce moment là, il ne peux en vouloir QU´A LUI MEME !! !!

Donc le prochain qui se plaint, il s´en prend à lui et il évite de faire un topic pour raler alors qu´il s´est mal renseigné !

retyo
retyo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:40:30

je vient de l´acheter, il mette :

-4 nouvelle campagnes
-13 nouvelle faction
- + de 150 nouvelle unité

faut lire et joué avant de critiquer ;)

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:42:59

Le_grand_tom, j´adore ta façon de parler :)

Enfin bon, on voit bien que a part une ou deux personnes sensés, les autres je les classerais dans la categories des "fanatiques avec qui il est inutile de discuter", ces gens omnibulés(?) par une chose et n´acceptant aucun avis contraire.

Je ne dis pas que vous avez tort d´aimer, mais que franchement, vous n´etes pas très ouvert.

A bon entendeur :)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:26:12

"Le_grand_tom, j´adore ta façon de parler :)"

Je suis rester poli et c´est le principal!
Après si tu lis pas les posts je ni peux rien :)

"Enfin bon, on voit bien que a part une ou deux personnes sensés, les autres je les classerais dans la categories des "fanatiques avec qui il est inutile de discuter", ces gens omnibulés(?) par une chose et n´acceptant aucun avis contraire."

Hum, je ne vois ici aucun fanatique... Si tu parle encore du post AXTIANA qui apparemment n´est pas satisfait de l´extension "Kingdoms", et qui c´est fait blâmer par beaucoup d´entre nous dont moi même, c´est uniquement que sont seul argument et le mot "extension" et le fait qu´il voulais jouer les byz sur la grand carte campagne. Si il avait été plus malin, il aurait attendu un jour ou deux avant de l´acheter et venir se plaindre.
Relis bien les post et tu comprendra peut-être :ok:

Dire que Kingdoms et l´extension du siècle serai mentir, mais en l´état elle vos largement sont petit coup de 30 euro, CA ne se sont pas foutu de nous! Après tu aime ou tu aime pas, chacun à le droit de ne pas aimer :ok:

AXTIANA
AXTIANA
Niveau 5
01 septembre 2007 à 17:55:35

Pour Flat6 et Retyo:effectivement, on nous annonçait depuis quelques mois des campagnes, des factions et des dizaines d´unités en plus. Mais en fait ces nouveautés ne sont pas en plus mais à part, d´où ma déception. Par ailleurs, on me repproche de l´avoir acheté de suite sans attendre les posts des forumeurs. Mais à ce que je vois, je suis le seul à mettre en garde les acheteurs potentiels qu´ils risquent d´être déçus. D´ailleurs je n´ai pas tellement tort puisqu´aucun topic n´a été créé avec le titre "Kingdoms, on en rêvait Sega l´a fait".

J´ai dû tout désinstaller (Med2, Kingdoms et Stainless) car en voulant déjà modder, tout à buggé. Mais puisque Stainless ne marche qu´avec Med2-patch 1.2, pensez-vous que si je réinstalle Kingdoms dont le patch 1.3 est incorporé, Stainless buggera?
Merci aux pros de me répondre.

flat-6
flat-6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:33:20

"Pour Flat6 et Retyo:effectivement, on nous annonçait depuis quelques mois des campagnes, des factions et des dizaines d´unités en plus. Mais en fait ces nouveautés ne sont pas en plus mais à part, d´où ma déception."

:d) Oui, j´ai bien compris que c´était ca qui te décevais, et je ne t´en blame pas... tu as le droit de penser qu´ils auraient pu les partager avec la campagne principale. Non, ce qui me gêne, c´est le fait qu´on en râle après l´avoir acheté alors qu´en se renseignant avant on pouvait le savoir.

"D´ailleurs je n´ai pas tellement tort puisqu´aucun topic n´a été créé avec le titre "Kingdoms, on en rêvait Sega l´a fait". "

:d) tu sais ce qu´on dit... un client heureux en parle à 1 ami, un client mécontent en parle à 10... :-)

Pour ta question de fin, désolé mais je ne peux pas t´aider... je n´y connais strictement rien.

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:44:11

loki_bis : Stainless n´ajoute pas de nouvelles unitées :rire: :rire: :rire: :rire:

Ah que si coco , :ok: , l´infanterie andalousienne , c´est quoi ?

=D

superfred_9
superfred_9
Niveau 4
02 septembre 2007 à 00:18:29

Pour peut-être me faire critiquer pour faire HS, est-ce que vous aviez entendu parlé de cette histoire de 1.3? Parce que j´ai été surpris de devoir installer un nouveau patch dont je ne connaissais même pas l´éxistence avant de lancer la (longue) installation de Kingdoms.
Par rapport au jeu lui-même, je peux comprendre la déception de certains. C´est vrai que CA nous avaient un peu fait baver devant toutes les potentialités de Kingdoms, et qu´à l´arrivée, on se retrouve avec, éffectivement, une sorte de mini-MTWII.... Cependant, qui les blamerait pour avoir un peu trop forcé sur le coté marketing d´un titre qu´ils savaient très attendu? Au vu de ce qui se dit sur ce forum, tous ceux qui ne l´ont pas vont pouvoir se faire une idée plus précise du jeu. Chacun son avis, ça se respecte, c´est comme ça qu´on avance.
De plus, ils avaient fait à peu près le même coup avec le pseudo add-on de RTW Alexandre, si ce n´est que c´était encore pire, puisque sur ce jeu, il n´y avait qu´une seule campagne (et très courte en plus!). Je n´ai pas le souvenir d´avoir entendu autant de protestations à la sortie de ce jeu....
Pour ma part, et vous m´excuserez pour avoir autant écrcis, je trouve que c´est un jeu décevant pour qui veut du neuf. Et oui, c´est toujours du MTWII, avec quelques unités et régions en plus.
Je pense que, de manière générale, ça rallonge encore plus la durée de vie du jeu.
Enfin, pour ceux qui sont vraiment déçu, je suis convaincu que les modeurs vont nous sortir quelque chose de plus éxotique que le vanilla dans pas longtemps! :ok:
Désolé pour la longueur. :desole:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:36:38

sa s´est bien vrai ! du Cotés Obsure de la F...euuuuh je veux dire ne sous-estimez pas le pouvoire du modding ,il ovnt nous sortire de beau trucs pour Kingdoms :cool:

retyo
retyo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:34:34

tu dit que les gens qui veulent du neuf seront dessus et que kingdom est un mini-MTW2

ce qui est normale cu que c´est une extension :ok:

un extensio, sa rajoute des truc en plus, sa modifie quelques élément, si tu veut une suite t´as cas allez scouater le forum d´Empire en attendant qu´il sorte l´année prochaine. :ok:

jcmalakoff
jcmalakoff
Niveau 6
02 septembre 2007 à 12:37:03

bonjour a tous!j´ai un problème avec kingdoms:le jeu reviens au bureau quand je lance une bataille avec ma participation mais pas en automatique!!vraiment désagréable ce bugg!une precision:medieval 2 total war ne plante jamais.dois je tout réinstaller ou faut il un patch?merci par avance.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
02 septembre 2007 à 19:32:12

Attends je capte pas bien ce que tu veux dire. :doute:

AXTIANA :d) je te présente mes excuses pour m´être un peu emporté. :ok:

vikking36
vikking36
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:15:51

Salut !
:question: Bon , faut l´essayer ou pas ?
J´ai rien contre les gens qui donnent leur avis -mm négatif- (au contraire , ca fait vivre un forum) mais je reste sur ma faim , je claque 30 zeuros dans l´add on ou je les bois ? :gni:
J´avoue que rien que les images de la campagne anglaise m´ont comme qui dirait interpellé, pleins de cités à conquerir, tsa tsa tsa , mais bon ... c´est de la démo quoi .
Je finis de tester les mods courants (darth qu´est bieeeeennnnn + DLV qu´est leeeeennnnntttttt !! ! ) et j´attends vos avis .
Bonne fin de ouikenne à tutti .
:bye:
Vikkinje

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:31:29

Salut vikking36,

Perso je te conseil de le prendre, 30 euro c´est pas énorme (enfin c´est relatif^^), dis toi que les futurs mods seront sur Kingdoms :oui:

Pour ce qui et de DLV, tu peux augmenter la vitesse des tours.
La lenteur vient du scripte garnisan (ou quelque chose du genre).
Au menu du jeu, chois campagne personnalisé et ensuite "no-garnisan" ou le vanilla.
Le jeu sera le même sauf qu´il n´y aura plus de renfort citoyen quand tu essaye de prendre une ville/fort.

Pour finir, DLV l´essayer c´est l´adopter, ce mod et le plus complet qui tourne actuellement (bien plus complet que Stanless steel qui et bien aussi) et il et stable, du plus c´est le seul qui rajoute : des factions, régions et un système unique d´apprentissage de tes généraux qui devront choisir entre étude militaire ou étude économique (bien sur les titres sont aussi de la partie /compte/baron/duc etc..) :)

superfred_9
superfred_9
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:52:41

Retyo, je crois que tu m´as mal compris.
Quand j´ai utilisé le mot "neuf", j´entendais par là "un nouvel univers", parce que visiblement, c´est ce à quoi certains s´attendaient.
Pour ma part, je sais bien ce qu´est un add-on, et je ne m´attendais donc pas à un contenu révolutionnaire par rapport au jeu de base.
Comme je le disais plus haut, le jeu gagne en durée de vie, rien de plus. Personnellement, ça me convient très bien.
Cependant, et tu seras d´accord avec moi, le fait qu´on ne puisse pas utiliser certaines des nouvelles factions dans la grande campagne est assez décevant. Mettant entre parenthèse les factions comme l´ordre teutonique, qui n´éxistait pas au début de la campagne, et les factions américaines, qui n´auraient pas grand interet dans ce cas là, il aurait été possible d´incorporer les factions des campagnes "Croisades" et "Britania" à la campagne normale. C´est peut-être le seul gros point négatif du jeu.
De toute façon, ça ne m´empêche pas de jouer avec et de l´apprécier.
J´espere que tu as compris ce que je voulais dire.

Farwing
Farwing
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:19:11

Pour l´incorporation des nouvelles factions à la grande campagne, je ne vois pas trop ce qu´aurait pu faire les developpeurs.

- Les nations du nouveau monde : inutile vu qu´aucune d´entre elle n´a jamais eu la technologie pour traverser les océans donc autant les laisser sur une carte ne comportant que l´Amérique.
- L´Ordre Teutonique, le Royaume de Jerusalem et la Principauté d´Antioche n´existaient pas en 1080 (date du début du jeu original).
- La Norvège et Novgorod auraient fait doublons avec le Danemark et la Russie.
- La Lituanie possédait peu de terre et peu de puissance en 1080, en tout cas sûrement pas assez pour appraître dans M2TW.
- Enfin, avoir l´Angleterre, l´Ecosse, le Pays de Galles et l´Irlande qui se disputent 7 provinces cela aurait été peu jouable.

Cet add-on n´est pas exempt de défauts mais je n´ai pas l´impresion d´avoir été volé ou leuré.

jarjar64
jarjar64
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:19:51

Salut tout le monde!
Moi j´ai acheté Kingdoms hier et je trouve qu´il tient toute ces promesse. Cependant il reste de nombreux bug très ( parfois trop ) lourd qui empeche de jouer convenablement en campagne :
ex: je fait la campagne teutonic et brusquement lorsque je fait une bataille , retour sous windows... mais bon en éspérant qu´un patch va bientot arrivé pour corrigé tout sa je continu de joué en priant a chaque chargement que sa ne bug pas lol

jcmalakoff
jcmalakoff
Niveau 6
02 septembre 2007 à 23:33:04

bonsoir jarjar64!j´ai le meme problème que toi et en plus j´ai remarqué que le bug apparait toujours dans les batailles contre un chateau ou cité et pas en rase campagne!bizarre non?mis a part ca tres bon add-on.