CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdoms: la déception!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:41:01

kriki66 mici pour le lien, quelques infos bien précieuses :-) :hap:

j´ai aussi rechercher de mon coter et j´ai rien trouver :( :-((
Pourtant doit bien exister quelque part ?? !!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:30:50

C´est pour toi kriki66 :-)))

sa y´ai, trouver par naxzul666 les détail du patch (in english)

enjoy :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-116867-1-0-1-0-0.htm

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:38:28

Donc, en gros, il ne sert qu´à assurer la compatibilité avec Kingdoms, vu que toute la deuxième partie (AI, Diplomacy ...), c´est un récapitumatif des corrections du 1.2.

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:57:21

Alors, je voudrais savoir si kingdoms était si indépendant de M2TW que ça c´est pour cela que je demanderai à ses pocesseurs ceci:
-Est-ce que les voix musulmanes des azteques sont corrigées(pas dans kingdoms mais est ce que le fait de l´installer corrige les voix sur la grande campagne).
-Il parrait qu´il y a un nouveau système de renfort dans kingdoms a -t-il été incorporé à la grande campagne??
En gros je n´en ai rien à foutre qu´il ne rajoute pas de nouvelles factions sur la grande campagne, mais je voudrais savoir si ses avantages de jouabilité eux y seront inclus.
Sinon le fait d´installer kingdoms nous dispense -t-il d´installer les patchs de M2TW?
Et est ce que le patch 1.3 est inclu dedans??

kriki66
kriki66
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:35:06

Merci Grand Tom pour les infos :p) (j´avais vu les liens mais je ne m´y etait pas interressé!!

En plus, tu sais l´Anglais et moi...pas trop pot :nah:

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
11 septembre 2007 à 15:19:22

up répondez à ma question plz

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:38:09

-Est-ce que les voix musulmanes des azteques sont corrigées(pas dans kingdoms mais est ce que le fait de l´installer corrige les voix sur la grande campagne).

je pense pas, et ca m´étonnerai qu´ils fassent appel a des doubleurs indigènes d´amerique du sud pour une petite faction, que la plupart du temps ont ne vois jamais (je parle de la grande campagne).

Il parrait qu´il y a un nouveau système de renfort dans kingdoms a -t-il été incorporé à la grande campagne??
En gros je n´en ai rien à foutre qu´il ne rajoute pas de nouvelles factions sur la grande campagne, mais je voudrais savoir si ses avantages de jouabilité eux y seront inclus.

Non plu, je suis en train de faire une campagne avec les timurides et je n´est pas eu le choix avec mes renforts (kingdoms: dirigé ces renforts)

L´extension n´apporte pas grand chose au jeu original, si ce n´est le patch 1.3 (mais ont peut aussi le télécharger sur clubic par ex.)
Elle est réservé selon moi, au fan et mordue du genre, ont a d´ailleurs un réel plaisir de jouer les danois ou les galois, sert sur des petites cartes de campagnes.

En parlant de l´extension, une news pour ceux qui voudraient en profité sur la carte de campagne (la grande^^)
Le mod : Deus Lo Vult 5.0 (+le mini mod de Pinko´s) rajoute les skins des faction de kingdoms!!!!
Attention tout fois, ce mod et extremement dur par apport au jeu d´origine et sera sûrement réserver au acharné de stratégie :ok:
pour plus d´info concernant le mod aller sur le lien si dessous:
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=120728

pour les skins:
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=112220

ENJOY :)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:40:03

En plus, tu sais l´Anglais et moi...pas trop pot :nah:

J´ai pas ce problème :sournois:
:-p

kriki66
kriki66
Niveau 8
11 septembre 2007 à 23:23:31

Je pense me pencher bientot sur Deus lo Vult 5.0 une fois ma campagne terminé en attendant l´achat de Kingdoms. (je ne suis pas pressé pour le moment)

Je suppose que ce mod demande quelques connaissances en Anglais ou cela reste relativement facile??

Et oui, si j´avais su, j´aurais été plus attentif en cour :o))

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:56:17

Disons qu´une traduction du mod serai pas du luxe :-( c´est pas non plus du shakespeare´s mais c´est surtout gênant pour les traits des généraux. m´enfin ont si fait assez vite, comme dans tout les mods de MTWII ....

Je l´ai pas encore installer, mais des que ce sera fait je vais regarder les textes et voir si je peux pas traduire sa :) au moins ont aura un mod en francais pacque la ca craint... dans le post plus haut je me vante ... mais je ne suis pas super doué en anglais, disons que je comprend le plus gros, ça reste gênant encore une fois quand il s´agit des petits détails comme les traits ... Ha oui j´oubliais, le jeu reste en francais, les voix ainsi que le nom des bâtiments et d´autres choses encore, seul change de petit détail: trait des généraux, descriptions des unités, et events je crois que c´est tout.

En tout cas si tu te mais a DLV tu risque tout sauf d´être déçu :ok: , avec tout ce qu´il te rajoute: scripte, faction, province, épée bonus, éducation de tes généraux, les titres :Duc, Compte, Baron etc.., meilleurs ai, darthmod etc...

Que de bonne chose.. tu peux toujours installer la version 4.3 qui ne nécessite pas kingdoms.

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
12 septembre 2007 à 12:43:10

merci le grad tom, sinon je voulais demander si installer kingdoms dispense d´installer les patchs de M2TW (parce que là j´avais désinstallé M2TW et comme je vais tout reeinstaller je voudrais savoir si je dois installer les patchs ou seulement installer kingdoms)

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
12 septembre 2007 à 12:44:37

(dsl pour le double post)
Sinon il parrait que dans kingdoms les voix des azteques ne sont pas musulmanes mais est-ce que ça les incorpore a la grande campagne?

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
14 septembre 2007 à 11:19:21

up

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:44:04

UP REPONDEZ

Farwing
Farwing
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:46:28

Désolé, je n´ai pas essayé les Aztecs et je ne suis pas chez moi pendant une semaine mais vu qu´il n´y a aucun changement dans la campagne de base cela m´etonnerait. A mon avis, les Aztecs vénèrent encore Allah !

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:42:45

J´ai un peu tous survolais et je voudrais juste répondre a Grand Tom quand il dit :

"AXTIANA pond nous un mod avec plus de territoire et plein de nouvelles factions comme tu le dit, et après t´aura peut-être le droit de critiquer

Certains (au risque de répéter) oublie que derrière cette EXTENSION il y a des gens qui ont suées sang et eau pour nous faire plaisir.. Résultat, ils y en a encore qui arrive a ce plaindre.... "

C´est l´éternel duel entre la critique de cinéma et le réalisateur.

Personnellement je mets du coté de la critique, on ne lui demande de faire un film mais de dire son avis.
Un gars aura beau se mettre a 300% pour essayer de faire un film avec tous les moyens possible si, excuser le terme, celui-ci et de la merde je le dirais cla irement.

C’est peut-être une merde qui a demandé du travail mais s’en est une quand même.

Selon ce point de vue ont peux dire : ta acheté une télé pourris et ma moitié cassé mais avant de critiquer fait en une d’au moins le même niveau, les émissions de télés sont pourris mais avant de critiquer essaye de faire marcher une chaine télé etc,etc….

Je n’ai pas kingdom mais je ne compte pas l’acheter, je n’aime pas les stands-Alons et c’est quasiment ce qu’est kigndom.
Je suis d’accord pour dire que la moindre des choses aurait était de faire un vrais Add-On vus qu’on reste dans la même époque.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:20:04

Korto_13 je comprend ton point de vu, et tu a raison, il faut savoir garder son esprit critique en toute circonstance :ok: , mon message pour axtiana c était surtout pacque il multipliais les topics avec le même sujet, a savoir ça déception, il aurai pu crée un seul topic (de plus ici ont est sur le forum de MTW2)ça aurai été largement suffisant.

Kingdoms ne rajoute pas grand chose, à part quelque skin et des events, le reste c´est du déjà vu.
Je l´ai depuis ça sortie et j´en suis plus PLUS^^ que satisfait, maintenant je l´ai aussi acheter pour profiter des mods qui vont graviter autour, et ça na pas manquer DLV5.0 compatible avec kingdoms et rajoute les skins.

Oublie pas que ce n´est qu´une extension pas un add-on, un petit plus en attendant Empire :bave:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:03:30

mais si les voix des aztèques sont corrigées! :oui:
maintenant c´est "MOI attaquer ennemi" ou "Ennemis de nous être fatigués"

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:40:31

Merodrem : Les voix sont corrigées dans Kingdoms (heureusement !) mais comme je l´ai dis cela m´etonnerait qu´elles le soient dans la grande campagne de M2TW vu que l´add-on n´a rien modifé dans le jeu original.

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
18 septembre 2007 à 15:14:50

voyons si kingdoms nécésitte le jeux M2TW c´est qu´il doit bien y a voir des fichiers en communs.Sinon serait il possible de prendre les fichiers voice des aztecs de kingdoms et de remplacer les voice de M2TW par ceux ci?