CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdoms: la déception!

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
19 septembre 2007 à 16:30:35

repondez plz

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:05:20

oui il y a moyen, comme il y a moyen de mettre les mangonneaux dans le jeux de base, et comme il y a moyen d´insérer la norvège et tout et tout dans le jeu de base :oui:
et ne t´inquiète pas, un tas de mods vont vite sortir pour s´en occuper :ok:

Dechik
Dechik
Niveau 1
20 septembre 2007 à 19:06:30

Pour en revenir sur ce que dit AXTIANA, je suis en parti daccord avec lui ou elle!! Le fait d´avoir acheter le jeu kingdom me force en parti à penser que cette extansion est génial (d´ailleur les videos sont super bien faite)!!

Mais voilà le problème, on doit jouer à quatre minis-campagnes, longue et pas mal ok, mais on devrai pas en arriver a modifier le jeu pour pouvoir en profiter dans "medieval 2" normal!! (quand je dit normal, je n´incinue pas que l´"extansion" est anormal...).Modifier le jeu dans le sens où l´on ne peut utiliser certaine unité dans la grande campagne...

Mais bon, qu´est-ce que voue voulez, c´est comme d´habitude, on pense bien faire en achetant, on est libre de se renseigner, mais on le fait jamais asser, et quand on achète, on peut être déçu, et le pire c´est que c´est de notre faute. Alors bien sur,y´en a qui disent: "si on est pas content, on a qu´a pas acheter..." Comme les p´tits con qui ont agresser AXTIANA comme si celui-ci avait traiter leur mère juste parcqu´il ou elle à donner sont avis!!ces gens là ne meriterai meme pas d´écrire sur ce forum!!

Nan mais sérieux, y´en a qui ont de l´argent à perdre, d´autre qui font intelligement attention à leur fric et à ce qu´il achete! Et sur ce forum il y a des gens qui veulent peut-etre acheté ce jeux, et qui cherche un avis (un pour et un contre). Et là on est sur de ne pas se tromper!! C´est en lisant des critique de testeur, mais aussi de consomateurs, que les gens savent si ce jeu leur convient ou pas. (si sa vaut le coup de l´acheter maintenant, plus tard, ou JAMAIS!!)

On est pas obliger sur ce forum, d´être comme des fanatiques débiles parlant uniquement des bienfaits de cette extansion!! (Comme une secte de son gourou :rire2: )

La réaction que vous avez eu ça me donne l´impression que ce jeux c´est carremenent votre vie, comme si en le critiquant on vous empechait de respirer!!! Faut vous calmer!!! (je dit sa mais meme moi quand j´ai acheter "Medieval 2 : total war", j´y est passer des nuits blanches dessus)

Sinon bref... J´adore ce jeux, j´aime bien l´extansion (en restant quand meme un peu déçu), mais j´essaie de rester ouvert aux critiques!! Si les devellopeurs étaient comme vous, jamais ils n´auraient pu créer un bon jeu, car c´est en s´aidant des critiques que l´on ne fait plus les memes erreurs (et non pas en fermant les yeux comme une autruche)

P.S: le bon point que je donne à cette extansion, c´est que justement, c´est une extansion officiel, donc il n´y a pas de bug. Alors que si c´était juste un MOD, il aurai tout le temps des crash et des bugs. On peut donc pleinement profiter du jeux, et des quelques nouvelle factions et unités.

Voilà, bonne journée tout le monde, et le prener pas mal, c´est juste que j´aime pas les p´tits cons frustrés!!! :rire:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:07:42

salut dechik,

j´ai pris la peine de lire ton post en entier, je ne vais pas revenir sur ce qu´a dis (ou pas) AXTIANA, mais je me sens visé quand tu parle de petit con frustré. Je le prend pas mal puisque ont ce connais pas, seulement je ne vois pas de fanatique sur ce forum et donc je ne comprend pas pourquoi tu m´insulte de la sorte (je n´est insulter personne a ce que je sache :( )
Encore une fois, les critiques bonne ou mauvaise sont les bien venu, mais encore faudrait-il argumenter un temps soi peut sont point de vue, et pas répéter la même chose!!!!

Cette extension et ce quelle et, 4 nouvelle campagne et quelques nouvelles unités, CA ont voulu nous faire patienté jusqu´à 2008 grosse année pour eux. Je pense qu´ont a beaucoup de chance d´avoir CA comme développeur et pas EA ou d´autres... car même si cette extension n´est pas parfaite, elle reste correcte :ok:

Maintenant chacun son avis et que la bonne humeur prime sur ce forum :)

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:43:30

En même temps ce que dit dechik n´est pas faux... desfois en critiquant un tant soit peu MTWII ou son extension, on a l´impression que c´est interdit tellement tout le monde vous tombe dessus à bras raccourcis.

Alors oui, on a le droit de critiquer, et on a le droit de répondre à la critique, mais souvent les seules réponses qu´on obtienne sont des variations sur le thème "si t´es pas content t´avais qu´à pas l´acheter".

Comme si le fait de l´acheter devrait obliger les gens à être contents de leur jeu... certaines personnes (je ne parle pas nécessairement de toi tom) devraient apprendre à comprendre la critique plutôt que de s´emporter parce qu´on ose critiquer leur sacro-saint jeu qu´ils ont acheté (et que par conséquent tout le monde est obligé de dire qu´il est super, génial, etc.)

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:14:17

Pour Kingdoms , c´est avant tout une question de gout .
Certain préfére avoir tout le monde à conquérir , certain préfére jouer seulement sur la Péninsule Ibérique par exemple , mais ce n´était pas possible avant , alors qu´avec Kindoms , la Grande-Britagne fait la méme taille que la carte habituelle ! :-d

On ne peut pas dire que le jeu est baclé , car une carte de campagne fait la méme taile que celle de Medieval sans l´extension , et il y´en à quatre !

Moi je dis ...

Kindoms : La perfection! :-d

Chaqun son avis .

dagoune71
dagoune71
Niveau 4
30 septembre 2007 à 18:55:59

Je trouve que Kingdom est une bonne extension, qui n´occuppe peut-être pas plusieurs mois mais ce n´est pas le but, pour 30 euros je m´estime satisfait. La plupart des nouvelles unités sont vraiment inédites, pas des retouches et les cartes sont retravaillées avec intelligence, même si elles ne sont pas énormes.

En revanche, j´aimerais savoir si on peut jouer en multijoueur au tour par tour sur la grande campagne, comme cela est indiqué sur le manuel. Cette fonction est absente lorsque je lance M2TW original (patché avec Kingdoms) et j´aimerais savoir si c´est normal ou un bug.

brips
brips
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:35:29

En bref pour jouer à Kingdoms (oui je vais l´avoir demain) ave DLV 5 il faut:
1/ Installer le jeu MTW2
2/ Installer le patch 1.2 ou pas?!
3/ Installer Kingdoms qui installe automatiquement le 1.3
4/ Installer DLV5 et son bufixer 1 + Unique Kings + TNT

kriki66
kriki66
Niveau 8
17 octobre 2007 à 20:50:02

Salut Brips, j´espère que tu prendras quelques minute pour nous dire ce que tu penses du mod sur Kingdoms avec les différences qu´il y a avec DLV4!!

Bon jeu et à bientot :ok:

brips
brips
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:54:25

Si ca fonctionne oui bien-sur. Sinon pour mon post juste au dessus?????

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:07:57

installer medieval, sans patch, puis kingdoms, qui se charge de faire les mises à jour, et c´est parti pour des heures de jeu trépidantes !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

kriki66
kriki66
Niveau 8
17 octobre 2007 à 21:10:12

Je suis pas encore passé à Kingdoms, je continue toujours l´aventure sur les mods de M2TW!!
J´attends toujours le déclic, peut etre qu´avec tes essais ca changera la donne..

brips
brips
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:16:42

Si le patch 1.2 est installé avant Kingdoms ca fout la merde?

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:27:06

oui !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

brips
brips
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:53:46

Le patch 1.3 s´installe automatiquement avec kingdoms non?

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:06:12

exactement !

brips
brips
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:18:06

Merci pour tes réponses rapides! +1=> Le "deus lo Vult 5" s´applique aux 4 campagnes de Kingdoms et/ou à la grande campagne? Maintenant à moi de te répondre que ca va chier demain!

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:42:05

moi ce sera vendredi soir !

pour le deus, je sais pas !

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:18:18

mais le patch 1.3 s´installe egalement sur le jeu originel quand on installe kingdoms???
Donc tu affirme que kingdoms installe les 3 patchs sur M2TW?

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:33:47

Non je ne crois pas que kingdoms installe le patch 1.3 sur M2TW, juste sur l´extension. En espérant t´avoir aider.

La vidéo du moment