Pour en revenir sur ce que dit AXTIANA, je suis en parti daccord avec lui ou elle!! Le fait d´avoir acheter le jeu kingdom me force en parti à penser que cette extansion est génial (d´ailleur les videos sont super bien faite)!!
Mais voilà le problème, on doit jouer à quatre minis-campagnes, longue et pas mal ok, mais on devrai pas en arriver a modifier le jeu pour pouvoir en profiter dans "medieval 2" normal!! (quand je dit normal, je n´incinue pas que l´"extansion" est anormal...).Modifier le jeu dans le sens où l´on ne peut utiliser certaine unité dans la grande campagne...
Mais bon, qu´est-ce que voue voulez, c´est comme d´habitude, on pense bien faire en achetant, on est libre de se renseigner, mais on le fait jamais asser, et quand on achète, on peut être déçu, et le pire c´est que c´est de notre faute. Alors bien sur,y´en a qui disent: "si on est pas content, on a qu´a pas acheter..." Comme les p´tits con qui ont agresser AXTIANA comme si celui-ci avait traiter leur mère juste parcqu´il ou elle à donner sont avis!!ces gens là ne meriterai meme pas d´écrire sur ce forum!!
Nan mais sérieux, y´en a qui ont de l´argent à perdre, d´autre qui font intelligement attention à leur fric et à ce qu´il achete! Et sur ce forum il y a des gens qui veulent peut-etre acheté ce jeux, et qui cherche un avis (un pour et un contre). Et là on est sur de ne pas se tromper!! C´est en lisant des critique de testeur, mais aussi de consomateurs, que les gens savent si ce jeu leur convient ou pas. (si sa vaut le coup de l´acheter maintenant, plus tard, ou JAMAIS!!)
On est pas obliger sur ce forum, d´être comme des fanatiques débiles parlant uniquement des bienfaits de cette extansion!! (Comme une secte de son gourou
)
La réaction que vous avez eu ça me donne l´impression que ce jeux c´est carremenent votre vie, comme si en le critiquant on vous empechait de respirer!!! Faut vous calmer!!! (je dit sa mais meme moi quand j´ai acheter "Medieval 2 : total war", j´y est passer des nuits blanches dessus)
Sinon bref... J´adore ce jeux, j´aime bien l´extansion (en restant quand meme un peu déçu), mais j´essaie de rester ouvert aux critiques!! Si les devellopeurs étaient comme vous, jamais ils n´auraient pu créer un bon jeu, car c´est en s´aidant des critiques que l´on ne fait plus les memes erreurs (et non pas en fermant les yeux comme une autruche)
P.S: le bon point que je donne à cette extansion, c´est que justement, c´est une extansion officiel, donc il n´y a pas de bug. Alors que si c´était juste un MOD, il aurai tout le temps des crash et des bugs. On peut donc pleinement profiter du jeux, et des quelques nouvelle factions et unités.
Voilà, bonne journée tout le monde, et le prener pas mal, c´est juste que j´aime pas les p´tits cons frustrés!!!