CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdoms: la déception!

captainrom
captainrom
Niveau 8
02 septembre 2007 à 23:41:11

J´ai pas pris le temps de tout lire , mais c´est vrai que compare a l´a&ncienne extension de rtw (barbarian) c´est assez restreint comme extension..:/

et comme tu dis tom , les developpeurs ont essaye de nos faire plaisir en sortant cetteextansion , tu crois vraiment qu´ils en ont quelque chose a foutre de nous faire plaisir ou pas , ils sont payes pour ca et le reste , ils s´en balancent...

Voila , je donne juste mon opinion , pas besoi de me menacer ou de commencer a pousser une gueulande :).

jarjar64
jarjar64
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:46:58

salut jcmalakoff!
Ben moi au début c´était comme sa et que dans a campagne teutonic mais la j´éssaye de coninué celle des croisé et la c ´encore pire!!! sa bug tout le temps !
je vais éssayé de désinstallé/réinstllé pour voir

Farwing
Farwing
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:50:36

captainrom : Le metier de developpeurs n´est pas vraiment un apostolat de "mercenaires", ce sont en général des passionnés et c´est encore plus vrai dans des boites comme CA ou Paradox par exemple.

Les developpeurs n´ont pas décider de sortir cette extension pour nous faire plaisir car cette décision ne leur appartient pas mais je pense sincerement qu´ils ont fait de leur mieux en fonction des désirs des joueurs et des possibilités qu´ils avaient.

jcmalakoff
jcmalakoff
Niveau 6
02 septembre 2007 à 23:57:14

oui jarjar64 j´y ai pensé moi aussi.on verra bien.

jarjar64
jarjar64
Niveau 5
03 septembre 2007 à 00:01:37

ouuin sa bug tout le temps meme en ayant réinstallé !! ! c trop le bordel lol

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:28:02

yop captainrom,

je suis pas d´accord avec toi!

Ce n´est pas l´extension du siècle ont et bien d´accord, mais elle vos largement les 30 euro d´investissement.

Et quand tu dis que les dév. ont fait ce jeu à la vas vite, je te trouve très dur avec l´excellent travaille accompli sur cette extension.

Comme le dis farwing qui à parfaitement raison, Creative ou paradox (connu pour Heart of Iron, ou Europa universalis entre autre) sont rester fidèle au joueur de base et n´ont jusqu´à aujourd´hui jamais succomber l´appel du grand public. Par contre quand une boite sort un jeu à la vas vite sa ce remarque du premier coup d´oeil, prend par exemple cette bouze de "Mission President : Geopolitical Simulator" injouable, bugger a l´extrême..

Pour ma part je suis sur qu´ils ce sont donnés un max pour nous faire plaisir, et sa ce ressent :ok: après, les total war ne sont peut-être pas fait pour toi ?
Attend les futurs mods ou la suite empire total war.
Sinon je suis désoler pour toi si tu n´aime pas cette extension.

(ps: tu vois qu´ont peu argumenter sans s´insulte^^)
((ps du ps: je te souhaite bon jeu quand même :-))) )

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:29:46

jarjar64 avais tu des mods installer avant ?

si oui, efface absolument tout, le dossier qui contenais le jeu, normalement "SEGA" et vérifie aussi ton registre, si tu veux être sur fait une défrag.

captainrom
captainrom
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:58:10

m´ouais ;/
Mais bon , j´aime bien total war mais comme je le repete souvent ca me lasse vite :P.

Ne me parlez des autres boites car je ne m´y connais as trop en jeux videos :P.

Mais je reste base surmon opinion , oila bye ;) .

vikking36
vikking36
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:57:22

Salut .
Merci Grand Tom pour tes tuyaux , j´essaierai la manip sous DLV un soir de s´maine, je vais qd mm essayer d´exploiter un peu ce mod .
Bon , je vais donc me fendre de 30 brouzoufs afin de m´offrir Kingdoms , enfin , dés qu´il sera dispo par chez moi ... Pô gagné non plus .
Bye .
Vikkinje

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:55:04

C´est sur que DLV c´est vraiment pas fait pour les bourrins^^.
Déjà qu´il et dur d´avoir une économie stable, mais en plus de ça, quand tu t´attaque a une citée ennemie du perd 2000 po par tour de quoi te rendre :fou: :rire2:

Mais après un début ardue, viens la satisfaction du vainqueur, crée son empire et amasser les richesses (avec l´écosse j´en étais a plus de 1´000´000 po^^, au bout d´environ 300 tours).

Pour moi il reste le mod le plus complet entre autre pour le système d´éducation de généraux, pratique et bien pensé. Qui offre une liberté de plus à savoir choisir le destin de chaque membre de la famille.
C´est aussi les nouvelles factions, le royaume de jérusalem, la lituanie, flandre et bien d´autres, les moddeurs ont même pousser le vise en mettant les vrais noms de membre de la famille (du moins pour jérusalem et les teutons).
Les titres font aussi leurs réapparitions. Présent dans MTW premier du nom et RTW (pour les faction romaine), ils avaient été enlever par la suite, dommage car sa donner un plus non négligeable. Dans ce DLV vous pourrez donc a nouveau profité de la noblesse, Duc, Compte, Baron etc... Il y a aussi des épées, qui offre des bonus a qui les portes (vous pouvez choisir et changer les titres entre vos généraux ainsi que les épées et ainsi augmenter par exemple la force d´un commandant ou l´habileté d´un gouverneur).

Bon je vais arrêter mon paver la :hap:

Par contre, ceux qui veulent un mod similaire, mais, en moins complexe. Alors je vous recommande le non moins génial Stanless Steel. Qui lui aussi offre son lot de nouvelle unité et région^^. Je considère d´ailleurs ce mod comme une version light de DLV.

Bon jeu a tous :)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:44:14

Salut à tous!

J´ai acheté le kingdoms hier et je ne le regrette pas!
J´apprécie les références historiques pointues et la variété des approches, de plus le jeu va plus vite et certains (vieux) bugs supprimés ou altérés...
Bref pour ceux qui jouent 40h par semaines je peux comprendre leur deception car les nouveautés ne sont pas révolutionnaires mais pour ceux qui jouent plus "pépère", il y a quand même plusieurs centaines d´heures de jeu en plus. Surtout si on s´amuse à faire toutes les nouvelles factions et les scénarios historiques en TD TD...
Je n´achète "réellement" que deux ou trois jeux par an donc pas de regret pour les 30 euros dépensés...
Bon jeu à tous! :diable:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:48:51

M2TW Kingdoms est exellent !!

repmanTW
repmanTW
Niveau 3
05 septembre 2007 à 16:20:14

Pour 30 euro c´est bien Kingdom

repman

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:54:33

:hello: repman,

j´espère voir une nouvelle déclinaison de ton merveilleux DLV + Kingdoms

(hop to see another mod with DLV&Kingdoms)
:)

kriki66
kriki66
Niveau 8
05 septembre 2007 à 18:42:22

Salut,
Me voilà de retour de vacances et il m´a fallu j´avoue quelques nombreuses minutes de lecture pour connaitre l´avis sur "Kingdoms".
A ma surprise, je vois que les avis sont partagés et qu´ils animent le forum. Moi qui me fesait une joie de sa sortie et qui la considérait comme une extention "indispensable". Justement peut etre que les attentes étaient trop grande et que l´on se voyait déjà avec un nouveau jeu pour trente Euros!!! :ange:
Je pense qu´en meme les investir rien que pour la curiosité et le plaisir du jeu!!
Pour finir, c´est ce patch 1.3 (dans Kingdoms) qui me surprends car je ne connaissais pas son existance et je me pose la question de sa compatibilité avec les différents mod comme SS ou DLV?? :gne:
Merci et continuez à animer ce sujet avec vos avis!!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:11:02

Hello kriki66,

oui je pense aussi que l´attente des joueurs étaient trop grandes.
Pour ce qui et de la compatibilité du jeu en 1.3 j´ai bien peur que sa ne fonctionne plu avec les mods que tu site :(
Mais je n´est pas tester :ok:

Tu peux aussi patcher ton jeu sans avoir l´extension kingdoms, tu le trouvera sur clubic entre autre :)

kriki66
kriki66
Niveau 8
05 septembre 2007 à 19:40:40

Au Grand Tom,

Toujours aussi rapide!
Et bien dans un premier temps je vais chercher quels sont les corrections de ce patch avant de l´installer. Ensuite je pense quand meme tester sa compatibilité avec mes mods meme si je reste ceptique!!
Je serais vous tenir au courant à moins que quelqu´un ai déjà la réponse :cool:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:46:22

"Au Grand Tom,"

Haaaa comme j´aime quand ont me parle comme ça :coeur: :o))

Si tu trouve la liste des modifications qu´apporte le patch 1.3 pourrai tu les mettre ici ? ou au moins un lien :ange:

Je suis curieux de voir ce qu´il apporte de nouveau par apport au 1.2
:)

kriki66
kriki66
Niveau 8
06 septembre 2007 à 12:10:59

Salut au Grand Tom, (quel plaisir on éprouve :oui: )

Si tot lu si tot fait, voici un lien avec quelques explications mais en Anglais (foutu English!!).
Apparement il est surtout fait pour une bonne adaptation entre Kingdoms et le jeu d´origine et il corrigerait quelques petits bugs mais je n´ai pas encore mis la main sur leurs détails :nah:

http://www.rlslog.net/medieval-2-total-war-update-13-skidrow/

Dès que j´ai du nouveau, je te tiendrais informé!!

cmbodson
cmbodson
Niveau 7
06 septembre 2007 à 14:18:45

Les extensions servent dans un but précis, tester certaines avancées prévues sur les prochains opus même si elles sont pas nombreuses, MAIS surtout faire rentrer des sous/money pour financer plus aisément la programmation de Empire TW, c´est toujours ainsi.

Et franchement, je trouve çà bien de notre part de l´acheter, car si on aime cette série et que l´on veut une suite encore meilleure, il faut les soutenir, donc perso, je l´achète, même s´ il ne m´attire pas spécialement car comme je ne sais plus qui l´a si bien dit, il y a des mods qui font plus que l´add-on.

La vidéo du moment