C´est sur que DLV c´est vraiment pas fait pour les bourrins^^.
Déjà qu´il et dur d´avoir une économie stable, mais en plus de ça, quand tu t´attaque a une citée ennemie du perd 2000 po par tour de quoi te rendre
Mais après un début ardue, viens la satisfaction du vainqueur, crée son empire et amasser les richesses (avec l´écosse j´en étais a plus de 1´000´000 po^^, au bout d´environ 300 tours).
Pour moi il reste le mod le plus complet entre autre pour le système d´éducation de généraux, pratique et bien pensé. Qui offre une liberté de plus à savoir choisir le destin de chaque membre de la famille.
C´est aussi les nouvelles factions, le royaume de jérusalem, la lituanie, flandre et bien d´autres, les moddeurs ont même pousser le vise en mettant les vrais noms de membre de la famille (du moins pour jérusalem et les teutons).
Les titres font aussi leurs réapparitions. Présent dans MTW premier du nom et RTW (pour les faction romaine), ils avaient été enlever par la suite, dommage car sa donner un plus non négligeable. Dans ce DLV vous pourrez donc a nouveau profité de la noblesse, Duc, Compte, Baron etc... Il y a aussi des épées, qui offre des bonus a qui les portes (vous pouvez choisir et changer les titres entre vos généraux ainsi que les épées et ainsi augmenter par exemple la force d´un commandant ou l´habileté d´un gouverneur).
Bon je vais arrêter mon paver la
Par contre, ceux qui veulent un mod similaire, mais, en moins complexe. Alors je vous recommande le non moins génial Stanless Steel. Qui lui aussi offre son lot de nouvelle unité et région^^. Je considère d´ailleurs ce mod comme une version light de DLV.
Bon jeu a tous