J´aimerai bien avoir l´avis des joueurs sur ce Mod qui est un incontournable, une référence même!
Je le trouve hyper complet, il regroupe la plupart des meilleurs mods actuels, et de plus il rajoute dans cette version plusieurs factions fort bien faites dont notamment les Teutoniques, l´Irlande, etc... Du travail colossal surtout quand on connait la difficulté d´implanter une nouvelle faction! Ces nouvelles factions apportent un plus indéniable au jeu, les unités sont bien spécifiques suivant les différents factions
Au niveau de la gestion de son Empire, il devance également largement les autres mods grâce a de nombreux ajouts (constructions et cout des batiments adaptées au timescale 0.5, cout augmenté de l´entretien des armées en territoire ennemie, l´offense au conseil des nobles, augmentation de la différence entre les villes et les châteaux..)
Tout cela pour dire que s´il y a bien UN mod qui se détache des autres c´est celui-ci. Maintenant passons au mais car il y a un MAIS:
Ce mod est BUGGUE, impossible de faire une campagne en entière car trop de crash avec retour windows. J´ai essayé plusieurs campagnes avec différentes factions et je n´ai pu passé dans le meilleur des cas le 30ème tour.. Quelle grande déception car je trouve cette version de DLV tellement plus complete que son ainée la 3.0, mais aussi beaucoup plus instable.
Voila si d´autres joueurs ont essayé ce mod (je sais qu´il y a des inconditionnels de DLV parmis vous Mdr), j´aimerai bien savoir leur avis, et surtout si certains ont réussi a finir une campagne, et dans ce cas comment ils ont procédé!
Donc longue vie a DLV, et surtout, les moddeurs sont sur la bonne voie avec ce bijou mais il reste enormement de travail pour faire une version finalisée jouable pour tout le monde!