CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Deus Lo Vult version 3.2

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:21:21

J´aimerai bien avoir l´avis des joueurs sur ce Mod qui est un incontournable, une référence même!
Je le trouve hyper complet, il regroupe la plupart des meilleurs mods actuels, et de plus il rajoute dans cette version plusieurs factions fort bien faites dont notamment les Teutoniques, l´Irlande, etc... Du travail colossal surtout quand on connait la difficulté d´implanter une nouvelle faction! Ces nouvelles factions apportent un plus indéniable au jeu, les unités sont bien spécifiques suivant les différents factions :content:

Au niveau de la gestion de son Empire, il devance également largement les autres mods grâce a de nombreux ajouts (constructions et cout des batiments adaptées au timescale 0.5, cout augmenté de l´entretien des armées en territoire ennemie, l´offense au conseil des nobles, augmentation de la différence entre les villes et les châteaux..)

Tout cela pour dire que s´il y a bien UN mod qui se détache des autres c´est celui-ci. Maintenant passons au mais car il y a un MAIS:

Ce mod est BUGGUE, impossible de faire une campagne en entière car trop de crash avec retour windows. J´ai essayé plusieurs campagnes avec différentes factions et je n´ai pu passé dans le meilleur des cas le 30ème tour.. Quelle grande déception car je trouve cette version de DLV tellement plus complete que son ainée la 3.0, mais aussi beaucoup plus instable.

Voila si d´autres joueurs ont essayé ce mod (je sais qu´il y a des inconditionnels de DLV parmis vous Mdr), j´aimerai bien savoir leur avis, et surtout si certains ont réussi a finir une campagne, et dans ce cas comment ils ont procédé!

Donc longue vie a DLV, et surtout, les moddeurs sont sur la bonne voie avec ce bijou mais il reste enormement de travail pour faire une version finalisée jouable pour tout le monde!

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:31:08

C´est toujours pareille avec ces grands mods. Beaucoup de choses super mais pleins de BUGS !

MAIS que peut-on donc faire pour trouver la VRAIE solution ANTI-BUG ?

Faut trouver la cause des retours et la solution.

:-(

Dolas
Dolas
Niveau 10
01 août 2007 à 08:49:27

Bizarre, tu as mis le bugfix3 ?

moi, je joue les français, et 0 retour windows en campagne. Les seules que j´avais c´était quand je me ballade dans les menus au début.

Les mods, vous les installez bien sur une version "clean" de medieval ?

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
01 août 2007 à 10:33:26

Oui j´ai bien installé le bugfix mais c´est le bugfix01. Il existe le bugfix3 pour DLV??

Même avec ce petit correctif, le jeu crash en campagne, pas au début mais après une vingtaine de tours d´habitude... A mon avis tu as pas encore joué assez longtemps en campagne pour que ça arrive lol.
Effectivement, quand tu passes successivement du menu campagne au menu bataille personnalisée, le jeu plante. Essaie aussi de reformer des unités en faisant glisser leurs icones l´une sur l´autre: chez moi ça bug et retour bureau fréquent.

Sinon mon installation de MTW est propre, je désinstalle et réinstalle tout avant de mettre un mod pour en être certain..

Dolas
Dolas
Niveau 10
01 août 2007 à 10:43:39

pour le bugfix3
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=109891

j´ai du faire entre 40 et 50 tours.
et hier, j´ai pas arréter de reformer mes unités (merci le HRE et les anglais pour s´être allié et m´avoir attaqué à 2 dans le même tour)

le seul truc qui reste, c´est les rebelles qui n´ont pas d´icones... il y a un artfixer qui traine dans le même forum que le bugfix. mais je l´ai pas essayé.

j´ai aussi essayé le "realism mod de" pinko, mais j´ai pas franchement aimé, les charges de cavalerie ont été multiplié par 3--> 1 charge = une unité de piquiers en moins, c´est moyen :(

Gruixx
Gruixx
Niveau 4
01 août 2007 à 11:19:13

J´ai une question est ce que la carte est agrandie avec ce mod?

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
01 août 2007 à 11:25:50

Tu me redonnes grand Espoir avec ce bugfix3!!! J´avais désintallé le jeu tellemnt j´étais déçu de ne pas pouvoir faire une campagne entière!

Je vais essayer avec ce nv correctif, et si cela corrige aussi le problème de reformation des unités c´est une excellente nouvelle :ok: Merci a toi Ô Seigneur Dolas :ange:

Bon, 40 à 50 tours c´est déjà pas mal même si c´est loin d´être la fin de la campagne puisqu´il y en a plus de 900! Bonne chance à ton royaume de France, je pense choisir soit la faction Irlandaise car leurs unités ont l´air vraiment sympathiques (beaucoup de javelots ça me rend nostalgique de RTW) ou les portugais que j´adore!

Allez je cours tout réinstaller avec optimisme et je vous tiens au courant pour le test de ce mod. Continuez à dire votre avis sur ce mod sur ce topic.
Alleluiaaaaa DLV3.2!!!

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
01 août 2007 à 11:28:21

:d) Gruixx ==> Oui la carte est bien plus grande, tu as des nouvelles régions et villes aussi. Plus de nombreuses factions supplémentaires!!! Que du très bon!

Gruixx
Gruixx
Niveau 4
01 août 2007 à 11:56:20

Merci de ta réponse Gl_Epaminondas que du bon ce mod décidément :content:

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
01 août 2007 à 13:21:04

Voilà le lien pour le ArtfixerII qui va en complément du bufix3:
http://www.twcenter.net/f/forums/showthread.php?t=98225

J´ai vu qu´il changeait les fonds d´écran de chargement, il modifie aussi les icones des factions et devrait améliorer les graphismes en campagne.

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
01 août 2007 à 14:54:36

:d) Avec le Arfixer, les rebelles ont pour représentation une ´tête rouge maintenant´.

Les fonds d´écran sont pas mal du tout, je te conseille de l´installer Dolas. Une fois l´installation faite tu devrais avoir sur la page de présentation du jeu lorsque tu lances ce dernier, écrit ArtfixerII.

Effectivement, je n´ai plus de probleme pour reformer les unités et aucun crash en campagne mais je suis encore aux premiers tours ;) Je touche du bois!

Dolas
Dolas
Niveau 10
01 août 2007 à 15:22:02

le artfixer3 devrait sortir à la fin de la semaine d´après leur forum

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
01 août 2007 à 19:02:41

Daaamn ça replante de nouveau!

-En campagne avec le Portugal apres qq tours: Crash en passant le tour quand l´IA s´occupe de la faction irlandaise.

-En campagne avec l´Irlande apres 2 tours ==> retour buerau

A chaque fois il est écrit ´erreur inconnue, le programme doit fermer´

Il semblerait qu´il y ait un problème avec la faction irlandaise qui chez moi provoque ces crash. Si d´autres personnes ont le même probleme ils peuvent me le signaler que je prévienne les modeurs de DLV.

Dolas
Dolas
Niveau 10
02 août 2007 à 09:08:31

j´ai pas encore vu l´ombre d´une armée irlandaise, juste des bateaux.
ce soir, j´essaierais de lancer une campagne iralandaise pour voir.

tu connais pas un moyen de virer le "garrison script" ? celui qui ajoute des unités à une ville assiégée, parce que je le trouves gonflant et pas très réaliste.

Gruixx
Gruixx
Niveau 4
02 août 2007 à 10:23:16

J´ai installé le mod avec le bugfix et ca marche nickel mais ,le problème c´est que j´ai l´impression qu´il n´y a pas de nouvelles villes/régions, c´est seulement l´échelle de la carte qui a été agrandie non?

Dolas
Dolas
Niveau 10
02 août 2007 à 10:34:20

çà dépends de qui tu prends. Par ex, en france j´ai pas vu de nouvelles régions. Mais j´en ai vu en angleterre, et au nord-est du HRE (ou au sud-est du danemark au choix :))

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
02 août 2007 à 10:35:16

Si, c´est très simple d´enlever le ´garrison script´ et je joue d´ailleurs sans l´activer

==> Tu as 3 possibilités avant de lancer une nouvelle campagne dans le menu de démarrage:

- ´garnison script´ activé en appuyant sur "grande campagne"

- ´garrison script désactivé´ ou choisir le ´vanilla script´ en lançant la campagne personnalisée.

Les irlandais ont de nombreuses villes rebelles à conquérir au debut donc ce n´est pas très surprenant que tu n´aies pas vu le bout de leur nez.. Mais même sans les voir, avec le Portugal, quand l´ordi s´occupe de la gestion de cette faction, le jeu finit par se bloquer chez moi.. Bizarre ces crash qui arrivent à certains et pas a d´autres!

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
02 août 2007 à 10:41:15

Gruixx, si si, tu verras y a de nombreuses nouvelles cités un peu partout sur la carte, il te suffit de passer des accords diplomatiques "informations carte" pour voir où elles se situent. L´échelle aussi a été augmentée pour qu´il y ait plus de batailles sur la carte et pas seulement que des sièges de villes.

Dolas
Dolas
Niveau 10
02 août 2007 à 10:51:51

je avais vu en campagne personalisée mais pas dans grande campagne :(

Mais je cherches à le désactiver dans une campagne déjà commencé... Assiégé des villes qui ont 2 unités de paysans et se retrouver à attaquer une dizaine d´unités dont des chevaliers féodaux, je trouves vraiment pas çà crédible, à la base, c´est cénsé être les civils qui viennent se défendre :(

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
02 août 2007 à 10:58:03

les teutoniques sont bien fait ??

La vidéo du moment