Merci des conseils et de la petite trad du readme
Pour le readme, mon problème c´est que je ne maîtrise pas assez bien l´anglais (je ne parle même pas de l´allemand
) pour comprendre quoi que ce soit.
Pour ma campagne il semble que j´ai trouver un début de réponse, j´ai envoyer mon roi au casse pipe et sa na pas manquer^^le pauvre il et
mort lol, maintenant à la place il y a un régent (comme en vrai, vraiment tes surprenant ce mod), mais c´est pas gagner pour autant, puisque il y a toujours un risque de mutinerie.
Je tien plutôt bien pour le moment, j´ai vaincu la pologne et fait d´elle m´ont vassal, faut dire qu´elle n´avait pas vraiment le choix, attaquer a l´est par la lituanie, les mongoles et à l´ouest par le serg. Je me suis d´ailleurs allié à la lituanie pour être tranquille a l´est, il font aussi tampon entre les mongoles et moi même^^.
Au sud, j´ai pris cracowi, ma première cité depuis 30 ans. J´y vais mollo, j´ai encore a l´esprit la dérouiller pris l´hors de ma première tentative. La plus grande difficulté réside a géré ces finances qui sont casi nul, comme tu le dis, une fois commencer pratiquement terminer , mais je vais quand même m´accrocher, pis peut-être qu´après la tendance s´inverse.
Oui j´ai vu que mes généraux pouvaient tomber malades, et mon pope c´est bon la il fêtera ces 100 ans ^^ le bougre.
Vas y balance tes screen, je suis curieux de voir a quoi ressemble ton empire
, et surtout l´état de tes ennemis, et a moins que je ne me trompe tu en a aussi pas mal, entre les milanais, siciliens, hongrois, byzantins, serg et francais...
Si je jouais venise je prendrai le plus vite possible possession de malte, rode, etcc toutes les petites îles afin de contrôler la méditerrané et d´avoir un commerce très for.