CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Deus Lo Vult version 3.2

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 août 2007 à 11:13:45

yep surement, je sais juste que çà me mets dedans :)

Avec byzance, j´ai mon économie qui est parti en vrac d´un coup (enfin après avoir été attaqué par venise) :( Même plus de quoi engager des assassins pour "virer" ses cons de prêtres...

Je sais pas comment l´IA arrive à avoir des armées pleines, mais il m´en envoie une à chaque tour.
D´ailleurs, le fort qui est au nord-ouest de corinth est vraiment sympa à défendre, il est sur une colline avec un seul point d´accès pas très large (donc les tours/béliers se rentrent dedans). J´ai déjà bousillé 3 armées avec 4 unités d´archers, 3 d´archers montés (les "scouts" byzantins) et 2 généraux.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
07 août 2007 à 11:30:06

"Je sais pas comment l´IA arrive à avoir des armées pleines, mais il m´en envoie une à chaque tour"

--> peut-être que ce mod n´impose pas les mêmes règles à l´IA que celles qu´il impose au joueur ?. ..

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
07 août 2007 à 12:09:52

L´ennemi arrive souvent a avoir au minimum 1 ou 2 drapeaux pleins même quand il ne dispose plus que d´une seule région, Milan m´avait fait le coup, il ne leur restait que la Corse et pouvait malgré tout entrenir ses armées..
Leur économie était toujours nulle donc et quand j´envoyais un diplomate négocier il était facile d´obtenir ce qu´on voulait contre des florins. Je me suis apercu aussi qu´il ne construisait quasiment plus aucun batiment et se contentait de défendre :oui:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
07 août 2007 à 13:15:28

Il y a un bug avec les mongoles, il m´ai impossible de faire une bataille avec une armée composé uniquement d´archer monté (unité jaune), j´ai a chaque fois un retour win, je peux par contre joué en choisissant bataille auto (petite précision, tout allais bien jusqu´en 1215, année d´invasion mongole dans ma partie).

C´est embêtant, je vais continué et voir si sa passe, je vous tiendrais au courant.

Quelqu´un d´autre joue les mongoles et rencontre ce petit bug?

etti10320
etti10320
Niveau 10
07 août 2007 à 13:49:39

J´ai également installer ce mod et sa m´a l´air pas mal du tout. Par contre je voudrai savoir ne trouvez pas que le sunités en champs de bataille charges en retar ?
je m´explique: avec le jeu vanilla ou en SS 4.0 les unité d´infanterie ou de cavalerie était "en train de chargé" au moin 3/4 secondes avant l´impact. Avec DLV les troupees ne chargent presque plus ou bien juste 1 sec avant l´impact :(

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 août 2007 à 13:59:02

@Gl_Epaminondas j´ai trouvé çà dans le forum de DLV
"the 10,000 is from the dlv survival script, ai factions with 1 region and less than a certain amount of $ get $10,000."
çà aide :)

@etti10320
moi, j´utilise çà et les charges de cavaleries sont mortelles.
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=108937
NB: sauvegarde tes fichiers avant (dlv_ext\data et dlv_ext\data\units_models, juste les fichiers pas les répertoires), j´ai un bug avec le naimad option, les archers ne tirent pas si j´utilise "tir enflammé"

etti10320
etti10320
Niveau 10
07 août 2007 à 14:10:25

Sa marche aussi avec le Artfixer III ?

Les charges infanteries sont elle rétablies ?

Et avec ce rajout on peu plus utiliser les fleches enflamées ?

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 août 2007 à 14:35:16

Prends juste le Dm fix, pas le naimad options (c´est le naimad qui bug avec les flèches chez moi).
http://www.twcenter.net/forums/attachment.php?attachmentid=4360&d=1185989297

Pour les charges d´infanteries, je crois que les gothic knights ont une plus grosse charge que les chevaliers en cottes de mailles...
Sauvegarde tes fichiers avant, essayes, et si çà te plait pas revient aux anciens. çà te flinguera pas ta campagne, j´arrète pas de tester les différentes IA :)

Aussi vu sur le forum, les pénalités de corruptions tirées des fichiers et non plus du readme...
wooden_pallisade -50
wooden_wall -100
stone_wall -200
large_stone_wall -500
huge_stone_wall -2000

motte_and_bailey -100
wooden_castle -200
castle -400
fortress -1000
citadel -4000

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
07 août 2007 à 14:40:46

Pour les charges de cavalerie, je les trouve personnelement plus réalistes.
Je m´explique, apres une première charge donc les lances pointées en avant, les chevaliers dégainent leurs épées et se battent au corps à corps, ensuite il faut se dégager et attendre un petit moment en mettant l´unité de cavalerie au repos pour que les chevaliers se préparent a une nouvelle charge.

Pour la prochaine charge tu dois attendre que les lances soient de nouveau pointées et que les épées soient au fourreau. Celà rend impossible de faire 10 charges d´affilée en quelques secondes.
A savoir aussi que plus la cavalerie est fatiguée moins elle pourra charger rapidement.

Sinon réponses en vrac: Il me semblait bien que les faction IA avaient effectivement une petite aide bonus pour leur économie, voilà c´est confirmée grace a Dolas!
Je n´ai eu sinon aucun problème supplémentaire avec le ArtfixerIII (juste les crash dont j ai parlé avant). Pour les flèches enflammées je ne les utilise presque jamais en combat (pour le coté réaliste du jeu c´est tout), quant aux mongols je ne les ai encore jamais combattu avec ce mod lool.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
07 août 2007 à 14:48:54

Petite précision, JE joue les mongoles^^

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 août 2007 à 15:06:39

l´IA utilise des flèches enflammées quand tu l´assièges... :)

prenez l´upgrade de pinko, avec une charge de général, j´avais bousillé la moitié d´une unité de milice, ensuite ils m´ont bousillé mon général en moins de 10sec... dommage que le mod ajoute des modifications bizarre sur les batiments :
- tu ne peux construire une forge que si la région à une mine de fer
- tu ne peux recruter des chevaliers en armure que si t´as le bon type de forge...
idée sympa mais çà doit être chiant à joeur :(

etti10320
etti10320
Niveau 10
07 août 2007 à 16:24:30

Il me fait un peu peur l´upgrade de pinko. C´est dommage je trouve que l´infanterie charge bien trop tar et sa perd un peu de splendeur dans les batailles :(

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 août 2007 à 17:05:11

essayes celui de oldguardian, celui que j´ai mis en lien

etti10320
etti10320
Niveau 10
07 août 2007 à 17:22:15

Non bah c´est pas garve je vais m´y fair ^^

et sinon quand je veu fair grande campagne il y a 2 choix je prend lequelle ?

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
07 août 2007 à 17:52:21

Bon vu le problème récurant que je rencontre, j´ai décider de commencer (a contre coeur) une autre campagne avec l´écosse.

Pour simple rappel,

pendant ma campagne avec les mongoles, j´ai eu droit à un bug de bataille. A chaque fois que je voulais attaquer une armée avec la mienne j´avais direct un retour winauchiotte ( un peu simplette et complètement puéril mais sa ma bien fâché :-(( ).
Ce que j´ai remarquer, c´est que j´avais ce retour seulement quand j´étais en surnombre fasse a l´ennemi.

Par exemple:

Mon armée
12 troupes

Armée adverse
5 troupes

=retour sur le bureau: cette application a rencontre une erreur et patati patata ...

Par contre:

Mon armée
6 troupes

Armée adverse
6 troupes

= tout vas bien, pas de retour.

Bizarre non?
Je me suis dis que sa pouvais venir du général ou d´une unité mal codé, j´espère ne pas être le seul (sinon sa voudrai dire que sa viens de mon pc) et que l´équipe de moddeur DLV s´occupe au moment même ou je vous écris de régler ce petit problème (oui j´devrai arrêter de rêver^^ mais ont c´est jamais :) ).

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
07 août 2007 à 19:15:57

Les retours windows je les avais sur la carte de campagne et pas en batailles... c´est la :fete: :snif2:

etti10320
etti10320
Niveau 10
07 août 2007 à 20:03:42

:svp: vous avez choisi qu´elle type de campagne ? Je voudrai pas me tromper et prendre ce qu´il y a de plus intéressant !: gni:

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
07 août 2007 à 20:08:07

=> Si tu choisis grande campagne, tu auras le ´garrison script´ activé qui rajoute des unités a l´ennemie quand tu assièges ses villes.

=> Si tu ne veux pas du garrison script il faut que tu lances ta campagne depuis le menu camapagne personnalisée et que tu choisisses l´option no grarrison. voilou

etti10320
etti10320
Niveau 10
07 août 2007 à 20:15:17

Et c´est quoi le plus interressant ? :noel:

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
07 août 2007 à 20:22:50

Heuu.. y a rien de plus interressant dans l´un comme dans l´autre c´est juste une question de difficulté. Tu peux lire l´avis des joueurs dans ce topic si tu cherches un peu..

La vidéo du moment