CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Deus Lo Vult version 3.2

Dolas
Dolas
Niveau 10
02 août 2007 à 11:00:05

dans mes souvenirs, c´est beaucoup des unités du HRE, mais j´ai jamais vu leurs "textures" en bataille.

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
02 août 2007 à 11:11:13

A mon avis ça ne doit plus être possible de changer cette option une fois que tu as lancé la grande campagne.

La campagne personnalisée c´est exactement la meme chose que le grande camapagne sauf que t´as enlevé le garrison script.

Je suis bien d´accord avec toi c´est prise de tête ces armées qui surgissent de nul part quand tu assièges des villes ennemies et comme de par hasard quand c´est l´ennemie qui attaque tes communautés, tu as pas le moindre renfort..

Je suis pas certain que le ´garrison script´ soit là pour ajouter du réalisme mais plutot pour augmenter encore la difficulté du jeu artificiellement. Faut le DESACTIVER!!!

Les Teuntoniques sont vraiment sympa à jouer, ils ont des unités très puissantes, de nombreuses du SERG mais aussi plusieurs qui leur sont propres et très efficaces. Par contre, leur économie est faiblarde au début ce qui rend la campagne difficile avec cette faction, il faut aimer le challenge!

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
02 août 2007 à 11:18:37

Par contre, leur économie est faiblarde au début ce qui rend la campagne difficile avec cette faction, il faut aimer le challenge!

:d) un peu comme dans stainless steel avec le royaume de jerusalem, j´adore ça :bave:

Dolas
Dolas
Niveau 10
02 août 2007 à 11:23:09

sauf qu´avec DLV, je me tapes du -3000 florins / tour avec mes armées en campagne. Et avec un siège c´est -2000 de plus, donc je me ballades avec de l´artillerie mais du coup t´avances moins vite et tu payes...

du coup, je me venges sur la population :)

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
02 août 2007 à 20:31:42

Si j´ai bien suivi je suis le seul ici a avoir des retours windows???? Pas croyable :ouch:

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 août 2007 à 09:02:07

bon, j´ai lancé une campagne irlandaise et fait passer 5 tours, et pas de plantage :(
Par contre, j´ai eu des plantages en bataille perso avec les byzantins...

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 août 2007 à 09:14:33

j´ai aussi essayé le "DARTH 1.4B FIX4" de oldguardian.
Les nouvelles stats des gars sont sympas, la cavalerie lourde fait de sacré charge, mais les tirs enflammés ne marchent pas, du coup les archers ennemis ne tirent pas si t´attaque de nuit :(

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
03 août 2007 à 10:51:07

:d) Dolas, as tu la version française du jeu ou anglaise? Tu as changé ou enlevé les fichiers sounds du mod?
Pour les plantages, je les ai souvent vers le 20è tour.. Est il possible de finir une campagne avec DLV???

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 août 2007 à 11:06:15

-version anglaise de base.
-rien changé dans l´installation du mod (setup et run), à part quand je test les mod IA, mais j´ai fait une save des fichiers que je change.
-pour finir une campagne, je sais pas, il y a toujours un autre mod qui me tente qui sort avant :)

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
03 août 2007 à 11:42:14

Ok, j´ai la version française c´est peut-etre a cause de ça, je vais voir si c´est dû aux fichiers sounds..

Sinon j´ai bien modifié quelques fichiers du Mod, pour donner aux diverses religions une importance extrême (guerres de religions) mais je ne pense pas que c´est la cause des crash, car cela a toujours bien fonctionné avec tous les mods..

Si tu as testé un peu tous les mods toi aussi, tu ne trouves pas que celui-ci est le plus complet?

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 août 2007 à 12:03:06

j´ai juste essayé le SS et le DLV :)
avec le DLV, le petit coté role play est sympa, tu t´attaches à tes généraux et t´es dégouté quand il tombe malade (et qu´il est bloqué pour un tour). Et puis, le coup de la mort aléatoire, c´est sympa, çà ajoute du "réalisme".
j´ai eu du mal au début avec le nom des factions, mais on s´y fait.
le coté gestion avant de partir en campagne ou faire un siège est cool.
je trouves que l´IA réagit bien en campagne. Les alliances se cassent mais c´est généralement des factions pas "aimées" du pape, donc tu t´y attends.

par contre coté combats, je trouves les rebelles vraiment cons (même si ils sont avec un général 10 étoiles). Mais les armées "régulières" (ceux des fatcions) sont bien mieux gérées heureusement.
et coté balance des unités, je trouves la cavalerie trop balèze (mes sergents montés font un carnage dans les miliciens...), et les archers paysans font trop de dégats aussi, 4 unités me déciment une unité adverse qui charge :(

et bien sûr, je déteste le garrison script :) à priori il y a un problème quand l´IA assiège l´IA, vu que lance un siège à chaque tour et des fois "abandonne" (ou est viré), çà fait des unités "gratuites" (et pas que des petites) pour l´assiégé. Mais bon, on peut jouer sans donc çà va :)

donc voilà reste plus qu´à trouver la bonne modif pour rebalancer les unités et çà sera top, je vais réessayer avec le darthmodfix4 pour voir (j´avais mis le naimad machin, je vais essayant sans).

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 août 2007 à 13:57:23

Bonjour a tous,

Je suis intéresser pas ce mod, j´ai lu plus haut que Gl_Epaminondas l´avais installer en francais, et je voudrai savoir ou ce trouve cette version ?

Merci d´avance :)

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 août 2007 à 14:01:29

nope, il a dit qu´il l´avait installé sur un med2 vf :)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 août 2007 à 14:03:00

ok donc si je comprend bien, il suffit de l´installer et le texte reste plus ou moins en français (a condition d´avoir le jeu d´origine fr)?

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
03 août 2007 à 14:04:41

voilà, exactement Dolas. Tu auras pas mal de textes en francais encore si ça peut te rassurer mais les traits des généraux seront écrits en anglais par ex...
Bon choix le_grand_tom!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 août 2007 à 14:11:20

Merci de ces précissions.

Gl_Epaminondas j´ai le jeu depuis sa sortie et la je me suis dis pourquoi pas essayer un mod, et quand je t´ai vu en parler de dois avouer que sa ma mis l´eau à la bouche^^

Dommage qu´il n´y ai pas plus de trad 100% fr pour les non-anglophone comme moi, je vais faire avec et je suis sur de prendre beaucoup de plaisir en attendant "KINGDOM" :bave:

Merci encore pour la rapidité à la quelle vous m´avez répondu, sa fais plaisir de voir un forum vivant, courtois et bien modéré.

Je vous dis a bientôt et surtout bon jeu a tous :)

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 août 2007 à 14:14:08

lis le readMe quand même, sinon tu vas avoir des (mauvaises) surprises :)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 août 2007 à 19:43:32

Je viens d´installer le mod, et ma première impression et excellente, la carte et beaucoup plus grande et il y a aussi plus de nations, d´ailleurs pour ma première partie j´ai pris l´Ordre Teutonnique(dsl pour l´ortho.).

J´espere qu´il ne crachera pas puisq

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 août 2007 à 19:46:32

(arfff désoler appuis sur tab sans le vouloir).

Je disais donc..J´espère qu´il ne crachera pas puisque je joue aussi avec la version fr du jeu.

J´ai quand même une question? J´ai remarquer que les voix ne sont plus présente, j´entends bien le son des déplacements et la musique mais pas les voix. Et-il possible d´y remédier et de remette les voix même si elles ne sont plus en français ?

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 août 2007 à 23:49:01

Bon après moult recherche j´ai trouvais ce qui ne fonctionné pas chez moi, il s´agissait de ma config j´ai donc simplement fais une mise a jour de ma carte son.

Tout fonctionne bien, et je dois dire que je suis emballer par ce mod, il redonne vie à la carte campagne avec pleins de nouveaux events qui donne le ton! Je le recommande a tous ceux qui veulent donner une seconde vie au jeu en attendant "Kingdoms".

J´aurai encore (^^) une petite question?
Dans la campagne j´ai remarquer une faction qui a un flag rouge, ce n´est pas l´angleterre si la lituanie ni venise.
C´est bizzard car je ne la vois nul part, mais elle s´affiche belle et bien dans la section diplomatie (j´ai oublié le nom de la dite faction), il doit s´agir d´un oublie, enfin si quelqu´un a plus d´info, je c´est que ce n´est pas bien important, surtout que sa ne gène en rien la bonne marche du jeu, mais par curiosité je me demande ce quelle fait la.

Voili voila, pour ma part, j´ai en stock plusieurs dizaines d´heures de jeu supp. merci au moddeur et a tout les fans qui font vivre ce jeu^^ qui pour ma part et le meilleur inégalé dans sa catégorie

Bon jeu a tous :)

La vidéo du moment