CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Deus Lo Vult version 3.2

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
20 août 2007 à 20:41:30

Merci pour vos réponses.

Ce n´est vraiment plus évident à présent que je ne peux plus faire, ni de métropôle, ni de citadelle; étant entendu que les meilleures unités sont formées exclusivement dans les citadelles...

Dur, dur !! !

Magean
Magean
Niveau 9
21 août 2007 à 18:42:29

:up: antiflood Voilà première page défloodée :content:

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
22 août 2007 à 22:00:57

Le jeu est vraiment trop dûr sans la possibilité de faire au moins des citadelles où bon nous semble judicieux.

Les unités militaires avancées ne sont disponibles que dans les places fortes; les villes n´offrant rien de plus que des unités basiques de défense, et encore...

Serait-il possible, avec ce mod, un autre, ou une manip tout simplement, de garder le système de "titres", l´avancement et l´instruction des généraux (travail remarquable et vraiment stimulant), tout en laissant le joueur créer autant de métropôles/citadelles qu´il le souhaite ? Ou tout du moins lui laisser le choix des villes à améliorer dans une limite raisonnable d´amélioration d´ensemble ?

Merci.

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 août 2007 à 08:58:36

t´as qu´une citadelle, mais tu la fais ou tu veux :)

pour le recrutement "d´élites", çà dépends des factions, gendarmes français, varangian guard byzantin, ... sont recrutables seulement dans les villes.

mais vu qu´ils ont aussi un peu changé le système de recrutement, mes plus grosses unités (avec byzance) sont recrutables avant citadelle/metropole, je ne sais pas pour les autres factions, mais tu devrais vérifier.

repmanTW
repmanTW
Niveau 3
25 août 2007 à 20:39:36

Le bugfixer_03 est la !! !!!!!!!!!!!!!!!!

repman

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
26 août 2007 à 17:04:03

Les anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles avec la version 4.3.

Tout est à refaire...

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
26 août 2007 à 18:29:52

tu ma devancer MaitrePlaton j´allais le dire :snif: , je vais devoir aussi recommencer ...

Thank´s Repman for your mod :) :ok:

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
26 août 2007 à 19:43:14

On va quand même pas se plaindre d´avoir un excellent Mod mis à jour régulièremnt!!! :-)))
Maitre Platon tu peux toujours finir ta précédente carrière avant d´installer ce nouveau bugfixer. Après tout il n´apporte pas tant que de modifications que ça, ce n´est pas comme si c´était une nouvelle version! (DLV5.0).

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
26 août 2007 à 21:19:21

Gl_Epaminondas détrompe toi, ont ne ce plaint pas ^^, mais ont constate et avertie les personnes qui ne comprenne pas l´anglais ou qui auraient pas lu les changements :)

ce n´est pas comme si c´était une nouvelle version! (DLV5.0).
DLV5.0 + Kingdoms :bave:

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
27 août 2007 à 05:05:44

le_grand_tom, :)

En effet, pas de plainte ici, juste un avertissement pour les autres joueurs qui perdront leur sauvegardes.

Je pense que tout le monde ici apprécie, à raison, le travail de repman...

etti10320
etti10320
Niveau 10
27 août 2007 à 11:22:01

Le repman qui poste sur le sujet, c´est le vrai repman qui a cré le DLV ? :ange:

cmbodson
cmbodson
Niveau 7
27 août 2007 à 12:53:57

Pour le moment, je suis en patch 1.1, j´ai téléchargé le 1.2 mais pas encore installé. Sur quel patch faut-il être pour utiliser ce mod ?

J´aimerais installer ce mod, pourriez-vous indiquer le lien pour le télécharger ainsi que les bugfixer et autres choses à installer dessus... merci.

Si vous pouviez donner un ordre d´installation, ce serait sympa.

PS : Je vais me lancer dans un nouveau récit sous ce mod (du même style que celui avec les anglais).

Un grand merci d´avance.

repmanTW
repmanTW
Niveau 3
27 août 2007 à 12:59:11

Oui c´est moi le repman

ici c´est le forum central
http://www.twcenter.net/f/forums/forumdisplay.php?f=309

repman

Dolas
Dolas
Niveau 10
27 août 2007 à 13:48:23

- medievalII
- patch 1.2
- DLV 4.0
- bugfixer 03

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=114748

etti10320
etti10320
Niveau 10
27 août 2007 à 14:43:07

Bon ba alor je me permet de te féliciter repman :bravo:

Continue comme sa ! :ok:

Jagen
Jagen
Niveau 9
27 août 2007 à 18:30:50

Ce mods c´est bien celui où faut payer des milliers de pièces d´or par tours pour assiéger une ville ?

Celui où les charges de cavaleries n´existent pas ?

Celui où les bâtiments sont horriblement chers et où le temps de constructions est atrocement long ?

Celui où dès que tu fais une bataille en mode résolution automatique (même à 10contre1), ton général choppe un gros mallus ?

Celui où dès que tu attaques une ville ennemie, elle se voit renforcée gratuitement par des unités ? (aide non disponible pour le joueur bien sur)

Me souvient, j´avais pris les Milanais, j´attaque Venise avec 1500honnes, la ville est passée de 1200 à 2400 soldats (+12unités).
Sans les charges de cavaleries absentes de se mods(détails incompréhensible :doute: ), me suis pris une branlée.

Ce mods apporte une difficulté horrible et très mal dosée.
Jouer avec une petite faction est quasi-impossible.

7/20 pour les skins et l´ajout d´unités et de régions.

Jagen
Jagen
Niveau 9
27 août 2007 à 18:32:44

Je vous recommande bien plus vivement Stainless Steal 4.1.
Y´a très peu de bugs et c´est bien plus agréable à jouer.

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
27 août 2007 à 19:30:00

:d) Jagen:

- Pour assiéger une ville cela coûte 2000Fl. C´est assez logique que l´entretien d´une armée lors d´un siège est un coût supplémentaire.

- Les charges de cavalerie sont très efficaces et elles perforent les troupes (Darthmod). C´est sûr, faut éviter de charger des piquiers de front quand même..

- Les batiments sont plus longs et plus chers à construire mais cela s´explique par le fait qu´un tour = 6mois à la différence de SS où un tour = 1an. Donc quand tu passes un an sur DLV, tu reçois 2 fois les bénéfices cumulés de tes villes.

- Résolution automatique: A n´utiliser qu´avec parcimonie. C´est normal qu´étant le gouverneur de ta faction, tu mènes tes troupes au combat après tout.

- Le "garrison script" qui rajoute des unités aux villes assiégiées n´est qu´une option de jeu, il suffit de lancer une campagne personnalisée pour l´enlever.

- Le "07/20" c´est ton choix, mais tu pourrais respecter l´énorme travail de Repman et de ses collaborateurs qui ont fait un immense boulot et qui donne bien du plaisir à la plupart d´entre nous.

==> Ce mod est à réserver à ceux qui aiment la difficulté et la partie ´gestion´ en plus des combats. Il apporte beaucoup de nouvelles factions et tout cela sans bug grâce à la derniere version 4.0.
SS est un bon mod aussi, mais il se rapproche quand même beaucoup plus du jeu d´origine que DLV.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
27 août 2007 à 20:48:56

Jagen apprend a jouer avec DLV plutôt que de le dénigré comme tu le fait :ok:

De plus SS n´est qu´une pale copie de DLV en plus soft :ok:

Perso avec DLV j´ai essaye les teutons, les écossais, et le royaume de jérusalem comme petite faction. Et je m´en suis toujours bien sortie.

Comme le dis mon compère Gl_Epaminondas, DLV et (ou devrais être) réserver a ceux qui veulent de la difficulté et du changement par apport au jeu d´origine...

repmanTW
repmanTW
Niveau 3
27 août 2007 à 22:30:21

DLV est pour les jouers qui aime jouer lentement et penser strategiquement\logistiques: simulation de la nourriture des troupes et couts additional sur les champs des batailles. DLV n´est pas pour les "detruit les ennemies en 10 minutes"

Dans DLV 4.0 les charges des cavaleries sont devastent...

repman

La vidéo du moment