CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leipheimer remportera le Tour 2006

gunnerpsg67
gunnerpsg67
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:55:20

Remontez ce topic dans 3 mois et demi :ok:

Ma boule de cristal ne se trompe jamais... bon ok elle se trompe tout le temps :-( mais bon, peut-etre que là, elle dira vraie.

Pourquoi peut-il gagner :
- il n´a encore quasiment rien fait depuis le début de saison, il se prépare parfaitement pour le Tour
- excellent rouleur, qui grimpe très bien
- année de transition entre deux grands champions (Armstrong et Basso), donc il y aura une suprise
- il a l´experience
- ancien coéquipier de Lance Armstrong

PS : Ceux qui voient Vinokourov gagner, vous revez, il n´a pas les qualités requises pour gagner le Tour, et il fait trop d´autres grandes courses :ok:

sport11
sport11
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:11:02

Désolé, gunnerpsg67 (gunner67), je ne vois pas Leipheimer gagner le Tour. Sinon, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour ta magnifique histoire sur le forum de pcm

Auv63
Auv63
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:23:43

Leioheimer gané mais oui on aura tout vu :sarcastic: et Vino ne peut pas gangner le tour !

doc_junior
doc_junior
Niveau 2
18 avril 2006 à 17:26:48

il n´est pas assez bon au contre la montre et pas assez bon grimpeuir

gunnerpsg67
gunnerpsg67
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:52:46

On verra :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:42:06

Je crains que tu sois pas loin du vrai :(

Auv63
Auv63
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:43:13

Ce n´est pas a craindre ...

Auv63
Auv63
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:01:07

C´est comme dire que armstrong a gagné 7 fois le tour :lol: ah ! Il l´a fait ?! BOn ben comme dire que Vinokourov est kazk ! pff :lol: a merde ! ca aussi ?! Ben comme dire que ...Leipheimer va gagné le Tour ! Merde c´est le sujet :lol: comme Ullrich a gagné Paris - Roubaix :nah: ca ca marche :lol:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
19 avril 2006 à 07:55:35

doc_junior Posté le 18 avril 2006 à 17:26:48

il n´est pas assez bon au contre la montre et pas assez bon grimpeuir

mais oui bien sur :rire:

Heras61
Heras61
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:14:39

:rire: il ne le gagneras pas :rire:

Sella59
Sella59
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:38:03

Leiphemer fera 3°, je remonterais ce topic dans 3 mois :)

Derrière Ullrich et Basso :)

florianw
florianw
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:24:42

Selon Bjarne Riis, interrogé par le quotidien BT, la condition actuelle de Jan Ullrich, dont la rentrée serait prévue au Tour de Romandie, est catastrophique « Ullrich n’aime manifestement pas être sur son vélo. Je ne comprends pas pourquoi il a choisi de devenir coureur. Quel gâchis avec un tel talent. Il doit immédiatement se reprendre mais je crois de moins en moins en lui » a déclaré Bjarne Riis dont le leader – Ivan Basso – va tenter de réussir le doublé giro – Tour de France cette saison

c´est vrais ou pas ?? ?

on bah bien voir sur le Tour de Romandie...
si c´est vrais franchement c´est une grosse merde Ullrich il la meme pas fait encor une course en plus est le tour de france comence dans 2 moi est 15 jour

florianw
florianw
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:26:39

dsl des petits faute car je me suis pas relut

Wege
Wege
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:35:39

Dans un autre topic où il fallait pronostiquer les 3 premiers du tour je n´ai pas mis Ullrich parce que il n´a rien fait cette saison et je pense qu´il sera démotivé après tant d´échecs ces dernières années, même si cette année c´est le moment ou jamais car après il sera trop vieux. Je vois plutôt un jeune gagner le tour comme Valverde ou Popovych (Discovery doit défendre son titre) mais certainement pas Leipheimer qui n´a pas les qualités de grimpeur suffisantes.

calculette92
calculette92
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:55:20

Oula vous êtes sévère avec Ullrich, mais je suis d´accord pour dire qu´il ne remportera pas le Tour cette Année

Weale2
Weale2
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:58:42

:oui: Moi je vois bien Valverde en attendant le 1er tour de Popovytch comme leader de Discovery mais peut-être y aura-t-il une surprise??? Sinon je pense comme vous Wege et calculette92 :-d Ulrich ne gagnera pas!!! Au fait gunnerpsg67 Leipheimer n´a aucune chance :nonnon: !!!

Wege
Wege
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:01:51

Voici un article sur Ullrich de l´equipe.fr :

Jan Ullrich devrait bien débuter sa saison 2006 au Tour de Romandie à partir du 25 avril. L´Allemand, qui a évidemment axé toute sa saison sur le Tour de France, s´était blessé au genou à l´entraînement début mars et avait déclaré forfait pour le Tour de la Sarthe, qui est d´habitude sa première course de l´année.

Olaf Ludwig , le directeur sprotif de la T-Mobile, se dit en tout cas confiant pour l´échéance suisse, même s´il ne cache pas que la reprise s´annonce difficile: « Il n´a plus mal au genou et va intensifier son entraînement dans les jours à venir pour être. Débuter par le Tour de Romandie, ce n´est pas très facile mais il n´y avait pas d´autres solutions ». L´Allemand, vainqueur de la Grande Boucle en 1997, espère ensuite être prêt pour le départ de l´édition 2006, même si sa préparation aura été une nouvelle fois perturbée.

Sella59
Sella59
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:11:58

Ullrich avec le giro peut rapidement etre en forme attention quand meme ;)

Valv ... Valvequoi ? un branlot Valverde il va se prendre des mines mémorables au CLM n´ y pensez meme pas, Landis, Leiphemer, Perreiro, Karpets, Contador auront + de chance, ils reprendront beaucoup de temps sur un CLM
Maintenant, peut etre que Vino fera TOUT péter sur une étape et que celui qui le suivra aura pris le bon train !

Wege
Wege
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:48:54

En attendant, Valverde il a gagné la flèche Wallonne.

Auv63
Auv63
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:02:49

En attendant Valverde est bon mais pas excellent et n´a pas de spécialité !
Vino :nonnon: Excellent co-équipier mais leader du Tour :rire:
Contador :d) Trop jeune
Popovich :d) Pas assez d´expérience
Leipheimer :d) :rire:

La vidéo du moment