CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leipheimer remportera le Tour 2006

Sella59
Sella59
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:09:57

En attendant, vu ses cuisses dans les années 90 il avancait pas la caramelle quand ca grimpait vraiment ...

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:12:20

wi c vrai ullrich dans les années 90 surtout (96,98,99) n´arrivait jamais a suivre les meilleurs, c clr qu´il a fait d´énorme progrès en montagne

Sella59
Sella59
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:45:07

C´ est ca qu´ était un bon dommage, comme avec le roi miguel, ils se contentaient de faire le boulot lors des CLM et de suivre voir de limiter els dégats dans la montagne, je parle bien sur en général car quand le parcours s´ y pretait et qu´ ils étaient bien, ils pouvaient faire de gros écarts !

PS : v me préparer, demain barcelone :cool: Mercredi soir Nou Camp :cool:

RSCABEST
RSCABEST
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:49:04

sella 59 tu vas voir Barca-Milan??

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
22 avril 2006 à 01:05:19

Le titre du topic est trop gentil! je me sens flatté;-)

Sella59
Sella59
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:39:49

Et oui je vais voir Barca-Milan :cool:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:46:12

chaque année c´est la meme rengaine"les pourcentages sont trop forts pour un tel ou un tel,c´est un tour pour ullrich,basso n´est qu´un suiveur pas a l´aise dans les grands pourcentages..."
Forcé de constater que chaque année celui qu´on retrouve devant ullrich c´est basso malgrés sa faiblesse(?)au clm et malgrés comme vous dites ses faiblesses sur les grands pourcentages...on verra bien si basso sur le giro se fera lacher par des cunego ou ddes simoni honetement j´y crois pas basso et capable d´imposer un rythme trés elevé mais et aussi mainteant capable d´acceleratios et de changer son rythme...
maintenant la route parlera...

Sella59
Sella59
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:50:16

A leurs meilleurs niveaux, Basso et Ullrich seraient largement devant ts les autres au tour, maintenant a voir si Basso se cramera sur le giro et si Ullrich sera en forme quand il faut, si leur programme est parfait ils seront loin devant sur le tour, c´ est clair ...
romain, oui c vrai basso est devant ullrich mais forcé de constater également que le parcours du tour 2006 est favorable à Ullrich + qu´ à nimporte qui d´ autre !

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:06:14

L´an dernier aussi on disait ça des cols roulants etc... moi ce que je constater ce que ullrich n´est jamais en forme soyons honnete(gachis) et qu´il devient si on peut dire competitif en fin de tour..je vais te dire ce que je pense:
premiere partie du tour ça va fuser de toute part des gars comme cunego ou vino ou autres vont viser des victoires d´etapes donc se fatiguer et abandonner inconsciament le general ils prendront quelques secondes a basso et ullrich et cie et encore les clm avant les montagnes pourront deja les mettre a l´abri je pense,quand personne n´attaquera on verra basso accompagné de mancebo(faudra s´en mefier)je pense et de quelques uns monter au train une selection par l´arriere a la armstrong et dans les derniers km je vois bien basso ou autres porter des attaques pour aller s´imposer seul maintenant on verra bien..
dans la deuxiemem partie on verra deja les ecarts creusés au general la course sera geré deja de façon plus calculatrice je pense on laissera filer les echappés pas dangereux(les français :lol: )
je vois bien basso et ullrich faire cavalier seul dans les dernieres etapes et je vois bien qui des deux tirerea sont epingles mais ça on verra bien..
je pense que basso arrivera dans ce dernier chapitre avec de l´avance maintenant a savoir si ullrich ou autres pourront lui prendre du temps dans la montagne(pas sur...)et au clm(sauf ullrich je ne vois pas...)

Sella59
Sella59
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:47:35

Cunego sera cuit pour le tour, il est déja au quasi max de sa forme il fera que le giro à fond, le TDF il ne sera surement pas leader, je pense plutot a valjavec pour le tour ...
Vino ne fera pas les memes erreurs, il se battra pour le général avant tout, en plus il n´ est plus chez Tmo donc sno équipe ne roulera pas contre lui (roll) et sera entièrement derrière lui ... attention quand meme !
L´ an dernier col roulant moui plus ou moins mais cette année, les CLM et les cols avantagent vraiment ullrich, malgré cela je soutiens Basso (mais surtout Evans :nah: ) et je pense qu´ il est l´ immense favoris et qu´ iln´ y aura pas grand monde à part lui sur ce tour :)

Auv63
Auv63
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:53:36

Basso va gagner moi je dit et un Ullrich n´est pour moi qu´une légende respecter qui a perdu sa puissance et qui est en declin par rapport a un Basso qui ne cesse de s´ameliorer mais Vino n´a pas les epaules de leader pour moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 11:08:05

cunego cuit sur le tour ...on verra bien mais valjavec leader ! je me coupe la main si ca arrive :rire:
il est deja au max de sa forme ?
comment tu peux constater ca ?
gagner le tour du trentin c est pas gagner le giro ! :rire: , et puis je suis tres bien cunego et j ai lu toutes ces interview moi je pense que pour savoir ce qui va faire , il faudrait etre a sa place :sarcastic:

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:39:50

L´avantage cette année pour Ullrich c´est qu´en 3 semaines c´est ou tous va se jouer!!!!

gunnerpsg67
gunnerpsg67
Niveau 7
22 avril 2006 à 11:58:18

Je ne pensais pas que mon topic allait créer un tel débat :lol:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:36:37

je pense quez ullrich est encore un coureur hors norme (jparle pas du poids lol)
il restera un des favoris poru ce tour car c´est un coureur au talent enorme mais c´est un gachis incroyable sa cariere un tel talent sans aucune rigueur voila ce que ça donne et mainteant basso et la et il le sera pour longtemps je pense maintenant je vois bien un cadel evans pour la suite il m´a impressionné en fin de tour l´an dernier et m´a beaucoup plus :ok:

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:47:34

Evans n´est pas un coureur tres régulier :ok:

Moi jpense que Basso et Ullrich (s´il retrouve son niveau de 2005 au minimum) vont faire cavalier seul ensemble dans les dernières étapes de montagne (Alpes) :oui:
La course devrait se jouer sur les 2 CLM qui avantagent fortement Ullrich, moi perso j´ai jamais vu Basso à l´oeuvre sur des longs CLM tout plat, l´an dernier le CLM de Saint-Etienne était en cote, lors 2 CLM du giro yavait des cols de 8km a escalader donc on c pas grand chose de Basso sur les longs CLM tout plat :ok: en plus vu son gabarit il aura du mal a résister

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 13:53:52

oui mais il aura un nouveau vélo super performent avec et en plus sur le critérium il etait pas mal , je crois bien qu il au niveau d ull maintenant a moins que ces soit une illusion :ok:

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:01:48

C´est pas le vélo qui fait le coureur! sa va rien changer :lol:

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:04:44

Le chrono du critérium ou de la sarthe n´est pas un chrono comme ceux que tu verras sur le tour, ces chronos nécessitent beaucoup de relances et il n´ya que de tres courtes lignes droites et ayant écouter l´avis de reconaisseur les 2 chronos du tour ne contiennent que tres peu de relance il ya des lignes de droites de 3-4 km sans récupération...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 14:09:31

Posté le 22 avril 2006 à 14:01:48

C´est pas le vélo qui fait le coureur! sa va rien changer

:honte: ba tu vois si il a un meilleur vélo ca va l aider !! ! t un noob toi c pas possible ...

gavin...

les chronos de la sarthe ou du critérium sont plus alors forcémént ya plus de relances mais sur la meme distance que au tour il serait pareil !

La vidéo du moment