CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leipheimer remportera le Tour 2006

Sella
Sella
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:13:26

Simoni l´a pas suivi mardi :lol: mais c´est pas le sujet

Sella59
Sella59
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:41:52

pff c bon les vélotix apprenez un peu à observer plutot que de vous baser sur les analyses subtiles de noter cher Jean René Godart ou encore sur un Cycling Base :sarcastic:

Un giro taillé pour Basso cette année ? ==> :rire: :o)) allez c bon c pas un forum de cyclisme ca, la on voit que c un forum de jeu de simulation cycliste ...

Basso sur d gros pourcentage il se fait mettre à l´ ammende par Simoni, Cunego, Sella et compagnie le giro ctanéne est achement montagneux avec très peu de CLM, là où il aurait fait la différence c sur les CLM et les pentes roulantes :honte:

Evans vous connaissez rien de lui, je le suis depuis les J.O. de Sydney et si il a bien un gars qui peut faire péter le peloton dans un grand jour, c´ est lui et Vino, personne d´ autre hein ... et sur les CLM il limitera bien les dégats !! !

Sella
Sella
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:42:59

+1 entièrement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 20:57:30

et tu dis koi avec le clm par equipes , sella59

hum hum donc c est pas pour basso bonbon voila on
aura tout vu

Sella
Sella
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:35:12

:question: pas compris

Auv63
Auv63
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:48:29

Moi je dit que on verra en juillet :oui:

Sella59
Sella59
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:07:00

Mon dieu, CLM par équipe non mais c´ est une demi étape en descente :honte: Et puis la team CSC sur le Giro ce sera pas celle du tour hein ^^
sella :question: :bave:

Sérieusement, un coureur gagne avant tou SEUL en montagne, Basso sur des gros pourcentages il est minable, partira jamais il est dans le meme registre que ullrich, ne changeant pas beaucoup son rythme et à l´ aise sur des cols roulants mais il l´ est à moindre mesure, il placera des acélération supérieurs a celle d´ ullrich !

gunnerpsg67
gunnerpsg67
Niveau 7
21 avril 2006 à 01:08:16

Auv63 Posté le 20 avril 2006 à 21:48:29

Moi je dit que on verra en juillet

Lol je pense que c´est le post le plus vrai du topic

gunnerpsg67
gunnerpsg67
Niveau 7
21 avril 2006 à 01:10:28

Evans a vraiment faillir gagner le Giro 2002, il me semblait meme qu´il avait fini sur le podium.

Mancebo je le sens bien lui aussi, il grimpe de mieux en mieux, et il a beaucoup progressé en CLM, seul ombre au tableau c´est son équipe, mais enfin il fera un top 5 minimum

Sella
Sella
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:41:13

C´est clair qu´il peut se prendre une mine au TTT

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:43:41

Sella capable de suivre Cunego sur le giro j´en doute... Vu la concurence qu´il ya il n´a aucune chance de gagner, il sera 5éme au mieux
Sella sur le giro 2005:
1er etape de moyenne montagne avc gros % il perd 30 seconde sur les meilleurs
1er CLM de 45km il perd 3min sur Basso
1er etape de montagne 13éme a 2´46 de basso
2éme étape de montagne: 13éme a 38´ de savoldelli
3éme étape de MO: il a réussi a suivre
4éme étape de MO: 12éme a 2´15 de basso
dernier clm: 34éme a 3´17 de basso
étape de sestrière: 10éme a + de 5 minutes de rujano et tu oses me dire qu´il a des chances de remporter le giro, tu dois être un vrai cyclix sois objectif sella gagnera p-e dans 2-3 ans mais pas mtn

Le Giro 2006 ne convient pas a Basso. Basso est mtn devenu un grand rouleur de la trempe de Vino mais sur les gros % il a un peu de mal, je me rapelle de la 1er étape de moyenne montagne ou il avait perdu 1 min sur di luca, simoni, cunego et savoldelli...

Evans a vraiment faillir gagner le Giro 2002, il me semblait meme qu´il avait fini sur le podium.
:d) jamais dans le top 5 d´un tour et on parle ...

Mancebo je le sens bien lui aussi, il grimpe de mieux en mieux, et il a beaucoup progressé en CLM, seul ombre au tableau c´est son équipe, mais enfin il fera un top 5 minimum
:d) lui il est dangereux mais il gagnera pas car il est pas assez bon rouleur et il manque de panache

Vous en faites trop le Tour cette année il sera pareil que les dernières années on aura une équipe qui contrôle la course (CSC, T-mo) jusko dernier col et hop yaura la bagarre, chaque année on blablate pour rien au final on retrouve toujours les mêmes

gunnerpsg67
gunnerpsg67
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:43:46

sella59 Posté le 20 avril 2006 à 20:41:52

pff c bon les vélotix

:lol: l´expression FMiste

gunnerpsg67
gunnerpsg67
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:48:36

gavin_henson Posté le 21 avril 2006 à 10:43:41

jamais dans le top 5 d´un tour et on parle ...

:d) Il y a une premiere fois a tout, Armstrong aussi n´avait jamais fais de top avant son premier top 5 :ok:

Vous en faites trop le Tour cette année il sera pareil que les dernières années on aura une équipe qui contrôle la course (CSC, T-mo) jusko dernier col et hop yaura la bagarre, chaque année on blablate pour rien au final on retrouve toujours les mêmes

:d) Non, ce Tour sera différent des autres, car il n´y a pas de vrai leader, comme Armstrong l´etait, donc tout est possible et il y aura j´en suis sur, un vainqueur surprise, un peu comme Bjarn Riise, en 96

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:58:33

Armstrong a été 4 éme du tour d´espagne 98 et lui il a eu un cancer donc ya aucune comparaison a avoir avc armstrong...

Riise c t pas vraiment une surprise il avait déjà fait quelques podiums avant et il a été fortement aidé par Ullrich qui aurait du le battre s´il n´était pas son équipier

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:04:04

Mais au lieu de parler du tour parlons plutot de LBL, du tour de romandie voir du giro car le tour est encore loin, certains leaders comme mancebo, ullrich ou kloden sont encore tres loin de leur forme maximum

Pour leipheimer kk1 a dit ca:
- il n´a encore quasiment rien fait depuis le début de saison, il se prépare parfaitement pour le Tour
:d) faux il a marké des pts pro tour sur la tirreno

PS: on sen bat les couilles du tour de trentin! tous les favoris ont montré qu´ils avaient une condition correct c le + important simoni c pas le genre a dévoiler ses cartes tres tôt

Sella
Sella
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:32:35

J´ai pas envie de citer tout ton message mais j´ai jamais dit que Sella allait gagner le Giro je dit qu´il est le seul grimpeur a avoir suivi Cunego sur toutes les courses depuis le début de la saison sauf 30 sec prises au Tour d´Andalousie sur la grosse étape de montagne.
De 2 je le connaît un petit peu mieux que toi le Sella et il a eu une grippe dans la dernière semaine sans quoi il aurait fait 6e devant Fothen.
Sinon je suis en totale opposition avec tout tes arguments et d´accord avec gunner à ce moment là un mec qui n´a jamais fait TOP 5 de sa vie sur un GT n´a aucune chance...faut bien commencer a le faire un jour le TOP 5

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:33:13

mec qui n´a jamais fait TOP 5 de sa vie sur un GT n´a aucune chance

:d) g jamais dit ca, je dis juste que c´est grossier de le placer dans les favoris alors qu´il n´a jamais été dans le top 5 d´un tour et qu´il a quand même 29 ans (jparle d´evans)!!

RSCABEST
RSCABEST
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:43:14

29 ans c´est pas tant que ca pour un cycliste..

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:51:02

wi mais sa marge de progression est mtn limité!
Des mecs de 29 ans qui n´ont aucun palmarès ds les GT et qui ont réussi a s´imposer sur un GT yen a pas beaucoup...

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:25:20

sella59 Posté le 20 avril 2006 à 20:41:52

pff c bon les vélotix apprenez un peu à observer plutot que de vous baser sur les analyses subtiles de noter cher Jean René Godart ou encore sur un Cycling Base

Un giro taillé pour Basso cette année ? ==> allez c bon c pas un forum de cyclisme ca, la on voit que c un forum de jeu de simulation cycliste ...

Basso sur d gros pourcentage il se fait mettre à l´ ammende par Simoni, Cunego, Sella et compagnie le giro ctanéne est achement montagneux avec très peu de CLM, là où il aurait fait la différence c sur les CLM et les pentes roulantes

Evans vous connaissez rien de lui, je le suis depuis les J.O. de Sydney et si il a bien un gars qui peut faire péter le peloton dans un grand jour, c´ est lui et Vino, personne d´ autre hein ... et sur les CLM il limitera bien les dégats !! !

pardon mais la je te suis pas du tout basso se faire mettre a l´amende sur des enormes pourcentages??depuis quand? par cunego simoni et sella? ok donc je vois bien que toi non plsu apparament tu ne connait pas grand chose au cyclisme basso etant un des cycliste suportant le mieu les fort pourcentages assez long...et excuse moi mais simoni et sella je ne les vois pas inquieter basso simoni est fini et sella n´a jamais confirmé..reste cunego malheureusement trop faible en endurance et au clm...

La vidéo du moment