CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leipheimer remportera le Tour 2006

Auv63
Auv63
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:07:28

Si vous regarder le Tour EN ENTIER yavait Armstrong qui faisait le yoyo derriere Ullrich et Kloden ... Mais apres c´est moi le velotix j´en ai marre de parler avec des personne qui voyent tous sans regarder :honte:

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:13:13

Ah bon je vois pas où
A courchevel les t-mo se font péter au train
Au Galibier, personne n´a bougé
A Ax 3 Domaines, L.A. laisse partir Basso, Ullrich, Mancebo et compagnie avant de revenir avc une facilité déconcertante
Pla d´adet, Les t-mo n´ont même pas attaqué

Bref a part l´étape de Gerarmet je vois pas de qui tu veux parler auv63

Auv63
Auv63
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:14:52

Je sais plus l´étapes mais yavait ds le groupe : Kloden Ullrich Basso et Armstrong et devant a qq metre Vino :question:

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:20:19

ah wi tu parles de l´étape d´ax 3 domaine ou vino avait attaqué et puis kloden avait ramené tout le groupe (15 coureurs)
sur cette étape armstrong n´était pas en difficulté il aurait pu mettre 2 minutes a tt le monde s´il avait attaqué...

Sella59
Sella59
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:20:30

Euh alors là, c du nimporte quoi Kloden était tout le temps dans les choux, sauf au début où il a remonté ullrich mais sinon on l´ a pas vu ... sauf par terre, au bord de la route hein :sarcastic:
Vino a sensiblement été devant une seule étape ...
Armstrong est vraiment le plus fort, il n´ a jamais été à fond dans toutes les étapes du tour, en faisant tout péter à Courchevel ou en laissant partir le adversaires, ca volait dire qu´ il était vraiment au dessus du lot mais ne pas attaquaer et faire de trop gros écart, je pense que c une manière d´ etre plus apprécié du grand public ... là on il a vraiment été détesté c´ était sur le tour 2003, il me semble où les écarts étai
ent gigantesques ^^

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:39:53

POur repondre a amatt la force de basso est aussi de savoir laché ses adversaires au train voir dernier tdf, il supporte parfaitement ou aussi bien du moins les forts pourcentages que les autres coureurs,en temoignent ces nombreuses certes inneficaces mais notables accelerations lors du dernier tdf qui denote un certains caractere que l´ont ne lui connaissait pas en 2004 ou avant, pour moi basso evolue constament aussi bien sur les plans techniques et physiques(clm,montagne,accelerations etc...)mais aussi et surtout sur le plan moral il y a eu un declic cette année basso gagne et porte des attaques s´ipose en patron d´une course(criterium international)..
Mon avis reste mon avis Basso reste ce qu´il est mais je pense que cette année et surement pendant quelques autres encore il faudra s´habituer a voir ce coureur en constante progression(27 ans relativement jeune)et faisant de plus en plus preuve d´autorité sur les premiers plan voir meme et surement sur les 1eres marches du podium du tdf et meme des autres evenements de l´année..

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:43:05

29 ans a la fin de l´année
c qui amatt?

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:44:15

amatt==>sella59

:ok:

Sella
Sella
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:32:19

Tour 2004 amatt :ok:

Sella59
Sella59
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:34:39

C´ est sur qu´ il progresse dans tous les secteurs mais si il a pas imposé un gros tempo avant de gros pourcentages, il se fera surement déposer par des gars qui sont + habitué aux changements de rythme (cunego, sella, vino, evans etc ...), il a plus a craindre de ca sur le giro avec son parcours très escarpé plutot que sur le tour avec des montées très roulantes et de toute facon il reprendra beaucoup de temps sur les CLM

Enfin bon, Ullrich le pinera en fin de tour comme sur tous les derniers tours, maintenant, à Basso de prendre ses responsabilités et de ne pas l´ attendre dans les Alpes ;)

Auv63
Auv63
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:35:44

Je pense que Basso mettera beaucoup trop de tps a Ullrich pour les CLM :ok:

Sella59
Sella59
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:48:23

Mais meurs ...

Auv63
Auv63
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:55:00

koi ?? ??

Sella59
Sella59
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:59:08

Soit tu as une syntaxe pitoyable soit t´ es un vélotix, les CLM sont plat que le corps de Vaidisova ( :bave: ), très long de plus Ullrich gagnera tjr du temps sur Basso, surtout sur celui en fin de tour

Auv63
Auv63
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:59:56

Moi je dit que Basso aura assez de tps pour limiter la casse :ok:

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:02:17

il disait que ullrich perdra trop de temps sur basso pour le rattraper
mais je ne crois pas puiske les cols du tour corespondent beaucoup a ullrich il me rapelle le tour 97 :)
pour les clm ca va etre dur pour basso quand c tout plat et long je l´ai jamais vu a l´oeuvre l´addition riske detre severe si ullrich retrouveun nivo exceptionel il pourra lui mettre 3 minutes a chaque CLM

Sella59
Sella59
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:04:32

Les cols sont largement favorable à Uullrich, les CLM aussi mais attention, Basso est déja très en forme alors qe ce qu´ on dit sur Ullrich c´ est pas brillant ...

Auv63
Auv63
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:04:52

Je croi que Ullrich a perdu un certain niveau !

Sella59
Sella59
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:06:35

Auv ... meurs :) :p
Ullrich en début d´ année n´ avait pas les kilos habituels, il pourra revenir assez vite au top de sa forme !
Mais c sur que c´ est pas le Ulle d´ il y a quelques années ^^

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:07:54

wi ullrich a perdu un peu de sa puissance dans les CLM avant il mangeait tout le monde il mettait 2 minutes a indurain sur un clm en 1996, 5 minutes a virenque sur 40km en côte, 4 minutes sur galdeano lors de la vuelta 99... sil retrouve un tel niveau il sera inaretable en clm

La vidéo du moment