CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:41:54

C´est quoi le jeu bien le moins chèr ou ont peut changer les noms et tout en ce moment ?

Heras61
Heras61
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:31:43

:d) Manager-de-star,
Enfaîte tu veut dire que quand tu prend un relais il y en à d´autre qui te gène car il prenne le relais avec toi

Sinon attaqué pour les doublé ou utilise le free effort juste pour être en tête du peloton pour rouler

:d) Wiltord-Pauleta,
Tu ne peux en créer par contre prend une personne qui n´a pas d´équipe et modifie sont nom et ses caractéristiques

Spjvaw
Spjvaw
Niveau 1
19 juillet 2006 à 09:43:02

heras les maillots ne marchent toujours pas tu peux me les donner STP :hap:

oliver12
oliver12
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:21:22

Salut tout le monde, je viens d´avoir Pcm 2006. Vous me conseillez quelle équipe pour commencer un nouvelle carrière....

J´avais pensé à Euskaltel car ils sont assez fort ds la montagne mais personne pour les étapes de plaine ou clm. De plus ils ne font pas bcp de classiques!!!! Donc si vous savez me conseiller....

basso_csc_69
basso_csc_69
Niveau 3
19 juillet 2006 à 11:23:16

j ai un probleme jesuis a l etape 7 du giro dite comme valloné avec la FDJ et comme leader Rujano et Casar porteur du maillot rose comment economisé de l energie pour essayer de gardé un jour de + le maillot et que Rujano reste a 30 sec
merci de me repndre au plus vite

revax
revax
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:24:12

moi j´ai pris TMO et je viens de gagner milan-san-remo avec kirchen c´est 1 detail mais je trouve que TMO est 1 equipe comlete mais je ne sais pas trop te conseiller!!!

basso_csc_69
basso_csc_69
Niveau 3
19 juillet 2006 à 11:24:36

tu a qu a prendre la CSC il sont regulier dans ts les domaines

revax
revax
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:26:09

on se demande pourquoi tu lui propose la csc ac ton pseudo!!!lol

basso_csc_69
basso_csc_69
Niveau 3
19 juillet 2006 à 11:27:29

lol tu peut maidé revax
ou il i a la rabobank qui est pas mal
aidé moi svp

oliver12
oliver12
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:28:55

ok merci les gars!!!!

Sinon vous gagnez pas mal de course?? Vous jouez a kelle niveau??

basso_csc_69
basso_csc_69
Niveau 3
19 juillet 2006 à 11:30:29

je joueen difficile et oui sa va avec la FDJ c est pas trop facile de gagné des courses mais bon aidé moi pour l etape 7 du giro

revax
revax
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:31:06

moi j´ai fais 1 tour de france en normal et j´ai gagné ac ullrich mais je joue en facile en carriere parce que je trouve que de gerer 1 equipe et j´y arrive pas trop bien dc je joue en facile pr les carrieres et en normal pr les autres trucs!!!

revax
revax
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:32:33

jss nul a pcm2006 mais bon j´aime bien quand meme!!!lol
sinn en facile jss au mois de mars et j´ai environ 40 victoires

revax
revax
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:36:41

t´es a la saison combien basso?

oliver12
oliver12
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:41:10

Pour Basso_csc...

Il y a bcp de cols ds l´étape 7 du giro?
Sinon tu demandes à Casar de suivre Rujano et si tu vois qu´il se fatigue fait le un peu décrocher puis essaie de recoller 30 sec c´est peu mais ca devrait etre possible

Mnt si il y a bcp de cols ca va etre difficile

oliver12
oliver12
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:18:22

-Est ce ke bcp d´entre vous jouent en ligne????

-Et est ce ke kelkun a déja gagner le tour de France avec une équipe continental tour???

basso_csc_69
basso_csc_69
Niveau 3
19 juillet 2006 à 12:54:18

je suis a la 1 ere saison revax pk?
mais l etape 7 je c est pas comment mi prendre la apres avoir gagné le contre la montre par equipe et avoir pris le maillot rose j c est pas comment le defendre dans cette etape quelqu un peut t il maidé?

revax
revax
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:10:43

c´est juste pour savoir!!!comment tu fais pour les clm par equipes?et je ne peux pas t´aider dsl parce que je suis au mois d´avril et je viens juste de faire la ronde et j´ai fais 5eme avec wesemann

arcatakor
arcatakor
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:15:57

comment je dois faire pour pouvoir voir les forets, les champs de fleurs?

quels sont les reglages que je dois mettre?

car moi a part quelques arbres sur le cote je ne vois rien (je sais comment mettre les villes mais le reste c´est vide)

ma config c´est carte graphique 256 et 512 de ram

il y a peut etre un rapport avec les shaders? (c´est quoi au fait cette bestiole?^^)

revax
revax
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:30:47

comment faut il faire pour que les coureurs soient en forme?parce que moi je n´arrive pas a mettre mes coureurs en forme aidez moi svp!!!

La vidéo du moment