comment je dois faire pour pouvoir voir les forets, les champs de fleurs?
quels sont les reglages que je dois mettre?
car moi a part quelques arbres sur le cote je ne vois rien (je sais comment mettre les villes mais le reste c´est vide)
ma config c´est carte graphique 256 et 512 de ram
il y a peut etre un rapport avec les shaders? (c´est quoi au fait cette bestiole?^^)