CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:20:44

Euh, je pense que cette question n´a rien à faire ici, mais je vois pas trop où je dois la poser,

le tour de France :d) le Tour
Tour d´ESpagne :d) Vuelta

Vuelta veut dire tour en français
donc le Giro pour le tour d´Italie, Giro= Tour aussi ?

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:25:52

1)Une longue échappée en montagne seul
2)Une longue échappée sur le plat seul
3)Une attaque(d´un de mes leaders même)dans les 50 derniers kilomètres d´une classique(tour des flandres, Liège bastogne liège...)

En montagne en partant dés le début je mets 50 pis si je vois que ca revient j´augmente a 60-65 mais pas plus idem sur le plat sinon plus d´énérgie

Pour les classique si t´attaques d´autres te suivront mais si c´est vers 50km varie entre 70-80 et relais toi bien avec les autres sinon t´es grillé

yoshi :d) en principe oui :rouge:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:45:05

lol ok merci :rire:

sinon, il y a deja un cycliste qui a gagné les 3 grands tour dans la meme année ?
j´ai regardé Anquetil, Merckx, Hinault et Indurain, mais aucun ne l´a fait... :s

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:45:24

J´ai un problème avec lime*ire
Ca prends 3-4 jours pour une musique alors que j´ai 20méga je comprends pas
ca va pas plus vite que 2Ko voire 3 maxi
J´ai réinstallé et ca va toujours aussi lentement c´est énervant alors que je prends des ziks qui ont plus de 50sources et un pote a moi a pris la même zik il l´a eu en 48sec donc je comprends pas :snif2:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:47:01

Ca fait du 1Ko et ca revient a 0 en 10sec et ca fait que ca :honte:
J EN AI MARRE

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 juillet 2006 à 01:08:49

J´ai un enorme probleme avec la T-mobile je perds 1million € par mois se qui ve dire qu´à partir du mois de septembre j´aurai plus rien, comment faire ?? En sachant que j´ai 600 000€ qui parte a cause des salaires des joueusr est 120 000€ a cause du staff. Y´a pas un truc qu´on peut faire ??

Heras61
Heras61
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:20:14

:d) LeBossBettini,
C´est parce que beaucoup trop de monde télécharge sur se site

Et l´ADSL et presque inutile

:d) Tommy-Angelo-11,
Tu vas gagner assez d´argent tout au long de l´année
Sion vire ton éclaireur

1 00 000€ :ouch:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:24:02

Non c´est pas ça
En fait free bloque les vitesses c´est pour tout le monde pareil

A part la dl http tous les autres ca n´ira pas vite :(

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:27:15

Sur radio/tele j´avais dis "au prochain topic sur lost je spoilé et hop avec un second pseudo je l´ai fais
Faut pas déconner :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 juillet 2006 à 01:32:55

ok je vais le viré mais 1 million € sa fais beaucoup, Ulle me prends deja 130 000€ lui tt seul quel enfoiré celui là !

goteles
goteles
Niveau 6
20 juillet 2006 à 08:24:00

J´ai un gros problème je n´arrive pas à préparer mes coureurs pour les grands tours!
Je n´ai pas toucher à mancebo pdt tt le début de saison(en entrainement automatique)je lui fait faire le dauphiné et je l´inscris au tour de france .Il a alors une forme de 75pts forme qui va augmenter à 85pts pour la première étape de montagne!Et la eh bien je n´arrive pas à suivre les meilleurs(ce n´est pas un problème de tactique)et j´ai karpets dans la meme situation...J´en suis à ma deuxième saison et je protège mes coureurs durant la course et je sais utiliser le free efoort enfin bref AIDEZ MOI SVP j´aime trop ce jeux et j´ai vraiment besoin d´un conseil pour pouvoir en profiter...

clemju83
clemju83
Niveau 6
20 juillet 2006 à 08:51:31

aidez moi pour les retours sur windows

revax
revax
Niveau 7
20 juillet 2006 à 10:14:02

il faut que tu lui fasse faire quelques courses avant le GT et il faut que tu lui mette 80% pr l´entrainement environ 1 mois avant apres pdt ton GT ds les courses de montagne tu attends la derniere difficulté et la tu le mets a 75% en free effort et tu attaque juste pour distancé le gars qui est derriere toi et tu lui remets relais court et tu monte ac relais court jusqu´en avec relais court a 75 ou 80% tu gere en fonction de sa forme sans le mettre ds le rouge!!!moi j´ai fais ca dans l´étape de l´alpe d´huez et j´ai fais 1,2,3 1er ullrich 2eme kloden et 3eme mazzoleni et mazzoleni avait 1 min d´avance sur basso et il était a 3 min de ullrich dc ullrich avait dc 4min d´avance sur basso!!!

Heras61
Heras61
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:01:54

:d) goteles,
C´est quoi sont niveau de forme sur 80 et sur 20?

?/ 80
?/ 20

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:06:38

Merci pour ta réponse le bossbettini :ok:

Nino22
Nino22
Niveau 9
20 juillet 2006 à 12:24:46

Ya pas besoin qu vous m´aidiez mais jvoulais savoir chez vous quel genre de coureurs s´echappent en montagne dans les echappées matinales ?
Parce que dans les courses réelles comme par exemple le tour de france en ce moment les coureurs qui s´echappent en montagne sont quand
même des bon grimpeur genre Rassmussen , Casar , Popovich , Chavanel, etc
Alors que chez moi dans le jeu les coureurs qui s´echappent sont des coureurs qui ont des notes du genre 65 en montagne .

oliver12
oliver12
Niveau 9
20 juillet 2006 à 12:35:52

Tu sais Nino c´est un jeu quand meme!! Et je te rapelle que quand c´était Armstrong aucun bon grimpeur partait.
Mais cette année c´est plus disputé....

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 juillet 2006 à 12:56:49

Voilà mon sponsor veux que je gagne Paris Roubaix mais comment gagner avec la T-Mobile sachant qu´il y a Tom Boonen qui a 10/10 de gagner ?? Il faut que je mette quoi comme entrainement avant paris roubaix à comben de % ?

goteles
goteles
Niveau 6
20 juillet 2006 à 13:02:41

:d)Heras61
Son niveau de forme avant la 1ere étape de montagne est 18/20
63/80

:d)Revax
Merci pour tes conseils mais si je fai attaquer mon coureur et que tout de suite après je le mets en relais court 75% ou 80% en 1minute sa barre rouge sera pleine...
Je comprend pas pourquoi j´ai autant de mal dans ce
jeu.Dans les anciennes versions j´avais de bon résultat en difficille voire extreme mais dans celui la j´ai du mal en facile à faire mieux que 8eme du tour de france avec mancebo dans ma premiere saison de la carrière...Et je pense que c´est un problème de préparation pck dans les autre course autre que les grands tour je me demerde...

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:07:47

:salut:

Est ce qu´on peut ne pas faire certaines courses :question:

Car la je suis en mars et je fais Paris-Nice mais avant et meme après, j´ai plein de petites courses de merde (genre tour du qatar, GP de malaisie) et sa m´enmerde de les faire !

Alors je fais simuler plutot que jouer mais sa prend quand meme du temps.

Alors est ce qu´on peut éviter de faire ses courses la :question:

:merci:

La vidéo du moment