CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

goku66
goku66
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:35:12

j´ai un probleme avec pcm edit a chaque fois que je clique sur l´icone pour l´ouvrir sa n´arrive pas a lancer pcm edit , sa s´arrete a 40 % et sa marque un messages d´erreurs aider moi svp merci

Heras61
Heras61
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:41:31

:d) goku66,

Dés que tu clique sur PCMédit
Vas dans:
C:/programmefils
CyanidePCYM2
Database
officiallerelease.cdb
:ok:

almath31
almath31
Niveau 4
17 juillet 2006 à 19:16:05

merci heras 61 je vai essayer
enfin une astuce claire

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:37:28

:salut:

Est ce qu´au bout d´un moment le jeu créer des coureurs :questions:

Car au fil des années, les coureurs actuels deviennent trop vieux et disparaissent, alors est ce que le jeu créer des nouveauc coureurs :question:

:merci: d´avance !

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:41:27

oui

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:43:12

:merci:

Et est ce que les transferts sont facile a faire :question:

Par exemple sur Football Manager c´est assez difficile de vendre un joueur. Est ce le cas ici :question:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:50:33

On peut pas vendre de coureur faut attendre la fin de leur contrat

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 juillet 2006 à 19:52:36

Tu rigoles si ton joueur est bon a football manager tu le vends à qui tu veux :o))

pero1805
pero1805
Niveau 5
17 juillet 2006 à 23:17:59

Y´a t-il un attribut du manager plus important que les autres? :question: Je pense que c´est la finance.

Si on fait 2 stages en montagne, ça fait plus d´effet que si on en fait qu´un?

Les transferts à football manager c´est pas tout le temps façile.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 juillet 2006 à 23:52:05

C´est sur si tu ve vendre un gars trop nul c´est pas trop facile :)

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:52:26

1stage de montagne = 3 pts de plus en montagne pour un gars fort en montagne

Heras61
Heras61
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:07:18

:d) pero1805,
La finance dépend de la valeur de ton équipe

C´est sur que 2 c´est mieux qu´un, mais après c´est un peux nul de se trouver avec un 88 grimpeur (c´est ton choit)
Si tu fait de stage de montagne tu peux choisir de 3 jours ou 10 jours le stage donc sa aussi joue un rôle.

arcatakor
arcatakor
Niveau 6
18 juillet 2006 à 00:07:34

je parle de la section detection des jeunes

on peut sponsoriser des joueurs en materiel ou autre mais ca sert a quoi a part perdre de l argent vu que je sais engager les jeunes qui sont sponsorise par d autres equipes

Heras61
Heras61
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:14:21

OK

Sponsoriser un jeune sert tout simplement pour avoir plus facilement
Mais c´est surtout pour donné un peux plus de réalisme à PCYM2

pero1805
pero1805
Niveau 5
18 juillet 2006 à 10:48:22

Tous les jeunes que je veux sponsoriser, ils veulent pas car ils sont déja en contact avec d´autres équipes, ça les interresse pas la FDJ? lol

J´ai gagné une course avec Carlos Da Cruz. mdr

revax
revax
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:30:01

oué ben moi j´ai gagné une course avec giling!!!lol

goappy
goappy
Niveau 3
18 juillet 2006 à 13:29:03

Est ce ke le free effort est preferable à un relais court pour un mec échappé en solitaire ? car j´ai pas l´impression de préserver mes barres bleue et verte mais en plus je roule bcp moins vite avec le free effort alors que la plupart des joueurs confirmés conseillent de l´utiliser. J´ai même lu, sur un des forums, un joueur ki disait ke le jeu devenait trop facile lorsque l´on maitrise le free effort.

j´aimerais vraiment comprendre comment utiliser le free effort SVP ?
Deja kil m´a fallu bcp de temps pour comprendre que la barre bleue pe etre recharger d´un coup. SVP aidez moi !! ! merci

Spjvaw
Spjvaw
Niveau 1
18 juillet 2006 à 13:56:10

Problème de maillot
J´ai commencé une carrière avec Ceramica-Panaria.
Les Championnats d´Australie arrivent. J´y participe avec Lancaster et Bridge. Seulement, je m´aperçois que mes coureurs ont le même maillot que ceux de Health Net. Bridge gagne :o))
Deuxième course : Tour d´Australie.
Bridge a son maillot d´Australie seulement je m´aperçois que Matveyev aussi en a un (il est ukraïnien :lol: ) Et mon équipe a les maillots de Cofidis.
Que faire sachant que je n´ai pas envie de réinstaller le jeu ? :svp:

Heras61
Heras61
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:06:14

:d) goappy,
Oui c´est vrais que si tu c´es jouer avec le free effort c´est facil

Moi je me sert du free effort dans les étapes de bosses
Il faut que ton coureur soit bien placé avant la bosse et aprés tu gére le free effort à 70 80%

:d) Spjvaw,
A tu installé une db?

Spjvaw
Spjvaw
Niveau 1
18 juillet 2006 à 14:14:44

Oui la Atess

La vidéo du moment