Est ce ke le free effort est preferable à un relais court pour un mec échappé en solitaire ? car j´ai pas l´impression de préserver mes barres bleue et verte mais en plus je roule bcp moins vite avec le free effort alors que la plupart des joueurs confirmés conseillent de l´utiliser. J´ai même lu, sur un des forums, un joueur ki disait ke le jeu devenait trop facile lorsque l´on maitrise le free effort.
j´aimerais vraiment comprendre comment utiliser le free effort SVP ?
Deja kil m´a fallu bcp de temps pour comprendre que la barre bleue pe etre recharger d´un coup. SVP aidez moi !! ! merci