CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

cerbere200
cerbere200
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:17:30

bonjour, je voulais poser une question. dans le manuel, il est dit que si l´on fait trop de jour de course avec des jeunes, on peut les griller à vie.

quelqu´un peut-il quantifier le nombre de jour maxi par coureur dans une saison?

panzer23
panzer23
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:47:41

sa dépent de leur age et de leur niveau et de leur moral

Heras61
Heras61
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:50:09

Il faut que tu regardes dans entraînement et que tu regarder dés qu´il à 20/20 en course

C´est la qu´il faut lui faire une grosse coupure :ok:

Spjvaw
Spjvaw
Niveau 1
19 juillet 2006 à 17:51:09

heras je peux avoir les maillots de Panaria STP :hap:

cerbere200
cerbere200
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:55:46

merci heras61

Psgman95800
Psgman95800
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:01:45

je voudrai savoir comment sa se passe pour les coureur qui arrive a la fin de leur contrat,je m´explique: ds le foot c quand on arrive ds les 6 dernier mois du contrat des joueurs que l´on peut commencer a contacter pour qu´il vienne a la fin de leur contrat sans indemnité est-ce pareil ou faut-il attendre qu´il soit sans contrat.

oliver12
oliver12
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:20:27

Je suis aller chez un copain qui jouait à Pcm 2006.

Le coureur avait une barre verte qui clignotait donc il le fait attaquer mais seulement il prend pratiquement pas d´avance et apres il se fait rattraper par le peloton et se fait pratiquement lâcher..... Je crompends pas tres bien

Weale1
Weale1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:22:04

Si le coureur est pas assez fort c´est sûr qu´il aura quand même du mal :ok:

oliver12
oliver12
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:25:25

heras tu a trouvé le patch??
j´ai trouvé le patch 1.0 et 1.0.2(je crois)

oliver12
oliver12
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:26:56

euh c´est le patch 1.0.0.2
mais je trouve pas le patch 1.0.0.3...

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:44:19

psgman95800 ===> En général faut lui reproposer un contrat vers aout-septembre et leur contrat se finissent le 31/10

Heras61
Heras61
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:28:15

:d) Spjvaw,
http://rapidshare.de/files/26311845/pan_maillot.tga.html
Il faut que tu le place dans:
C:/programmefils
Cyanide
PCYM2
CM-Texture
Cycliste
maillots
:ok:

:d) oliver12,
Sa veut dire que le coureur à envit d´attqué, et qu´il perderas moi de vie bleu

Mais faut-il encore qu´il ait ctiver les bonnus malus dans les options

Weale1 +1

:d) oliver12,
http://202235.aceboard.fr/202235-1103-628-0-touts-pour-amelliorer-PCYM2.htm

puis regarde un peux plus bas sur 1.0.0.3

oliver12
oliver12
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:42:02

Merci bcp heras!!

oliver12
oliver12
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:42:47

mais le patch 1.0.0.3 suffit ou il faut des autres??

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:45:16

Il n´y a que celui-ci pour le moment :-)))

Heras61
Heras61
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:57:08

le 1.0.0.1 et le 1.0.0.2 sont des versions beta

Psgman95800
Psgman95800
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:57:44

merçi

clemju83
clemju83
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:05:27

bonjours

voila comme certain ont pu e voir jai beaucoups(voir tout le temp) des retours sur windows

A des moments je peux jouer 4 h daffilé mais quand sa veut pas sa veut pas

helm me please je pe pa jouer

jojo0807
jojo0807
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:08:31

Comment faire pour que en montagne avec un bon leader, on ne soit pas dans le rouge ? Que faut t-il mettre dans la montagne ? " effort curseur " ou " rester à la meme position " ? Car quand je met effort curseur dans les descentes, je me fait larguer (avec un bon leader) de 50, 100 metres ! Pour revenir, je suis obligé de faire relais et je met ensuite " resté à la meme position ".
Un pote m´a dit qu´il mettait tout au long d´une etape de montagne ( plus de 7,8%) il mettait effort curseur et à la fin il gagner la course sans " trait " de rouge !

Quelqun peut donner des infos svpppppp ? MERCI ...

clemju83
clemju83
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:14:27

garder la meme position et tu protege ton leader

La vidéo du moment