CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:09:12

et ouais, je confirme, mon micromania vient de m´annoncer que dans les mails qu´ils ont reçu concernant les livraisons de demain, il n´y avait pas Two worlds, alors pour moi, je pense que ce sera fin aout (suivant le site de Nobilis), ou à la rentrée de septembre, avec les autres sorties de la rentrée (j´en suis de plus en plus sûr).
Je vais chercher Overlord cet après midi, et m... pour Two Worlds
Tu sais Wolfeng, je ne pense pas qu´harceler Micromania fasse avancer le schmilblick, si Nobilis n´est pas prêt à livrer le jeu, Micromania n´y pourra rien :malade:

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:25:40

mon dock game ma dit le 17 juillet mais bon a coter les autres en savent rien

ohanser
ohanser
Niveau 2
10 juillet 2007 à 14:27:55

Micromania a le jeu. J´ai appelle micromania et ils ont recu le jeu. Je vais le chercher demain matin.

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:07:11

et tu sur de se que tu dit MICROMAMNIA A LE JEU ?? ??(si c un mensonge MALHEUR A TOI MALHEUR A TOI MALHEUR A TOI !! !! ) mdr
je vais appeller alors

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
10 juillet 2007 à 15:16:13

c´est un fake avec un mec qui a un profil de 0 jour et 1 message à son actif....

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:21:17

pour son 1er message mettre un bobard ben di donc -_-

ohanser
ohanser
Niveau 2
10 juillet 2007 à 16:05:36

Lors de la derniere declaration officielle de NOBILIS, il etait prevue pour le 20 Juillet, Tant qu´il n´y a pas d´autre declaration d´ici la, il sort le 20 Juillet. Alors il faut attendre!!!!!! Desolé.

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:34:21

j´y crois pas, à la sortie demain, ça m´étonnerait (même si j´ai envie d´y croire). pour le moment, je doute (et je ne me suis pas résolu à acheter Overlord)
au fait, tu l´as vu où, cette déclaration de Nobilis au sujet du 20/07? peux-tu mettre le lien?

rousskoff
rousskoff
Niveau 1
10 juillet 2007 à 17:44:25

on m´a dit qu´il sorter le 20 juillet mais si il ne l´on pas je pense m´acheter Overlorde

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:50:46

C´est mort pour le 20 également...

2W repoussé au 31 juillet 2007...

source :
http://micromania.fr/reservation/?mach=Xbox%20360&micsessionid=jjusi0o84s1rdkk41iap6gkil0

[bubuche]
[bubuche]
Niveau 6
10 juillet 2007 à 17:59:06

vive les pc :rire2:

SuperGiga-Bart
SuperGiga-Bart
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:03:36

Salut les zamis je passais juste comme ça... vous etes encore en train d´attendre Two Worlds??? :rire: :fou: Viva Overlord! :ok:

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
10 juillet 2007 à 18:44:23

je pense que je v le decommander moi sa menerve d´attendre moi :snif2:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
10 juillet 2007 à 19:18:52

j´ai failli acheter Overlord, mais pour le moment, je ne l´ai pas fait, j´hésite encore (j´ai pourtant joué à la démo).
je vais encore attendre jusqu´au 31, comme on dit, plus c´est long, plus c´est bon (enfin, j´espère), et je pense que je préfererai 2W à Overlord (plus de possibilité au niveau des déplacements, plus de liberté de jeu...
vivement sa sortie

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
10 juillet 2007 à 20:16:52

moi aussi je peu te le dire j´ai hesiter pour overlod mais la je vien de voir sur le site de micromania justement pour le decomander ben la date de sorti est pour le 31 / 07 (mai il non pas mis l´anne lol ) voila koi je lai tjs en commande two worlds je t´atten (ô_ô)

SuperGiga-Bart
SuperGiga-Bart
Niveau 4
11 juillet 2007 à 09:37:02

Non Joshua Calvert, tu dois confondre d´Overlord :ok:

Cet Overlord là j´en suis à presque 30 heures de jeu et je suis loin d´avoir fini, surtout que tu peux le recommencer en changeant ton alignement.

Bref en tous cas il est sorti LUI...

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
11 juillet 2007 à 10:10:29

ça veut dire quoi, changer ton alignement? moi, je le trouve trop linéaire, pas de choix de direction, pour avancer, tu es obligé d´aller du point A au point B (enfin, c´est l´idée que je me suis fait en jouant à la démo)
en tout cas, je continue d´attendre 2W, j´ai réservé la version collector. Va pour le 31/07 alors

SuperGiga-Bart
SuperGiga-Bart
Niveau 4
11 juillet 2007 à 11:15:48

La démo donne une mauvaise impression du jeu réel :ok: Dans le jeu tu ne te contente pas d´aller à un point B depuis le point A, c´est assez strategique jusque dans la maniere de progresser. Moi aussi avant de l´acheter j´avais des doutes, mais je regrette pas mon achat car meme si ce n´est pas ce qu´on peut apellr un hit, c´est un tres bon petit jeu fort sympatique...

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:51:38

moi c´est bon je laisse tomber 2w pour de bon, à la place je pense prendre blue dragon

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:40:51

Moi en effet je l´attend avec impatience, et je me dis que c´est clair que c´est chiant mais au moins il va etre sans bug
la version pc en etait remplie, au moins la on va etre avec un jeux sans bug et surement un live nikel. Alors c´est vrai que j´espere bien qu´il sera la fin juillet sinon ca craint car les autres bombes arrivent et croyez moi a mon avis ils le savent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.