CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

lau60100
lau60100
Niveau 5
18 août 2007 à 22:39:20

Vous êtes sur qu´il sortiras bien fin Aout ? Parce que moi tous les fins de mois j´y crois et OP encore repoussé !

robin54425
robin54425
Niveau 10
18 août 2007 à 22:42:56

Du moment que tu comprend bien l anglais ...

matosxbox360
matosxbox360
Niveau 2
19 août 2007 à 00:19:54

Non justement, je me débrouille bien mais lorsque c est le temps de lire des paragraphe tout entier comme dans Oblivion, je trouve que c est exagerer la, ya trop de contenu en anglais et je ne suis pas capable de tout bien suivre l histoire, j adore l histoire dans les jeux... c est ce qui fait pourquoi j ai toujours été en retard avec mes confrères dans world of warcraft ^^

Je suis le type qui rentre a fond dans un jeu :)

lau60100
lau60100
Niveau 5
19 août 2007 à 01:12:14

Quoi le jeu sera en Anglais ?!

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
19 août 2007 à 01:16:46

Non en Mandarin!
:noel:

matosxbox360
matosxbox360
Niveau 2
19 août 2007 à 01:22:58

Pour ceux vivant en Europe et possédant une Xbox360 PAL en Fr

Ceux possédant des 360 NTSC U/C seulement en Anglais !

Donc ceux du canada et quebec seulement en Anglais mais a partir de 2008 Microsoft a passé aux nouvelles et ca va etre En 3 Langues, Fr,Eng,Espasgnol

robin54425
robin54425
Niveau 10
19 août 2007 à 02:07:25

Quoique le mandarin m aurait bien plu :rire2:

osvaldo
osvaldo
Niveau 3
19 août 2007 à 19:12:01

donc c´est pas le 24 c´est le 31 ,,??

robin54425
robin54425
Niveau 10
19 août 2007 à 19:14:19

On ne sait pas trop, personne ne le sait vraiment de toute facon

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
19 août 2007 à 23:36:06

Si il sort le 24 je l´aurais mercredi^^
Si pas le 29 :snif:

robin54425
robin54425
Niveau 10
20 août 2007 à 01:19:00

Tu l´as commendé chez micromania c ca ?? ?

logankeller
logankeller
Niveau 6
20 août 2007 à 10:01:05

a ce qui parait à micromania il mon dit que c´etait pour fin septembre mais ia na un autre il ma dit avant que c´etait pour le 31 aout
lol on c jamais quand il va sortir dans les back !

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 août 2007 à 10:50:34

en tout cas, le 31/08 correspondrait au trailer diffusé pour TW, qui annoncait fin aout (c´est dur de faire plus à la fin que le 31). vivement qu´il arrive, je suis à sec au niveau jeux (je viens de finir Overlord)

logankeller
logankeller
Niveau 6
20 août 2007 à 11:17:17

ofete il est comment orverworld il est bien ou pouri

schnuble
schnuble
Niveau 10
20 août 2007 à 12:42:57

Pourri :)

Non sa dépend,soit t´aime ,soit t´aime pas :ok:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
20 août 2007 à 12:45:17

Y´a pas que micromania comme magasin, esseyer de vous renseigner ailleur à chaques fois les dates varient...
En Belgique y´a pas micromania donc je connais pas!
(y´a une démo de 0verlord)

robin54425
robin54425
Niveau 10
20 août 2007 à 12:50:20

ah ok je t ai dit ca car chez micromania quand tu le commande tu peut quelques fois aller le chercher 1,2jours avant sa sortie officielle

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
20 août 2007 à 12:53:22

Mercredi je dirai si il sort le 24 ou pas!

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
20 août 2007 à 15:33:18

salut !! !
Peut-être un peu HS mais le patch 1.5 il sort bien demain non ?? ?
Parce que je ne vois plus de yopic en premiére page,je m´inquiéte un peu donc ^^ voila (je le demande ici pour éviter de créer un topic inutile,ne m´envoyez pas balader SVP :hap: )

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
20 août 2007 à 16:38:21

Moi j´attends déjà la demo qui devrais arriver demain sur le xboxlive pour voir si je le prends ou pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment