Pour ceux vivant en Europe et possédant une Xbox360 PAL en Fr
Ceux possédant des 360 NTSC U/C seulement en Anglais !
Donc ceux du canada et quebec seulement en Anglais mais a partir de 2008 Microsoft a passé aux nouvelles et ca va etre En 3 Langues, Fr,Eng,Espasgnol