CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:48:56

Moi aussi on m´a dit le 24...
Un beau cadeau pour mon anniversaire!

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
31 juillet 2007 à 20:19:06

Oui moi aussi mais d´un coter jai envi de le decomender ou de l´acheter et de le foutre a la poubelle direct ^^
Et d´un autre coter il me donne tros envi de l´acheter et d´y jouer ^^

-_- Koi faire si j´atta ne seresse 1 mois ben ben
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR
RRRRRR

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
01 août 2007 à 14:18:31

Jimmy , jte conseille de l´acheter , deplus le patch 1.5 sortira bientot , donc sa sara inclus a la xbox 360 !
Si t´aurais pas attendu tu serais au 1.2 ou 1.3 ! Donc t´aurai une version toute pourrie , jpense que tu va pas être déssus :D

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
02 août 2007 à 09:38:04

et ben, au final, en attendant, j´ai fait comme a dit sUpRaMaXi-HoMeR, je me suis acheté Overlord, et c´est clair que je me marre bien avec

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
03 août 2007 à 08:46:57
  • jimmy-le-fou profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 20:19:06 avertir modérateur
* Oui moi aussi mais d´un coter jai envi de le decomender ou de l´acheter et de le foutre a la poubelle direct ^^

-------------------------------

:salut:

Ne fais pas ça, soit malin, si t´as reservé l´edition collector comme moi, garde la 2 mois sans meme l´enlever de son plastique, et puis revend le 2 fois son prix à un gogolito sur EBay :ok:

Moi c´est ce que je vais faire, ce jeu ne m´interesse plus mais je n´annulerais pas ma reservation! :fier:

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
03 août 2007 à 09:16:47

lol pas con lol

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
04 août 2007 à 10:58:18

Alala ça fait quelques mois que j´ai annulé ma réservation. Je n´en suis pas mécontente. :)
Il n´est d´ailleurs plus sur mon pc. :-p

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
04 août 2007 à 13:57:05

Il semblerait bien que se soit le 24 aout le jour de sa sortie...
http://shop.playerone.be/fr/index.php et regardez dans la barre des réservations two worlds

necros52
necros52
Niveau 10
04 août 2007 à 14:48:41

24 aout alors je passer pas la pour me renseigner c net que avec le peu de pub sur ce jeu les bug sur la version pc et le retar de sorti ca donne plus tres envie e lacheter

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
04 août 2007 à 16:03:29

Moi je campe devant le magasin pour l´acheter dès l´ouverture!

:dehors:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2007 à 08:40:49

Moi je le prend malgrer tout avec les serveurs du xbox live le multi devrait moins lagger (normalement :rire: ) et avec tout les patchs inclu me jeu n´en sera que meilleur !

Par contre il a interet a etre niquel vu le temps que l´on a attendu :ok: !

robin54425
robin54425
Niveau 10
06 août 2007 à 01:24:45

De toute façon a cette heure ci , il vaut mieu se dire qu´on a surement éviter un desastre( le mot et peut etre un peu fort mais bon): vu ce que j ai lu sur la version PC je suis bien content d avoir attendu un jeu certainement, meme surement, mieu fini que prévu que de l avoir acheté tel qu´il aurai du sortir!

mais bon chacun son avis...

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
08 août 2007 à 12:12:56

Aller on se laisse pas aller on y croit encore!
Plus que 16 jours!!

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
08 août 2007 à 13:19:27

ben pareil, je fais comme Charles, j´attends, en attendant, je me fais Overlord, mais j´ai gardé ma résa pour la version collector.
tu dis que ça serait pour le 24/08 ?? ?

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
08 août 2007 à 14:15:56

Oui deux magasins ou je vais souvent m´ont assuré cette date mais bon il m´en avait assuré d´autre avant...
Je croise les doigts!

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
09 août 2007 à 10:57:09

D´après Micromania il sort le 31/08 sur Xbox360

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=Xbox%20360&sorti=0&micsessionid=ah8s9i0n4hg6qaecvr4ln9ht31

Il reçoivent ses dates du distributeur, c´est donc assez fiable.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
09 août 2007 à 12:20:59

Moi je préfère le 24... :p)

slails08
slails08
Niveau 7
09 août 2007 à 21:15:39

:hello: a tous voila hier je suis aller dans un shop et le vendeur m´a dit qu´il avait recu un mail de confirmation de la sortie de two worlds LE 21aout....

Donc voila j´ai des doutes :-( on verra bien mais ca serait le moment car il s´est fait attendre

PS: j´habite en Suisse

_traven_
_traven_
Niveau 6
09 août 2007 à 21:41:29

Moi je pense que c´est le 31/08 en tout cas c´est ce que j´ai vu sur plusieurs site.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
09 août 2007 à 21:57:29

En tout cas ce sera surement fin aout vus toutes les dates prévue.
J´èspère...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment