* Posté le 31 juillet 2007 à 20:19:06 avertir modérateur
* Oui moi aussi mais d´un coter jai envi de le decomender ou de l´acheter et de le foutre a la poubelle direct ^^
-------------------------------
Ne fais pas ça, soit malin, si t´as reservé l´edition collector comme moi, garde la 2 mois sans meme l´enlever de son plastique, et puis revend le 2 fois son prix à un gogolito sur EBay
Moi c´est ce que je vais faire, ce jeu ne m´interesse plus mais je n´annulerais pas ma reservation! 