CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

logankeller
logankeller
Niveau 6
21 août 2007 à 13:09:34

moi je pense plutot que le "21 august" c´est le jour de la demo mon gars et je comprend pas ce qu´ils veulent dire le 29 bon ben moi j´attend q´on me dise comment et la demo et sera t-il vraiment pour le 31 ou le 29.08 ou encore repoussé sa fait des mois qu´on attend tous ce jeux j´espere qu´il va pas sortir en septembre car moi je crois mes parent vont pas vouloir pour la rentrée LOL

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
21 août 2007 à 13:23:52

Au canada le jeu sort aujoud´hui!!!! :content:

robin54425
robin54425
Niveau 10
21 août 2007 à 13:40:17

oué mais en anglais!!! alors que nous il sera completement en francais :-p

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
21 août 2007 à 17:52:38

Toujours pas...

:snif:

PandasK
PandasK
Niveau 5
21 août 2007 à 18:27:37

pas sur le market place...

logankeller
logankeller
Niveau 6
21 août 2007 à 18:58:18

tout a l´heure j´ai vu que quelqu´un metait le lien pour la demo pc peut etre qu´on se sauré bouré les gars é dapres le site oficiel de 2 worlds en traduction il dise que le jeu est pour le 29 aout en europe j´espere que c´est vrai et dsl de dire sa encore jespere kil ne va^pas etre repoussé c le site kil la ercrit aujourd´hui

osvaldo
osvaldo
Niveau 3
21 août 2007 à 22:13:18

ya interet d´etre super ce jeux pour le temp qu´on atend

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
21 août 2007 à 22:16:54

Le jeux sort AU CANADA EN FRANCAIS AUSSI.... y en à qui dise n´importe quoi vraiment, boulet quand tu te tien....

osvaldo
osvaldo
Niveau 3
21 août 2007 à 23:15:42

SERIEUX il pourrai donner une date et c´est tenir sa saoule

matosxbox360
matosxbox360
Niveau 2
21 août 2007 à 23:32:34

je m excuse la, mais j ai recu un mail de zuxxez confirmant que la version FR n allait qu etre en Europe... j aimerais savoir d ou tu tiens ta source qu il va etre en Francais Ici ! As tu déja Vue Oblivions en FR au Canada ? si ta pas de machine PAL ouble ca en FR.

Je t écoute....

Pour savoir si le jeu est en FR ou Ang au Quebec, il faut le louer et voir, c est ce que je fais moi en tout cas.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
22 août 2007 à 00:11:36

Toujours pas de démo en vue...

PandasK
PandasK
Niveau 5
22 août 2007 à 10:09:41

toujours pas ce matin........

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
22 août 2007 à 10:38:22

Tu vas quand meme aller voir a MicroM LumpyZelan :question:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
22 août 2007 à 11:30:10

J´attends un coup de téléphone du gars a qui j´achète et je répete pour le xième fois que en Belgique il n´y a pas de micromania...

bob-2000
bob-2000
Niveau 2
22 août 2007 à 11:54:17

Bon ba les gars laissé tomber pour la démo de Two worlds sur 360,car en fait la démo était annoncé sur PC et non sur 360 les nombreuses sources kon a eu sur la démo pour 360 sont fausses.Je viens d aller sur un site partenaires de two worlds et la démo PC a bien été mise le 21 Aout.Ce que je trouve un peu débile puisque le jeu est sorti depuis 3 mois.Franchement ils commencent a me faire chier.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
22 août 2007 à 11:56:33

Ils font chié tout les monde...

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
22 août 2007 à 11:58:01

De toute facon la version anglaise elle est souvent bien meilleur, j´ai plus de difficulté mais je m´en sort quand meme! J´ai jouer a fable sur xbox en anglais et fable sur pc en francais et j´ai trouver que le francais international n´était pas si international que ca. Cela rendait le jeu moins attrayant en comparant la version en anglais de celui en francais!

osvaldo
osvaldo
Niveau 3
22 août 2007 à 12:00:17

je voudrais savoir a two world on pe jouer a 2 en meme temp ?? MERCI

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
22 août 2007 à 12:21:43

Je ne crois pas mais je ne suis pas sur...

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
22 août 2007 à 13:26:39

Le jeu sort le 29 aout sur 360 , c´est maintenant officiel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment