je m excuse la, mais j ai recu un mail de zuxxez confirmant que la version FR n allait qu etre en Europe... j aimerais savoir d ou tu tiens ta source qu il va etre en Francais Ici ! As tu déja Vue Oblivions en FR au Canada ? si ta pas de machine PAL ouble ca en FR.
Je t écoute....
Pour savoir si le jeu est en FR ou Ang au Quebec, il faut le louer et voir, c est ce que je fais moi en tout cas.