c´est ton point de vue. moi, mon PC ne me sert pas pour les jeux, uniquement pour le net et le traitement, c´est pour ça que j´ai la Box. quant au choix des maisons de production qui portent leurs titres consoles sur PC par pur marketing, ça ne nous concerne pas, c´est une histoire de fric.
pour ce qui est de TW, je trouve qu´ils en font une grosse, de c... marketing, car le sortir juste avant la rentrée, c´est risqué pour eux, avec tous les jeux qui se pointent (je pense à GTA IV, Assassin´s creed, un peu plus tard mass effect... pour mes gouts), la concurrence va être rude. je veux bien croire qu´ils ont besoin de le finaliser, mais là, ils font une grosse boulette. si j´avais à choisir entre GTA et TW, sans hésiter je prends GTA