CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

snakerv
snakerv
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:05:14

allez, moi je prend 2w d´occaz sur pc, pour 20 euros, je le prendrai pas sur 360, tant pis, c´est dommage, mais bon, le 24 aout, pour moi, c´est blue dragon.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:50:48

lol le jeu est encore repoussé, cette fois ci au 31 AOUT, donc pour moi c´est bye bye Two Worlds et bienvenue à Bioshock !

http://micromania.fr/reservation/?mach=Xbox%20360&micsessionid=h9vd6hehqakn7i9qnmj70ikm71

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
13 juillet 2007 à 09:00:02

Je me demande quand esque qu´il vont le sortir quand il n´y aura peut etre plus personne pour l´acheter surement ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:18:10

Vous avez fini de vous plaindre...!

Qu´est ce qu´on devrait dire nous autres sur PC à se colter tous les jeux multi-supports de la Xboite avec leur game-play de merde une fois sur PC, hein qu´est ce qu´on devrait dire de toutes les bonnes licenses de FPS PC irrémédiablement compromises par leur nouvelle orientation console...

Ha oui c´est vrai c´est pas bien de critiquer la Xboite sur un post squater par des Xboxiens en manque...

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
14 juillet 2007 à 13:27:23

c´est ton point de vue. moi, mon PC ne me sert pas pour les jeux, uniquement pour le net et le traitement, c´est pour ça que j´ai la Box. quant au choix des maisons de production qui portent leurs titres consoles sur PC par pur marketing, ça ne nous concerne pas, c´est une histoire de fric.
pour ce qui est de TW, je trouve qu´ils en font une grosse, de c... marketing, car le sortir juste avant la rentrée, c´est risqué pour eux, avec tous les jeux qui se pointent (je pense à GTA IV, Assassin´s creed, un peu plus tard mass effect... pour mes gouts), la concurrence va être rude. je veux bien croire qu´ils ont besoin de le finaliser, mais là, ils font une grosse boulette. si j´avais à choisir entre GTA et TW, sans hésiter je prends GTA

Senzy
Senzy
Niveau 52
17 juillet 2007 à 13:34:28

Paraît il que mon voisin qu´il l´a resevé dans un mag Suisse, lui on dit de passer le chercher aujourd´hui. ça m´étonne un peu...

Je vous donnerai la confirmation ce soir quand il rentre si ça intéresse quelques personnes

Senzy
Senzy
Niveau 52
17 juillet 2007 à 15:55:15

Effectivement il n´avait pas reçu le jeu.... Repoussé à mi-août comme je m´en doutais

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
17 juillet 2007 à 18:06:45

moi je dis pas avant septembre

Lyorde
Lyorde
Niveau 6
17 juillet 2007 à 18:15:02

Pauvre Two Worlds il risque de sortir en plein milieux des plus grandes sorties de jeux de la 360, ils risquent de pas en vendre beaucoups en magazin. :rire: :rire:

snakerv
snakerv
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:54:06

c´est vrai, c´est pourquoi je l´ai pris sur pc, moins cher, et marre d´attendre. Fin juillet, j´aurais attendu, mais fin aout, début septembre, y´a trop de bon jeux qui arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 20:31:23

attendez a tout les coups ils sont capables de le sortir en 2008 Oo

Neuromaster4
Neuromaster4
Niveau 5
18 juillet 2007 à 18:46:10

c´ pa la peine d l´atendr il sortira jamai

evilshot
evilshot
Niveau 6
18 juillet 2007 à 19:53:33

biensur que si il va sortir et moi je l´atends ;)

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:20:10

O_o bon chance mon vieux lol

[Benjy95]
[Benjy95]
Niveau 1
21 juillet 2007 à 17:24:52

Je trouve que jeux video.com ne nous renseigne pas assez sur la sorti du jeu et que depuis le temps il devrai changer la Date de sortie du jeu parsque 30 juin :sleep: c passer depuis bientot 1 mois.Moi on ma dit que le jeu sortirai fin Juillet mais apres je peut rien confirmer mais je pense qu il sont oublier de dire [2008] :-p

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
21 juillet 2007 à 18:17:17

je sais pas pour vous mais moi au Québec il sort le 7 août je l´ai précommandé

sUpRaMaXi-HoMeR
sUpRaMaXi-HoMeR
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:44:31

Alors vous avez vu j´avais raison! Quand je vous disais qu´il ne sortirai jamais ou pas avant 2008 sur 360 :fier: De toutes façons meme si il sortait demain il serait dejà périmé le jeu! :rire2: En tous cas si jamais il le sortent quand meme c´est sur qu´il ne vont pas en vendre des tonnes.... Ils ferient meme mieux de laisser tomber je pense.

Aaaaaaah Bioshock :coeur: :bave:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:04:24

Aller les gars on laisse pas tombé!
On y crois! (Moi en tout cas)
:fete:

machao81
machao81
Niveau 5
30 juillet 2007 à 11:36:39

salut tout le monde !

je suis aussi un xboxien qui attend et qui commence a en avoir marre. Mais je continues a y croire tant pis je préfère un bon jeu sans bug, ni problème toutes les 5 minutes, alors tant pis j´attendrai le temps qu´il faut pour avoir mon joli tt beau TW.
même si halo, mass effect et GTA sortent je m´en fiche naaaa. je les ferais tous et puis voilà mdr

schnuble
schnuble
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:52:07

La nouvelle date est le 24 aout. Arreter de toujours vous centrer sur les dates des jeux video. Il faut reguarder sur nobilis et après demander chez son fournisseur :)

Bref moi je suis impatiant d´ jouer a ce jeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment